AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty   Jeu 14 Juil - 17:24



Dirty
Kylie Scott

Sortie le 8 juin 2016

Quatrième de couverture :

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…


Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11792
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty   Dim 21 Aoû - 14:28

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Gros coup de cœur pour ce roman avec lequel je me suis régalé ! J’ai ri, souri, eut les larmes aux yeux…. J’ai tout adoré !

Alors même qu’elle s’apprête à épouser celui qu’elle prend pour l’homme de sa vie, Lydia reçoit une vidéo montrant le même homme dans une position plus que compromettante avec son témoin. Ni une ni deux, Lydia enjambe la fenêtre, parcourt la pelouse avec ses talons et escalade tant bien que mal, en robe de mariée, le mur de deux mètres qui sépare la propriété de ses ex-futurs beaux-parents de celle de leur voisin. Et quand elle découvre une fenêtre ouverte, Lydia n’hésite pas à aller se réfugier dans la maison dudit voisin, avant de se retrouver elle ne sait trop comment cachée au fond de sa baignoire.
Il s’agit de la maison de Vaughan de retour depuis la veille dans sa ville natale après la séparation de son groupe. Après une très courte nuit, il se rend nu dans sa salle de bain pour se soulager et se doucher et, en tirant le rideau de la baignoire, il découvre avec stupeur une jeune femme en robe de mariée. Une jeune femme qui paraît fascinée par son généreux service trois pièces qui se balance devant ses yeux…

Kylie Scott nous offre ici son meilleur roman à ce jour. Et pourtant j’avais adoré la série Stage Dive ! L’auteure, spécialiste des rencontres inattendues et explosives entre ses héros, fait ici très fort et on ne cesse de rire de toutes les situations.
La relation entre Vaughan et Lydia évolue toute en simplicité, en évidence. Leur rencontre a été si étrange qu’elle a permis d’effacer entre eux toute gêne. Ils sont à l’aise l’un avec l’autre et du coup, osent tout. C’est tellement rafraichissant cette relation sans prise de tête qui n’est pas pour autant exempte d’obstacles. Lydia est en effet bien décidée à quitter la ville pour en trouver une plus accueillante où se poser définitivement, tandis que Vaughan n’a pas mis une croix à ses rêves de groupe et de gloire.
C’est aussi un tome d’introduction pour cette nouvelle série spin off de Stage Dive (Il est d’ailleurs tout à fait possible de lire ce roman sans avoir lu la série originelle !). Le Dive Bar c’est le bar où les Stage Dive ont fait leur début. Il appartient désormais à Nell, la sœur de Vaughan, et ses associés. On fait la connaissance de tous les personnages de la série, et tous sont géniaux et promettent le meilleur pour la suite. Certaines futures intrigues débutent également, notamment celle entre Nell et Pat qui sont en plein divorce alors qu’ils s’aiment visiblement encore…

Un vrai tome d’introduction donc mais surtout un sublime roman, très drôle, à la fois léger et profond, qui nous transporte complètement de la première à la dernière page. Une totale réussite !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille27

avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty   Sam 10 Sep - 11:06

J'ai beaucoup aimé aussi. j'ai pris mon temps pour en arriver à Dirty parce que je voulais lire la série Stage Dive avant et je ne regrette pas, déjà parce que je l'ai beaucoup aimée cette série, mais aussi parce que ça m'a permis de ne pas passer à coté du petit clin d’œil de la fin. même si comme le dit Karen, ça ne change absolument rien à la compréhension de l'histoire.
J'ai passé un très agréable moment avec ce livre, j'ai pas mal ri, je me suis amusée. c'est vraiment bien écrit et on retrouve les codes de l'auteur de sa précédente série. c'est confortable, on est en terrain connu, mais ça n'enlève rien au plaisir.
la relation entre les deux personnages m'a beaucoup plu, elle est simple en fait... elle va presque de soi. en fait ce sont les circonstances extérieures qui compliquent les choses entre eux.
j'ai beaucoup aimé au final, et j'ai hâte de connaitre la suite, pour Nell et Pat mais aussi pour Joe, Eric et j'espère aussi André... on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty   Jeu 22 Sep - 17:42

Nous avons adoré suivre les membres des Stage Dive, c’est donc avec beaucoup de plaisir, d’impatience et de curiosité, que nous espérions et attendions de nouvelles aventures. Et quoi de plus réjouissant que de les centrer cette fois-ci autour du Dive Bar ? Après tout c’est ici que tout à commencé pour notre groupe de rockeurs, où tous nos héros se sont un jour ou l’autre croisés. Nous en apprenons ainsi un peu plus sur ce célèbre bar, son histoire et tous les personnages clefs qui gravitent autour. Encore une fois Kylie Scott nous offre un récit comme on les aime, dynamique, sexy et fun. On adore et on en redemande !

Depuis la séparation de son groupe, Vaughan est perdu, sans but précis et dans une situation financière délicate. C’est pourquoi il revient dans sa ville natale pour tenter de vendre la maison familiale, un endroit empli de souvenirs qu’il préfère fuir. Il entend bien par la suite repartir et trouver un nouveau groupe car la musique, être un grand guitariste, c’est tout ce qu’il aime dans la vie. Mais le destin en a décidé autrement…
Lydia rêvait d’un beau mariage avec un homme aimant et attentionné et elle était persuadée de l’avoir obtenu. Seulement le jour J la jeune femme découvre que celui qu’elle va épouser la trompe avec son meilleur ami. Alors Lydia, paniquée, blessée et trahie, se sauve et entre par effraction dans une maison qui n’est autre que celle de Vaughan. C’est une femme en robe de mariée en pleurs, honteuse et en colère, qu’il retrouve dans sa baignoire. Et c’est à partir de ce moment que Lydia rentre dans l’univers de Vaughan. Elle rencontre sa sœur et ses amis qui lui proposent un poste au Dive Bar dont ils sont les propriétaires. C’est juste le temps qu’elle se reconstruise, et tout comme Vaughan elle repartira ensuite loin de cette ville. Enfin ça c’est ce qu’ils pensent au départ car cette rencontre improbable leur réserve bien des surprises...

Nous avions déjà rencontré brièvement Vaughan dans la série Stage Dive, et le peu que l’on a vu de lui attisait grandement notre curiosité. Et bien le moins que l’on puisse dire est que cet homme est intéressant et Lydia, que l’on découvre pour la toute première fois, ne nous déçoit pas du tout. Elle est de ces héroïnes pétillantes qu’on aime tant suivre, un vrai plaisir. On découvre donc que Vaughan ne se sent pas chez lui dans la maison familiale depuis le décès de ses parents voilà bien des années. Il fuit ainsi tout ce qui les lui rappelle, quitte à abandonner sa sœur Nell et tous leurs amis. Évidement les retrouvailles sont plutôt tendues parce qu’il y a pas mal de rancœur entre eux tous. En revenant dans cette demeure son humeur n’est donc pas des plus charmante et son seul objectif est de la vendre au plus vite. Mais la présence de Lydia apaise son esprit et son cœur. Au début, tous les deux sont d’accord sur le fait que la jeune femme ne restera pas, c’est juste le temps qu’elle se sente prête pour d’autres horizons. Mais finalement plus les jours passent et plus ils s’entendent, se comprennent et s’attachent l’un et à l’autre. Et nous voyons naître alors une belle complicité. Vaughan voit les choses autrement avec elle à ses côtés. Quant à Lydia, elle commence à se sentir à l’aise dans son cercle d’amis. Elle qui pensait sa vie fichue suite à la trahison de son ex, les choses ne lui apparaissent plus si terribles. Oh, il y a bien des petites complications comme toujours, car chacun a ses propres démons et des projets à réaliser, mais leur histoire d’amour vient tout chambouler. À eux de les surmonter et de faire les bons choix !

Une fois de plus Kylie Scott nous offre une romance pétillante, sensuelle pleine de charme et d’humour. On rit, on couine comme des ados et on est attendri quand les sentiments s’en mêlent et se dévoilent. C’est le genre d’histoire simple et qui nous fait un bien fou, on ne s’en lasse pas. Dans ce premier tome, nous faisons également la connaissance de tous les personnages secondaires qui font partie intégrante du récit et ce sont eux qui seront mis en avant dans les prochains opus. Vivement la suite qui promet d’être pleine de tension !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4341
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty   Jeu 18 Mai - 21:24

Un premier tome que j'ai beaucoup aimé plus a cause de Lydia et du bar. J'aime beaucoup quand les auteurs créent ce genre de cocon dans leur roman, famille, amour, amis et plein pleins de tendresse. Un peu comme Virgin River :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA
» [Card, Orson Scott] Le cycle d'Ender - Tome 1: La stratégie d'Ender
» UGLIES (Tome 2) PRETTIES de Scott Westerfeld
» LEVIATHAN (Tome 1) de Scott Westerfeld
» [Orson Scott Card] Les chroniques d'Alvin le faiseur tome 7 : L'apprent Alvin et le soc bon-rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: