AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEFFRIES Sabrina - FRATERNITE ROYALE - Tome 3 - Une Nuit avec un Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: JEFFRIES Sabrina - FRATERNITE ROYALE - Tome 3 - Une Nuit avec un Prince   Sam 16 Juil - 21:08



Une Nuit avec un Prince
Sabrina Jeffries

Réédité le 20 novembre 2013




Quatrième de couverture:
- Lord Stokely possède un objet qui m'appartient.
Pour le récupérer, je dois m'introduire chez lui. Si vous m'aidez, le prince de Galles vous récompensera d'une baronnie, ce qui équivaut de sa part à vous reconnaître comme son fils légitime. Ainsi parle Cristabel de Flaversham à Gavin Byrne, le sulfureux bâtard propriétaire d'un club de jeu. Gavin est tout de suite séduit par cette diablesse qui n'a peur de rien et manie le pistolet avec brio. Il accepte son marché, à une condition, qu'elle devienne sa maîtresse ! Et quand Cristabel se résigne à cette " corvée ", Gavin, mortifié, se promet de faire d'une pierre trois coups : s'approprier le mystérieux objet, se venger du prince qui a flétri l'honneur de sa mère, et mettre dans son lit une Cristabel aussi énamourée que docile.


Dernière édition par Karen le Mar 19 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: JEFFRIES Sabrina - FRATERNITE ROYALE - Tome 3 - Une Nuit avec un Prince   Mar 19 Nov - 10:44

Mon avis :

Une série qui nous aura vraiment régalée du premier au dernier tome !

De tous les Bâtards royaux, Gavin est celui qui semblait s’en soucier le moins alors qu’il n’a jamais été reconnu et que le régent a horriblement fait souffrir sa mère. Avec lui, on pénètre dans le cercle fermé et décadent de l’univers des jeux de la bonne société…
Cristabel de Haversham est une veuve respectable qui n’a jamais su s’intégrer dans la bonne société et ses faux semblants. Mais là elle n’a plus le choix, il lui faut absolument récupérer des papiers très compromettants que son défunt mari a osé vendre à l’infâme lord Stokely. Et pour les récupérer qu’une seule solution : convaincre Gavin Byrne de la prendre comme partenaire de jeu à la traditionnelle partie de campagne que donne chaque année lord Stokely. Et s’il accepte, elle lui promet que le prince de Galles lui donnera une baronnie. Gavin ne peut donc refuser mais pas question de ne pas obtenir davantage : il impose à Cristabel de devenir également sa maîtresse le temps de leur association. Et contre toute attente, la jeune femme accepte…

On quitte donc ici la bonne société traditionnelle et campée sur ses vertus pour intégrer l’univers chic et érotique des cercles de jeux. On y découvre des couples libertins qui n’ont pas froid aux yeux et qui prennent un malin plaisir à choquer la pauvre Cristabel. Comment ne pas rire durant le passage où ces dames parlent sans tabous de leurs plaisirs intimes devant une Cristabel choquée mais ô combien intéressée… Mais la jeune femme a été élevée à la dure, par un militaire, et n’entend pas se laisser décontenancée longtemps. Elle se redresse et entend bien en mettre plein la vue à ces gens, à commencer par Gavin qui la trouble comme jamais. D’autant qu’à force de le fréquenter, elle découvre un homme honnête, travailleur, qui cache un triste secret. Ils sont tous deux très touchants et attachants.

Une très jolie histoire, un poil en dessous des deux précédentes, mais aussi agréable à lire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFRIES Sabrina - FRATERNITE ROYALE - Tome 3 - Une Nuit avec un Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulin de Vrines (79) de nuit, avec une HDR en prime ...
» Essai photos de nuit avec OMD E-M5
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» PHOTO DE NUIT AVEC UN TZ6
» [AIDE]Photo de nuit avec effet de traine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K-
Sauter vers: