AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption   Dim 17 Juil - 9:05



Brûlante rédemption
Larissa Ione

Sortie le 17 juin 2016

Quatrième de couverture :

Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes afin de sauver une démone… Harvester, ange déchue envoyée en mission en enfer, démasquée et condamnée à une éternité de torture aux mains de Satan lui même. Mais parvenir à échapper aux flammes de l’enfer n’est que le premier pas d’un long chemin vers la rédemption…

Acheter sur Amazon


Avis de Karen :

Un tome que l’on attendait depuis longtemps et avec lequel je me suis régalé. L’univers de Demonica et des Cavaliers de l’Apocalypse devient au fil des tomes de plus en plus complexe et addictif. Vivement les suivants !

INFORMATION importante d'abord : ce tome est présenté comme le 6e de la série Demonica mais vient en fait après la série des Cavaliers de l'Apocalypse, dans laquelle Reaver a toute son importance et où l'intrigue démarre. Il vaut donc mieux l'avoir lu avant de démarrer ce roman. On peut le considérer plutôt comme le 10e tome de toute la série, Demonica et Cavaliers confondus...

On découvre enfin le passé de Reaver, en plus de ce que l’on savait déjà (le fait qu’il soit Yenrieth et le père des Cavaliers). Il y a plusieurs millénaires de cela, Verrine et lui étaient très amoureux mais leur orgueil les a séparé et les a mené à commettre de lourdes erreurs. Jusqu’à ce que Yenrieth oublie tout de son passé et devienne l’ange déchu Reaver (et c'est ainsi que l'on fait sa connaissance dans Demonica avant qu'il ne recouvre ses ailes). Quant à Verrine, elle n’a oublié qu’une partie de son passé et s’est juré de protéger les enfants de celui qu’elle a tant aimé. C’est donc en toute connaissance de cause qu’elle a déchu pour devenir Harvester et l’Observatrice des Cavaliers auprès de Satan, se condamnant elle-même à des millénaires de torture et de douleur.
Dès le départ on découvre donc l’importance qu’Haverster a pour Reaver et se prend à espérer qu’il recouvre au plus vite la mémoire pour prendre conscience de la douleur qu’elle s’est infligée pour le sauver lui et ses enfants. D’autant que désormais ils doivent travailler côte à côte pour empêcher que Lucifer naisse à nouveau.

L’intrigue est donc complexe et extrêmement addictive. On se surprend à ne plus pouvoir reposer notre livre tant qu’on ne l’a pas fini. Tout est bien construit : les révélations qui nous sont faites ; la relation entre les deux héros, violente, tumultueuse, passionnée et étonnement tendre ; l’apparition de tous les anciens héros, démons séminus et Cavaliers qui sont très présents et auront leur rôle à jouer. Bref, la série ne s’essouffle absolument pas ! Vivement le tome sur Revenant maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption   Dim 7 Aoû - 17:21

mon avis :

Ah mon dieu, cette suite, je l’ai attendue ! Et je n’ai pas été déçue. Enfin, nous avons la suite avec Reaver.
Nous sommes toujours en présence des démons Seminus et les Cavaliers de l'Apocalypse mais Larissa Ione nous invite à découvrir l’histoire où se mêle ciel, sheoul, anges et démons.
Sentiments, amour, action, suspense, trahison, tout s’emmêle pour notre plus grand plaisir.
Reaver est bien décidé à retrouver Harvester et à la libérer. et ils vont rencontrer bien de péripéties! Mais cette situation va débloquer des souvenirs qui feront que le passé de chacun les rattrapera.
On est dans l’attente de savoir si ce passé va permettre à cet ange et cette ange déchue de faire table rase, d’aller de l’avant et surtout d’accepter cette alchimie qui s’est opérée de suite.
Mais c’est sans compter la fourberie de satan, de ses sbires et de Raphaël.
Mais pour notre plus grand bonheur, tout est bien qui finit bien.
Je vous laisse découvrir cet univers qui est Demonica, qui est à tomber, même si parfois il y a des "longueurs" au tout début, mais très très bon moment de lecture!!!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée
» [Larissa Ione] Démonica, tome 2 : Désir déchainé
» Démonica, tome 1 : Plaisir déchaîné - Larissa Ione
» DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione
» Eddings Leigh / David - Les Trois Grimoires - La Rédemption d'Althalus, tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: