AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour Empty
MessageSujet: HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour   HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour Icon_minitime1Sam 16 Juil - 7:36

HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour Blue-heron,-tome-3---repartis-pour-un-tour-761629

Repartis pour un tour
Kristan Higgins

Quatrième de couverture :

Peut-on donner une seconde chance à son premier amour ?

Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter?


Acheter sur amazonHIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01CZ19J7G

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour   HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:02

Mon avis

Colleen O’Rourke est barmaid, avec son jumeau Cole elle tient son propre bar à Manningsport. En plus d’être le meilleur barman de la ville, elle est aussi une entremetteuse hors pair et a un gout sûr pour la mode dont elle fait profiter ses amies. Ce tableau pourrait faire penser à quelqu’un de détestable, mais c’est tout le contraire. Colleen est gentille, adorable avec la tête sur les épaules. Sauf en ce qui concerne Lucas Campbelle son grand amour. Depuis leur ,elle ne s’est jamais engagée et compte rester seule. Mais le retour de Lucas à cause d’une urgence familiale lui fait revoir ses décisions. Car il reste l’homme qu’elle a toujours aimé malgré tout.

J’ai adoré me replonger dans les histoires des gens de la petite ville de Manningsport. Après Faith et Honor, c’est au tour de Colleen de trouver, ou dans ce cas de raviver les flammes de l’amour. C’est l’un des personnages les plus extravertis de cette série. Dès le premier tome, on l’avait remarquée, un peu plus dans le tome de Honor et Tom, inséparable avec son jumeau, toujours égale à elle-même, drôle, délurée, de bon conseils quand il s’agit de drague et de mode, mais surtout attachante. Et le roman s’en ressent, l’histoire est drôle, pleine de situations cocasses, mais aussi intéressante et romantique. On a pu revoir certains des personnages connus, entre autres Prudence et son mari avec leur relation explosive. Connaitre d’autres qui n’avaient pas eu beaucoup de présence avant, dont Connor le jumeau protecteur et énigmatique, de Colleen. Et faire la connaissance d’autres, comme la mère de Collen qui est tout un numéro. Ce tome continue dans la même veine des deux premiers, mais avec des caractéristiques qui le rendent unique. Outre les personnages, l'histoire d'amour entre Lucas et Collen est très belle avec quelques rebondissements qui mettent de l'ambiance. Il y a aussi les histoires secondaires qui maintiennent notre intérêt.

Repartis pour un tour permet de passer un très bon moment de détente avec une histoire assez profonde, pleine d’humour et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
HIGGINS Kristan - Blue Heron - Tome 3 : Repartis pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» Mélusine - Tome 17: Sang pour sang [Clarke & Gilson]
» Les Tours de Châteaurenard
» Nouveau décor pour Warhammer (Tour de sorcier)
» LA FORET DES DAMNES (Tome 1) de Carrie Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: