AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEE Geneva - ROTAL SAGA - Tome 2 : Captive-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5435
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: LEE Geneva - ROTAL SAGA - Tome 2 : Captive-moi   Jeu 14 Juil - 17:12



Captive-moi
Geneva Lee

Sortie le 9 juin 2016

Quatrième de couverture :

" Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme. "

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple.
Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant.
Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.
Il m'avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j'ai ma part d'ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons... si avant, nous ne nous détruisons pas.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l'oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.
Quant elle découvre qu'Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ?
Heureusement il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple, même ses obligations familiales.
Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara ?

Un second tome de la trilogie Royal saga, encore plus chaud, encore plus amoureux.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Chloette

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: LEE Geneva - ROTAL SAGA - Tome 2 : Captive-moi   Jeu 11 Aoû - 22:52

Mon avis :

La fin du tome 1 avait laissé une note d’espoir quant à la suite mais le tome 2 se révèle aussi peu intéressant que le précédent. Clara quitte Alexander car elle refuse d’être son secret, ce qui peut être assez compréhensible, même si c’est seulement pour la protéger. Je pensais qu’elle se tiendrait à sa décision plus de 5 chapitres. Elle n’a aucune volonté et continue d’être une pirouette. Elle reste l’héroïne que l’on déteste et qui nous exaspère. L’attrait de ce roman était le coté conte de fée, un prince un peu bad boy, que j’avais beaucoup aimé dans le premier tome. Mais on tourne vite en rond, bien qu’il finisse par être honnête envers lui-même et ses sentiments, cela reste un réchauffé du premier tome. Les scènes de sexe entre les deux protagonistes, qui sont toujours aussi nombreuses, perdent de leur saveur, avec ce côté BDSM en demi-teinte, cela sent le réchauffé.  

Les personnages secondaires tels que Belle et Edward restent l’atout de ce roman : ils sont drôles et gentils, et arrivent à supporter l’héroïne, ce qui leur vaut une sacrée médaille ! La révélation d’Edward m’a fait chaud au cœur, j’étais vraiment heureuse pour lui ! Belle et lui étaient faits pour s’entendre, il était temps qu’ils se rencontrent.    

L’intrigue a relevé le niveau : entre le retour de Daniel et cette garce de Pepper, la suite de l’histoire promet d’être intéressante, si l’on fait abstraction des points négatifs. Cette histoire a vraiment beaucoup de potentiel et je trouve dommage qu’il ne soit pas exploité. J’attends de voir ce que nous réserve le dernier tome, l’épilogue nous laissant à nouveau sur notre faim et plein de questions ! Affaire à suivre donc…
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Geneva - ROTAL SAGA - Tome 2 : Captive-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL SAGA (Tome 1 à 6) de Geneva Lee - SAGA
» LEGEND ( Tome 1 à 3 ) de Marie Lu - SAGA
» Asuka et Kaze Manga baissent les prix... Glénat les montent!
» Des romans post-apocalyptiques à conseiller ?
» Guin Saga, tome 1 : Le masque du léopard - Kaori Kurimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: