AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 2 : Une orchidée pour un parvenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 2 : Une orchidée pour un parvenu    Mer 19 Oct - 16:44



Une orchidée pour un parvenu
Lisa Kleypas

Sortie le 5 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Helen Ravenel devait épouser le richissime Rhys Winterborne, propriétaire du plus grand magasin de Londres. Puis, sur un malentendu, leurs fiançailles ont été rompues.
Le cœur brisé, Helen ose aller trouver Rhys pour lui clamer son amour. Mais l'irascible Gallois sait que les Ravenel s'opposeront désormais à leur union. Pour leur forcer la main, il lance un ultimatum à la jeune fille : elle doit se donner à lui le jour même. Une fois compromise, elle ne pourra plus lui échapper.
La timide Helen se surprend elle-même en acceptant ce pacte scandaleux. Dans les bras de cet amant fougueux, elle découvre des plaisirs insoupçonnés… bien consciente de prendre un risque énorme. Car si Rhys venait à percer son lourd secret, il refuserait de faire d'elle sa femme…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 2 : Une orchidée pour un parvenu    Lun 24 Oct - 10:09


L'intrigue du roman débute dans le tome précédent : Rhys Winterborne a été gravement blessé dans un accident de train en se rendant avec son meilleur ami au manoir Ravenel. Là, il a été soigné par Lady Helen Ravenel qui l'a ébloui d'emblée. C'est la première fois qu'une dame de la haute société ne le regarde pas avec dédain ou désir animal. Elle est douce, timide, distinguée et il ne peut s'empêcher de rêver à plus. Il demande donc à Helen sa main qui accepte contre toute attente. Sauf qu'Helen est non seulement jeune et timide mais aussi très naïve. Aussi, quand Rhys l'embrasse passionnément, elle en est toute retournée et sa belle-soeur y voit de la répulsion et un traumatisme et se permet d'aller rendre visite à Rhys pour annuler leurs fiançailles.
Ce début d'intrigue m'avait juste passionnée et j'avais plus que hâte de retrouver nos deux héros pour voir comment tout va s'arranger.
Dès qu'elle est mise au courant de la rupture involontaire de ses fiançailles, Helen décide d'aller rendre visite à Rhys dans les appartements qu'il occupe au dessus de son grand magasin. Elle lui explique la situation, sa timidité, sa peur et surtout le fait qu'elle ne désire en aucun cas mettre fin à leur mariage. Mais pour preuve de sa détermination, Rhys ose lui poser comme condition sine qua non qu'il la compromette dans l'heure, et qu'ainsi elle ne puisse plus jamais changer d'avis. Une demande scandaleuse qu'Helen accepte pourtant...

La première partie du roman est juste géniale. On retrouve la Lisa Kleypas qu'on aime et qu'on adore. Rhys est vraiment l'archétype du héros qu'on aime, sombre, intelligent et tourmenté, mais qui trouve sa rédemption aux côtés d'Helen. C'est sensuel et passionné et on se régale de tous les moments qu'ils partagent.
La seconde partie par contre m'a déçue. L'intrigue change subitement avec des complications qui n'étaient pas à mon sens nécessaires. Helen découvre en effet que son vrai père biologique n'est autre que l'ennemi juré de Rhys et elle craint sa réaction lorsqu'il le découvrira.

Un roman en demi-teinte donc même si j'ai beaucoup plus aimé que le premier volet. Quand au suivant, je l'attend de pieds fermes ! Et oui, il aura pour héros l'une des jumelles avec le fils de Sebastian et d'Evie !!! oh oui...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa



Messages : 1475
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 2 : Une orchidée pour un parvenu    Lun 24 Oct - 17:06

Voilà j'ai ma réponse, merci Karen sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 2 : Une orchidée pour un parvenu    Lun 24 Oct - 18:38

De rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 2 : Une orchidée pour un parvenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES HATHAWAY (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Lisa Kleypas
» Cupidon - Tome 2: Philtre d’amour [Malik & Cauvin]
» [Gardner, Lisa] FBI Profiler - Tome 1: Jusqu’à ce que la mort nous sépare
» [Gardner, Lisa] FBI Profiler - Tome 4: Disparue
» [Lisa Kleypas] Les Ravenel, tome 01 : Coeur de canaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS-
Sauter vers: