Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Empty
MessageSujet: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:22



Compétition
Lynda Aicher

Sortie le 9 novembre 2016

Quatrième de couverture :

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Empty
MessageSujet: Re: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Icon_minitime1Ven 14 Avr - 17:29

Mon avis :

J'ai passé un excellent moment avec cette superbe romance sportive !

Une fois n'est pas coutume, les deux héros font partie du monde du sport. Dylan Rylie est défenseur dans l'équipe de hockey des Glaciers du Minnesota tandis que Samantha Yates a aussi joué en professionnelle dans l'équipe de hockey national mais faute d'avenir dans ce milieu pour les femmes elle a été contrainte d'arrêter.
Dylan et Samantha se rencontrent lors d'une exhibition caritative pour des enfants. Entre eux c'est tout de suite explosif d'autant que Samantha bat Dylan en moins de 30 secondes au face à face. Et au cours de la soirée, ils laissent s'exprimer leur désir ce qui leur est tout à fait inhabituel.
Cette rencontre va faire réfléchir Dylan à plus d'un titre. Depuis quelque temps, il multiplie les défaites et sent que le renouvellement de son contrat est en péril. Il lui faut absolument améliorer sa technique de jeux. Il pousse donc le coach à engager Sam pour lui donner des cours particuliers, et peu importe qu'elle soit une femme....

Tout le roman va donc tourner autour de la tension de plus en plus forte entre Dylan et Sam, une tension sexuelle qui va non seulement demander à s'exprimer mais qui va aussi très vite se doubler de sentiments inavoués.
L'autre problématique concerne l'avenir de Sam. Elle est frustrée et jalouse de ne pouvoir faire carrière dans le hockey à cause de son sexe. Elle éprouve donc malgré elle de la rancoeur à l'égard de Dylan qu'elle a souvent du mal à faire taire. Elle ne peut non plus mettre les études qu'elle s'est choisie de côté même si ces dernières vont la mener à l'autre bout du pays et donc loin de Dylan.
On fait connaissance aussi avec tout le reste de l'équipe, tous aussi intéressants les uns les autres, ce qui donne très envie de poursuivre la série.

Bref, une très bonne mise en bouche, avec une intrigue qui tient vraiment la route, des personnages charismatiques et attachants, des scènes sensuelles et émouvantes, et plein de promesse pour l'avenir...


_________________
AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
MarionR



Messages : 334
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Franche-Comté

AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Empty
MessageSujet: Re: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 0:09

Mon avis :

D'habitude, je ne suis pas tentée par les romances où le sport est omniprésent... Mais j'ai été agréablement surprise avec Simone Elkeles alors j'ai tout de même tenté avec cette saga de Lynda Aicher, le résumé m'attirant quand même fortement, et j'ai bien fait !

Dylan est un jeune hockeyeur qui débute tout juste sa carrière pro. Cultivant une image de fêtard, toutes les femmes sont sous le charme. Seule Samantha lui résiste, ne voulant pas faire partie des groupies, jusqu'à cette nuit...
Samantha vient juste d'arrêter le hockey, à contre cœur, puisqu'il n'y a pas de débouché pour les femmes dans ce sport. Elle pense alors se reconvertir dans la psychologie du sport mais le hockey lui manque chaque jour un peu plus...
Dylan et Samantha ne se sont accordés qu'une seule nuit. Dylan voudrait plus mais Sam le rejette malgré leur forte attirance réciproque... Ça aurait dû être simple de tourner la page mais elle n'avait pas pensé que le coach des Glaciers la contacterait pour qu'elle entraine personnellement Dylan...

Je ne sais pas tellement pourquoi je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce premier tome parce que, clairement, rien ne m'a dérangé, rien ne m'a déplu. Ce n'est tout de même pas passé loin ! L'auteure a une plume totalement addictive, je n'ai pas vu les pages défilées et la romance qui s'installe doucement mais sûrement entre Dylan et Sam est complètement captivante.
Comme je le craignais au départ, le hockey est omniprésent dans l'histoire mais, finalement, ma crainte s'est vite transformée en enthousiasme ! Ce sport est une réelle passion pour les personnages et c'est ainsi qu'on le ressent, on vit leur passion avec eux ; Samantha avec ses regrets et sa peine de ne pas pouvoir continuer sur la glace et Dylan avec son sérieux et sa détermination dans sa toute jeune carrière pro. L'auteure a réussi à me donner plaisir à découvrir ce sport ! J'ai aimé aussi le fait qu'elle parle des femmes qui ne peuvent pas faire carrière dans le hockey, je ne le savais pas et j'ai trouvé que le sujet a bien été développé, suffisamment pour faire réfléchir et pour que ça nous atteigne...

La romance entre Dylan et Sam est totalement prenante ! J'ai adoré les suivre du début à la fin, même si Sam oppose beaucoup de rejets aux tentatives de Dylan. On comprend petit à petit pourquoi et, même si j'ai trouvé qu'elle se prenait bien trop la tête, ses réactions sont compréhensibles. Comme je le disais, ils vivent leur passion à fond et Sam a tellement de rancœur face à son rêve impossible... Mais ça rend Dylan bien plus touchant ! Il a beau se donner une image de fêtard, on le découvre réellement très rapidement et on ne peut pas rester indifférente à sa personnalité !

Une très belle romance que je ne peux que conseiller ! Le sport est constamment présent mais sans que ce soit un obstacle pour les réfractaires. L'histoire de Dylan et Sam est magnifique, par bien des façons et l'auteure a une plume si fluide et si addictive qu'il est difficile de décrocher une fois commencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Empty
MessageSujet: Re: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 1 : Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp-9 roi du hentaï xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / &H; et HQN-
Sauter vers: