AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAWK Jordan L. - Hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: HAWK Jordan L. - Hanté   Ven 21 Oct - 12:53



Hanté
Jordan L. Hawk

MxM Bookmark
Sortie le 21 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Le brave type : Dan Miller a les sciences occultes dans le sang. Aider les âmes perdues à trouver le repos n’est pas à la portée de tout le monde, surtout lorsque celles-ci menacent les Vivants. Mais à la mort de ses parents, six années auparavant, Dan a été forcé d’abandonner ses activités pour se consacrer à son frère et sa sœur, tout en se battant pour faire survivre leur ferme, en Caroline du Nord.

Ainsi, lorsque Leif Helsvin, gothique extravagant, apparaît sur le pas de sa porte pour lui demander de l’aide afin de se débarrasser d’un nécromancien du nom de Rúnar, la première réaction de Dan est de refuser. Ayant deux adolescents à charge, il peine déjà à garder la tête hors de l’eau. De plus, le beau Leif représente une tentation bien trop redoutable, et Dan est résolument enfermé dans le placard.

Le mauvais garçon : Arborant piercings et tatouages, Leif n’a jamais couché deux fois avec le même homme. Il peut ainsi s’en tenir à des relations simples, d’autant que son serment d’arrêter Rúnar le fait dériver constamment de ville en ville.

Mais cette fois, Leif a besoin d’aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Comme les braves types sont exclus du menus, Leif devra se contenter de se tenir tranquille, aussi longtemps que nécessaire jusqu’à ce qu’ils mettent un terme aux agissements de Rúnar. Mais, alors que Leif se retrouve de plus en plus impliqué dans la vie de Dan, il se rend compte qu’il risque non seulement de briser ses règles, mais aussi son cœur.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: HAWK Jordan L. - Hanté   Ven 21 Oct - 13:24

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Encore une fois Jordan L. Hawk ne m'a pas déçue d'un iota. J'ai adoré son nouvel univers, aussi bien l'intrigue que les personnages. Tout est passionnant, logique et nous immerge complètement dans cette atmosphère pleine de magie et parfois un peu glauque. Bref, si vous aimez les univers paranormaux maîtrisés et intelligents, surtout ne passez pas votre chemin !

Dan vit à Ransom Gap, une petite communauté imprégnée de magie et de sciences occultes. Il vient d'une longue lignée de Marcheurs mais depuis l'assassinat de sa mère et le suicide de son père, il a tout arrêté pour se consacrer entièrement à l'éducation de son frère et de sa soeur, ainsi qu'à l'entretien de la ferme.
Aussi, quand Leif Helsvin, un gothique blond, percé et tatoué de partout, débarque à la recherche de sa mère pour une nouvelle mission, la première impulsion de Dan est de lui dire de partir. Mais vaincu par la culpabilité, il se résoud à reprendre du service et à aider Leif dans sa noble mission : arrêter Rùnar Ingmarsson, un nécromancien, un puissant sorcier, capable de conjurer les âmes des morts pour les soumettre à sa volonté.

Voilà donc Dan et Leif partenaires dans une affaire qui va se révéler bien plus complexe et longue qu'elle ne semblait de prime abord. Une affaire qui va trouver son dénouement dans les racines de la famille de Dan mais qui va aussi faire rejaillir tout le sombre passé que Leif pensait avoir laissé derrière lui.

Comme toujours avec Jordan L. Hawk, on plonge dans un univers paranormal original, complexe, aux multiples ramifications, et extrêmement présent. L'intrigue paranormale constitue le gros de l'histoire, avec la romance en toile de fond. Cette dernière est présente en filigrane et évolue en parallèle de l'enquête mais ne constitue clairement pas l'élément essentiel. Ce qui ne pose absolument pas problème. Tout est savamment dosé et, vu les dangers auxquels ils sont confrontés, ils seraient franchement débiles de tout mettre en stand by pour vivre leur romance !

Un roman qui plaira donc surtout aux amateurs de livres paranormaux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
HAWK Jordan L. - Hanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» Livre - "Le fauteuil hanté" de Gaston Leroux
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» Seinen: Sky Hawk [Taniguchi, Jirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: