AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 4 : Fury de Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 4 : Fury de Désir    Mar 23 Aoû - 19:28



Dragon Fury Tome 4 : Fury de Désir

Coreene Callahan

Sortie le 26 août 2016

Quatrième de couverture :

Torturé, réduit en esclavage enfant, Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver J.J. Solares, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. Hospitalisée après avoir été agressée par un garde, J.J. a perdu tout espoir. Mais la rencontre avec Wick fera tout basculer : J.J. est persuadée qu'elle a rêvé son sauveur, tandis que Wick est ébranlé par l'attirance qu'il ressent envers elle. Chacun tente de se remettre des violences subies, mais la guerre entre dragons qui fait rage autour d'eux les forcera à choisir entre leur peur ou leur amour…

http://amzn.to/2bzB7tZ
Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 4 : Fury de Désir    Lun 29 Aoû - 18:02

Mon avis :

Le nouveau tome de cette série est enfin sorti, youpi ! C’est une série que j’ai découvert récemment mais je me suis toute suite immergée dans cet univers où les dragons se cachent parmi les hommes. Deux puissants clans s’affrontent dans une guerre sans merci où la sécurité et la protection de la race humaine est en jeu. Complots, traîtrise, aide inattendue, alliance en tout genre et multiples dangers rythment ces histoires haletantes, teintées de romance et de fantastique.

Dans ce tome, nous découvrons l’histoire intense de Wick, guerrier sombre et solitaire des Nightfury. Les découvertes sur son passé seront intéressantes et nous permettront de mieux comprendre ce que cache notre combattant taciturne. C’est le personnage le plus torturé de l’équipe de Bastian, le plus complexe aussi mais il vous fera vibrer autant que ses compagnons et frères d’arme l’ont déjà fait. Sa rencontre avec Jamison va venir chambouler son monde et la manière dont son passé l’oblige à vivre depuis des décennies. C’est une belle histoire d’amour sur fond de compréhension, d’acceptation et de lutte interne. Deux personnages touchés au plus profond de leur cœur et de leur âme.

Comme pour les tomes précédents, la guerre qui oppose les clans dragons prend autant de place que la romance. On en apprend davantage sur les projets sournois d’Ivar et de sa clique de rebelles, mais aussi son mode de fonctionnement et ses alliances. Le passé de Wick nous en apprend aussi davantage sur l’Alliance qui gère le monde des dragons et c’est pas joli joli. Il s’y trame des horreurs qui vous soulèvent le cœur et vous font frissonner de dégoût. L’histoire avance petit à petit, nous distille des informations au compte goutte et ce tome 4 nous offre des révélations surprenantes. De nouveaux personnages importants entrent en scène pour notre plus grand plaisir.

La plume de l’auteur est surprenante, elle fait passer ses émotions au travers de phrases souvent cash, piquantes et très drôles. C’est une écriture fluide et sans fioritures, sans prise de tête mais qui marque le lecteur et impose son style particulier. Ses personnages n’en ressortent que plus humains malgré leur nature fantastique. De temps en temps, à travers les réflexions d’Ivar, elle fait passer un message fort et frappant sur l’humanité et ses répercussions sur la planète. Je trouve personnellement que le procédé n’est pas le bon mais l’intention pourrait presque être louable… s’il ne s’agissait pas des Razorbacks ^^

Alors si vous n’avez pas encore craqué pour ces guerriers aussi mortels que sexy, je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans ce monde empli de créatures ailées et de jolies jeunes femmes hautement énergiques, vous verrez, c’est addictif.
Revenir en haut Aller en bas
 
CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 4 : Fury de Désir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON AGE (Tome 1) LE TRÔNE VOLÉ de David Gaider
» Unmatched Fury 14
» Kaamelott tome 4 "Perceval et le dragon d'Airain"
» Unmatched Fury 12
» Unmatched Fury 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: