AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LILLEY RK - UP IN THE AIR - Saison 1 : In Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: LILLEY RK - UP IN THE AIR - Saison 1 : In Flight   Dim 21 Aoû - 11:15

In Flight
RK Lilley

Edition Blanche
Sortie le 1er septembre 2016

Quatrième de couverture :

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Lien Amazon

Dernière édition par Karen le Dim 21 Aoû - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLEY RK - UP IN THE AIR - Saison 1 : In Flight   Dim 21 Aoû - 11:18

Mon avis :

Je n’ai malheureusement pas vraiment adhéré à cette romance qui pourtant me tentait énormément…

Up in the air est une romance érotique qui nous narre la relation tumultueuse entre Bianca, une jeune hôtesse de l’air de 23 ans vierge mais délurée (si si, on peut être les deux !) et James, un milliardaire accro au SM.
Bianca s’occupe avec son meilleur ami Stephan de la première classe dans tous les vols qu’elle effectue. Or, voilà plusieurs fois que le milliardaire James Cavendish y est présent quand elle effectue ses vols. Un homme extrêmement séduisant et fascinant qui n’arrête pas de la fixer de son regard troublant. Et Bianca a beau savoir que cela n’est absolument pas professionnel, elle accepte de s’asseoir un moment près de lui, se laisse séduire mais refuse pour autant de le revoir au sol. C’est sans compter la ténacité de James qui parvient à la débusquer dans le bar où elle se détend avec ses collègues….

Que dire si ce n’est que j’ai trouvé le temps très long avec un scénario qui tient pendant la majeure partie du roman en une succession de scènes de sexe. Ce qui est particulièrement fâcheux  lorsque la traduction est plus que défaillante et que « come », au lieu d’avoir été traduit par « jouir » ou « venir », est devenu « partir ». Ce qui donne une succession de « non je ne veux pas partir », « pars », « pars Bianca », « pars maintenant », « je partis en criant » (plusieurs fois ce qui m’a fait mourir de rire à chaque fois), « je sanglotai son nom en partant à nouveau »… Difficile de prendre tout cela au sérieux dans ces conditions et de se plonger dans l’histoire.

Sinon, comme il se doit, nous avons deux héros fortement malmenés par la vie et aux enfances extrêmement difficiles. Toute l’intrigue de ce premier tome qui sert d’introduction a pour but de nous faire connaître ces traumatismes et de prendre la mesure de leurs impacts dans leurs personnalités et leurs vies actuelles. Traumatismes qui vont évidemment jouer très fortement sur l’évolution de leur relation, avec une fin en cliffhanger comme il se doit…

Malgré tous ces éléments négatifs sur lesquels je me suis focalisée parce qu’il est difficile de faire autrement, je pense que je lirais la suite. L’introduction est faite, l’intrigue (la vraie) enfin lancée, ce qui devrait présager un second tome beaucoup plus intéressant. Surtout, on sent que sous la traduction approximative, la plume de l’auteure en vaut le coup, drôle, sensuelle et percutante. Je me lancerais sans doute dans la vo pour pouvoir mieux en juger…

LILLEY RK - UP IN THE AIR - Saison 1 : In Flight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1