AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREY Kim - Ma vie, mes rêves et lui

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: GREY Kim - Ma vie, mes rêves et lui   Jeu 15 Sep - 16:25



Ma vie, mes rêves et lui
Kim Grey

Sortie le 9 juin 2016

Quatrième de couverture :

Talentueuse pianiste, June Sachs débarque à New York, avec des étoiles dans les yeux et des projets plein les valises, quittant sa famille qui ne croit pas en elle. La jeune femme décroche le poste de ses rêves au bar lounge du Manhattan Palace. Elle y fait la connaissance de Raphaël Warren, célèbre producteur, milliardaire et célibataire au charme dévastateur. Raphaël est sûr de lui et sait ce qu'il veut : June. Ce qu'il ne voulait pas en revanche, c'est qu'elle fasse ressortir les secrets de son passé et dévoile sa réelle identité au monde entier. Mais il est trop tard, le mal est fait... Leur amour saura-t-il y survivre ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: GREY Kim - Ma vie, mes rêves et lui   Jeu 15 Sep - 16:26

June Sashs vient de réaliser l'un de ses rêves en trouvant une place de pianiste au Manhattan Palace à New-York. La jeune femme est si brillante qu'elle se fait vite remarquer et que le monde afflue pour venir l'écouter jouer. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sous le charme du célèbre producteur et milliardaire Raphaël Warren. Dès leur première rencontre, ce dernier ne cache pas son désir pour elle et fait tout pour la séduire. S'en suit des moments sensuels, romantiques et aussi pleins de légèreté. Mais la véritable identité de Raphaël est soudainement exposée au monde entier provoquant un véritable raz de marée dans leur vie à tous les deux. C'est aussi à cette occasion que le passé de Raphaël refait surface les mettant en danger...

Notre héroïne est une femme charmante, talentueuse, vivante, et même si ses parents ne se préoccupent pas trop d'elle, cela ne l'empêche pas de poursuivre ses rêves, d'avancer joyeusement dans la vie. Elle a également tendance à cumuler les gaffes et les catastrophes, ce qui ne manque pas de faire sourire son entourage et qui charme également le très séduisant Raphaël. C'est d'ailleurs grâce à cet aspect de sa personnalité que tous les deux font connaissance. Mais Raphaël se montre parfois très mystérieux. L'homme apaisé et rieur fait place par moment à quelqu'un de plus sombre. Il lui cache à n'en pas douter quelque chose mais June ne le presse pas. Elle attend qu'il se confie à elle, ce qu'il fait par moment, et c'est ainsi qu'elle apprend que Raphaël a vécu une enfance terrible. Mais cette sensation que trop de choses le concernant lui échappent commence à peser. Et surtout June doit reconnaître qu'elle est tombée véritablement amoureuse de cet homme.

La construction du récit est des plus basiques : on a deux héros qui tombent complètement sous le charme l'un de l'autre alors la tension sexuelle est à son comble, puis ils succombent mais des secrets entachent ce début de relation, et nous devinons assez vite la suite finalement... Il y a bien un peu de mystère concernant Raphaël, ses activités, sa famille, et une menace plane tout le long du roman, mais on devine aisément de quoi il est question. C'est donc une petite romance avec une trame très basique et des personnages agréables à suivre mais ce n'est pas non plus un récit qui reste dans les esprits. Les moments dans lesquels notre couple se retrouve sont en outre un peu répétitifs, et ce même dans les scènes sensuelles. Les lecteurs à la recherche d'une histoire complexe, profonde et/ou émouvante ne trouveront pas forcément leur bonheur. En revanche, ceux qui souhaitent de la légèreté avec une pointe de sensualité et qui n'ont pas envie de se prendre la tête, cette lecture les comblera certainement d'autant que la plume de l'auteure est simple et fluide.

Une romance assez banale à mon goût mais qui pourrait plaire à d'autres !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
GREY Kim - Ma vie, mes rêves et lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès Grey
» DIR EN GREY
» Basic grey!!!
» Grey's anatomy
» MARVEL ICONS JEAN GREY PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: