AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex Empty
MessageSujet: BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex   BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:07

BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex Theex_10

The Ex
Abigail Barnette

Sortie le 23 septembre 2016

Quatrième de couverture :

« J’étais sa chose, sa propriété, sa soumise ravie d’exaucer le moindre de ses désirs. Ce corps que je caressais ne m’appartenait pas. Mon plaisir était au service de Neil, c’était à lui d’en disposer. »

À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode, fiancée et bientôt grand-mère. Alors qu’elle poursuit son exploration sensuelle avec Neil et que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée surprise qui va faire resurgir chez le milliardaire une blessure vieille de dix ans. Sophie découvre alors que cette histoire lui a laissé des séquelles bien plus profondes qu’il ne veut bien l’admettre. Tout son amour ne sera pas de trop pour le guérir de ce sombre épisode du passé…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Mey

Mey

Messages : 376
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex Empty
MessageSujet: Re: BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex   BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:19

Quatrième tome des aventures de Sophie et Neil. L’histoire pourrait s’essouffler, mais alors que j’avais un peu moins accroché au tome 3, je me suis laissée embarquer dans celui-ci. Plus d’intrigues, plus d’action, les personnages vont devoir faire face à des situations pas faciles du tout pour pouvoir encore et toujours avancer dans leur vie de couple.

Malgré ce que le titre peut nous laisser sous-entendre, l’ex ne sera pas aussi présent que cela et ce ne sera sûrement pas la personne à laquelle vous pourriez penser. Ce qui est sympa, on ne voit pas de suite venir la suite. Mais cette situation sera tout de même difficile à vivre pour nos héros. Neil est égal à lui-même, dominateur exigeant, avec une soif de contrôle démesurée, mais la cinquantaine lui va admirablement bien. Quant à Sophie, elle assume de plus en plus son statut de fiancée de milliardaire et devient de plus en plus mature au fil des tomes et des pages. Elle se rebelle, s’affirme et gagne en autonomie grâce à son nouveau travail. C’est un réel plaisir, car sur le tome 2, elle m’avait laissé une mauvaise impression.

Les personnages secondaires sont toujours aussi importants, car ils font partie de leur vie et de leur histoire. Certains prendront une place plus importante et d’autres trouveront leur heure de gloire. Certains attachants, d’autres qui vous feront grincer des dents. Que ce soit par leur vie sexuelle ou par leur vie sociale, nos héros vivront des sensations fortes qui les rapprocheront encore plus si c’est possible. Portée par une plume fluide, agréable, drôle, touchante, mais aussi sensuelle, cette série arrive à allier action, romance et sentiments.

Comme les tomes précédents, les scènes érotiques sont toujours aussi chaudes et sexy, elles marquent le rythme sans pour autant empiéter sur l’intrigue au centre du tome. Ce qui en fait une romance pas seulement érotique. Les sentiments et émotions sont aussi très présents et étoffent ces pages. On découvre leurs ressentis, leurs pensées et leurs réactions face aux imprévus. Neil va en baver, on en saura plus sur son vécu et ce tome nous ouvre une porte sur son avenir. La sensualité sera encore une fois au rendez-vous et pour vous détendre entre deux scènes torrides, quelques répliques et images bien senties vous tireront quelques sourires. J’ai passé un bon moment de lecture, j’ai hâte de savoir comment va se clôturer cette série.

_________________
BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex Love_210
Revenir en haut Aller en bas
 
BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRRESISTIBLE ATTRACTION (Tome 2) de Simone Elkeles
» POUVOIRS OBSCURS (Tome 2) L'EVEIL de Kelley Armstrong
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Parution du tome 3
» KAY SCARPETTA (Tome 08) MORDOC de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: