AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREEN Emma M. - Jeux insolents

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: GREEN Emma M. - Jeux insolents   Mer 31 Aoû - 13:26



Jeux Insolents
Emma M. Green

Sortie le 26 mai 2016

Quatrième de couverture :

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: GREEN Emma M. - Jeux insolents   Mer 31 Aoû - 13:28

Il y a dix ans, Liv Sawyer aménageait chez son père et sa nouvelle femme, c'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Tristan Quinn, son demi-frère, un garçon énigmatique, insupportable et irrésistible. Selon la morale, tous les deux n'auraient donc pas dû tomber amoureux, mais ils n'ont pas pu résister à leur attirance. Et c'est à l'abri des regards qu'ils ont succombé à cet amour interdit. Cependant, un drame puis les scandales ont plongé leurs deux familles dans le chaos, obligeant Tristan et Liv à se séparer. Six années ont passé sans que tous les deux ne se voient mais un malheur va de nouveau les réunir et les forcer à cohabiter. Et au premier regard la passion renaît. Mais sauront-ils se pardonner et laisser une seconde chance à leur histoire ? Sont-ils prêts à s'aimer ?

C'est avec joie que j'ai ouvert ce second tome, j'avais tellement hâte de retrouver Tristan et Liv, de connaître la suite de leur relation si compliquée et torturée. Nous avions découvert dans le précédent que les drames, les préjugés et les traumatismes les avaient finalement empêchés de vivre leur histoire d'amour. Nous les retrouvons donc des années plus tard et c'est les larmes aux yeux que nous parcourons les premières pages. Liv vient de perdre son père, c'est un véritable choc, autant pour elle que pour nous lecteurs, car cet homme nous nous y étions sincèrement attachés. Mais cette terrible perte va permettre à Tristan et Liv de renouer contact. Et même s'ils se chamaillent toujours comme s'ils avaient dix-huit ans, et bien cela allège un peu le cœur de Liv d'être auprès de celui qu'elle a toujours aimé. Il est son premier amour, le seul capable de lui faire ressentir des émotions intenses et contradictoires. Et après toutes ces années de séparation, les sentiments entre eux sont toujours aussi puissants.
Tristan a toujours été un garçon intense et aujourd'hui il est devenu un homme plus sombre, perdu, et meurtri par la disparition de son petit frère. Tout ce qui le motive dorénavant est de le retrouver et tant qu'il n'aura pas atteint cet objectif il ne pourra rien construire. C'est pourquoi il refuse de vivre son histoire d'amour avec Liv même si évidement il l'aime toujours, et ça rien ni personne ne pourra y changer. Rongé par la culpabilité, il pense également que lui et Liv sont maudits. Mais malgré tout, dès qu'ils sont ensemble, ils font des étincelles. Entre quelques disputes et piques bien senties, la tension sexuelle ne fait que monter entre eux. Ils vont ainsi jouer au jeu du chat et de la souris un bon moment jusqu'à ce que l'histoire prenne un tournant décisif…

Emma M. Green - rappelons que derrière ce pseudonyme se cachent deux auteures - nous tient une fois de plus en haleine avec notre couple débordant d'énergie et addictif. Il y a entre eux cette tension perpétuelle et pas mal de moments sensuels. Finis les ''Jeux interdits'', Tristan et Liv ne sont plus demi-frère et demi-sœur depuis que leurs parents se sont séparés. Ils ont ensuite vécus chacun de leur côté, ont mûri et ont avancé dans la vie. Enfin, surtout Liv qui s'est épanouie professionnellement car Tristan n'est plus celui qu'il était. Et maintenant qu'ils doivent à nouveau cohabiter ils passent par des moments encore compliqués avec cette fois-ci des ''Jeux insolents ''.  Et même si parfois ils tournent un peu en rond leurs retrouvailles nous procurent beaucoup de plaisir. Ils s'aiment et se détestent et nous on adore les suivre (après, il faut aimer ce genre de relation sinon ça risque de ne pas plaire !).
Ce deuxième et dernier tome est aussi plein d'émotions ; il y a des drames, des pleurs, des peurs, de l'espoir, des amitiés retrouvées et beaucoup d'amour. Cette suite conclut parfaitement l'histoire entre nos deux héros et le mystère autour de la disparition du petit frère de Tristan est enfin élucidé, autant dire qu'on attendait fébrilement de connaître le dénouement.
Au final, malgré quelques répétitions (en particulier sur le physique de Tristan) et des moments où l'histoire ne progresse pas trop, j'ai passé un super moment avec tous les personnages. J'ai pris un réel plaisir à les suivre et j'ai vraiment hâte de découvrir les autres récits de ces deux auteures !

Un série en deux tomes addictive, des personnages attachants et têtus, pas mal d'émotions et des moments croustillants !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
GREEN Emma M. - Jeux insolents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX INTERDITS L'INTEGRALE d'Emma Green
» [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi
» JEUX INTERDITS Tome 1 d'Emma Green
» BLISS, LE FAUX JOURNAL D'UNE VRAIE ROMANTIQUE (Tome 1 à 12) d'Emma Green - SAGA
» JEUX DANGEREUX (Tome 1 à 4) de Emma Hart - SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: