AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LAURENS Stephanie - CYNSTER- Tome 1 : La fiancée de Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LAURENS Stephanie - CYNSTER- Tome 1 : La fiancée de Devil    Sam 16 Juil - 9:21

La fiancée de Devil
Stephanie Laurens

Sortie le 17 juin 2016
Aux éditions Charleston

Quatrième de couverture :

Quand Devil, membre le plus controversé de la famille Cynster, est pris dans une situation compromettante avec Honoria Wetherby, une courageuse gouvernante, il va surprendre tout le monde en demandant la main de la jeune femme. Personne n'avait jamais pensé que ce débauché puisse se marier si rapidement ! Et alors que les mères de la bonne société pleurent l'union du célibataire le plus convoité d'Angleterre, les cousins de Devil commencent à prendre des paris sur la date du mariage.

Cependant Honoria n'a pas l'intention de se plier aux contraintes de la société et d'épouser un homme pour l'unique raison qu'ils se sont trouvés tous les deux sans chaperon. Elle rêve d'aventures, pas d'être femme au foyer. Résoudre le meurtre d'un jeune cousin Cynster pour commencer, puis partir découvrir l'Afrique. Mais c'est sans compter sur son désir grandissant pour Devil, qui risque de mettre en péril ses projets.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - CYNSTER- Tome 1 : La fiancée de Devil    Sam 16 Juil - 9:23

Un coup de cœur immédiat , un héros sur de lui têtu comme une bourrique , chef de famille donc c’est moi qui décide !!!!!
Une héroïne élevée comme une grande dame qui ne rêve que d’une chose partir explorer l’ Afrique et surtout pas se marier et encore moins obéir a ce diable d’homme
Juste un hic , le diable de cynster a décidé qu’elle serait sa duchesse , car elle a du répondant , pas froid aux yeux , ne se pâme pas devant un homme en train de mourir …..et en plus elle lui tient tête.
J’ai accroché dés le premier chapitre et j’ai eu du mal a reposer mon livre , leurs joutes amènent le sourire , les scènes de câlins me tire des soupirs de contentement , et j’adore imaginer notre héroïne en train de se battre pour ne pas dire OUI avec lui qui ne l’écoute même pas
On découvre tous les autres cousins futurs héros des tomes suivant ……….je me régale a l’avance ., et tout le reste de la famille ……nombreuses (va me falloir un pense bete mouah )
Une petite enquête en toile de fond , de l’humour, des disputes ..un régal , des personnages attachant y compris les serviteurs
J’en redemande , j’ai commencé l’histoire de Vane , le tome deux mais mon esprit est encore sur ce tome , !!!!!!!!!!!!!du mal a décrocher moi
Un sans faute pour moi coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

LAURENS Stephanie - CYNSTER- Tome 1 : La fiancée de Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1