AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 3 : Quand un non ne suffit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 3 : Quand un non ne suffit pas   Dim 21 Aoû - 10:46



Quand un non ne suffit pas
Lisa Oliver

Men over the rainbow
Sortie : été 2016


Quatrième de couverture :

Scott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu’il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur.

Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement pas se lancer à la poursuite d’un ours garou qui a menacé l’Alpha de Cloverleah. Mais l’agréable surprise, c’est qu’il trouve son compagnon. Maintenant, s’il pouvait juste trouver le temps de profiter d’être avec lui…

Entre des ours meurtriers, des loups trompeurs, deux meutes et un club de BDSM, leur chemin vers leur « heureux pour toujours » est tout, sauf dénué de dangers pour Scott et Damien. Et puis il y a un incendie, la journée des défis pour le poste d’Alpha, sans oublier le mariage de Diablo et de Griff. La seule chose que Scott et Damien n’ont pas, c’est le temps d’être ensemble et ce manque de temps pourrait les séparer.

Avertissement : Ce livre concerne des loups-garous gays. Il contient des scènes MM anales et orales, des anulingus et une scène de fessée. Il y a également une certaine violence, des combats entre loups et la mort de quelques personnages secondaires. L’abus sexuel d’enfants est également évoqué. S’il vous plaît, n’achetez pas ce livre si ces aspects risquent de heurter votre sensibilité ou de vous offenser.


Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 3 : Quand un non ne suffit pas   Dim 21 Aoû - 10:47

Pitié c'est quoi ce titre !!! affraid Sans parler de la couv.... mouais-bof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol



Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 49
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 3 : Quand un non ne suffit pas   Lun 29 Aoû - 17:43

Mon avis :

Incompréhensions et remises en question

Ce tome est sans conteste mon préféré des trois. Les personnages sont plus travaillés, plus torturés, la relation entre Scott et Damien est difficile à se mettre en place, car il y a beaucoup d’incompréhension des deux côtés. Ni l’un ni l’autre ne s’attendait à avoir un compagnon tel que celui dont il a hérité, et pour couronner le tout, Damien traîne un lourd secret qui l’empêche de vraiment s’abandonner à Scott, un secret qui lui fait refuser la seule et unique chose que Scott lui demande pour sceller leur union.
Alors non, c’est une union qui ne s’annonce pas du tout sous les meilleurs auspices, mais alors pas du tout, et pour ne rien arranger, Damien découvre que sur le territoire de sa meute, des enfants ont été enlevés et torturés. Effaré, il s’aperçoit qu’il a abandonné les siens et qu’à cause de sa non-implication, sa meute part plus ou moins à vau-l’eau. Damien devra se remettre profondément en question s’il ne veut pas en plus perdre Scott – ce qui va manquer de lui arriver plusieurs fois – et ce sera pour lui très difficile. Son parcours est très bien rendu, on le voit évoluer tout au long du livre, et c’est un vrai plaisir.

Ce tome est donc souvent émouvant, mais il est aussi très drôle, car bien qu’il soit un loup Bêta, Scott ne se laisse pas faire et le grand Damien, le célèbre Dom habitué à être obéi au doigt et à l’œil, ne sait pas comment agir devant les actes de son compagnon. J’ai par exemple beaucoup ri lorsque Scott sort pour prendre un petit déjeuner à l’extérieur du club ; la réaction de Damien amuse même Malacai, le second de Damien. Et les scènes avec Madison sont elles aussi à mourir de rire !!!

En résumé, un tome qui permet de passer un excellent moment, et qui annonce un tome 4 particulièrement poignant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
roxy



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 3 : Quand un non ne suffit pas   Mar 30 Aoû - 16:30

J'ai beaucoup aimée ce tome ou on retrouve avec plaisir la meut de Cloverleah et Damien l'alpha d'une des plus grandes meutes d'Amérique. C'est une unions qui s'annonce difficile et en plus Damien doit gérer les problèmes de sa meute ils n'ont pas le temps d'approfondir leur relation. Un tome touchant et sensuelle et bourré d'action. Une suite plaisante et j'attendrais le tome 4 avec impatience.

P.S : normalement le tome 4 d'apres MOR il sortirait dans moins de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 3 : Quand un non ne suffit pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» [Gardner, Lisa] FBI Profiler - Tome 4: Disparue
» Cupidon - Tome 2: Philtre d’amour [Malik & Cauvin]
» [Smith, Lisa Jane] Journal de Stefan - Tome 1
» [Lisa Hendrix] Les guerriers maudits tome 2 le lion de Nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: