AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  HALLE Karina - L'offre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: HALLE Karina - L'offre   Jeu 14 Juil - 16:33



L'offre
Karina Halle

Sortie le 2 juin 2016

Quatrième de couverture :

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: HALLE Karina - L'offre   Jeu 14 Juil - 16:37

Nicola Price est souvent triste de constater que malgré tous les efforts qu’elle fournit sa vie n’est pas celle qu’elle aurait rêvée, enfin surtout pour sa fille de cinq ans qu’elle élève seule. Elle habite dans un quartier inquiétant, son appart et son mobilier sont en piteux état, la santé de sa fille se dégrade et elle n’a pas d’assurance pour lui payer les soins nécessaires. Et comme si tout cela ne suffisait pas, son patron vient de la licencier. Rien ne va plus dans la vie de Nicola et demander de l’aide à quiconque est hors de question. Ses amis ne sont pourtant pas dupes et tentent de la soutenir avec beaucoup de tact, respectant sa pudeur. Mais Bram Mac Gregor lui ne fait jamais dans la discrétion. Aussi lorsqu’il découvre le désarroi de cette famille il n’y reste pas insensible et décide de les aider quitte à dire les choses franchement à cette jeune femme. Il lui fait alors une offre...Étant le propriétaire d’un immeuble et comme l’appartement voisin au sien est libre il lui propose de l’occuper gratuitement, juste le temps qu’elle se remette et qu’elle y voit plus clair. Il ne lui demande absolument rien en retour. Alors Nicola pour une fois met sa fierté de côté, pour le bien de sa fille, et accepte. Mais ce très cher Bram s’avère être un voisin parfois bruyant, souvent envahissant et bien trop charmant. Un homme à qui il est bien difficile de dire non et qui est loin d’être celui que tout le monde pense…

On a ainsi une héroïne fière et forte menant une vie compliquée jusqu’à ce que Bram, tel un chevalier sur son destrier, vient à son secours. Au début Nicola se méfie beaucoup de cet homme qu’elle avait croisé il y a quelques mois et qui lui avait laissé un souvenir amer. Elle est ainsi parfaitement consciente de son sex appeal – en même temps impossible de passer à côté sans le remarquer... enfin d’après les descriptions on se l’imagine très (trop) bien. Il a la réputation d’être un play boy, fêtard, qui ne se soucie jamais du lendemain et surtout pas des autres. Il vit, selon les dires de son frère et de son entourage, égoïstement, mais finalement ils ne le connaissent pas si bien que ça. Et en effet fût un temps où il était tout ça, il a fait de grosses erreurs et le reconnaît. Mais aujourd’hui c’est un homme qui a décidé de s’investir dans une entreprise, qui construit son avenir sûrement et intelligemment. En revanche, concernant les femmes, il reste le même. Toutes les nuits, Bram en ramène une différente au grand désespoir de Nicola qui subit leurs incessants tapages nocturnes. Mais au fils des jours, les conquêtes de Bram se font de plus en plus rares, voire même absentes tandis qu’il rend davantage visite à Nicola et à sa fille.

Une belle et sincère complicité naît alors entre eux, le désir monte également, mais Nicola ne peut se permettre de se laisser séduire par cet homme. C’est bien trop risqué et elle a assez souffert d’un abandon par la passé avec le père de sa fille, et doit absolument préserver cette dernière. Les sentiments pourtant sont bien présents, Bram en est parfaitement conscient et accepte contre toute attente l’idée qu’ils forment un couple, même s’il préfère ne rien dire pour ne pas affoler Nicola. Il attend qu’elle lui fasse totalement confiance pour lui avouer ce qu’il ressent et surtout pour lui révéler une partie de son passé qu’il a toujours caché et qui risque de choquer son entourage...

Dans le premier tome de la série intitulé Le pacte, nous découvrions l’histoire de Linden McGregor et de Stéphanie que nous avions beaucoup appréciée. Dans cette suite, c’est au tour de Bram, le frère de ce dernier, de succomber à l’amour, et sincèrement ce second tome est vraiment très bon. Que voulez-vous, le charme des Écossais, on y résiste pas ! On adore cette jolie romance, les personnages qui une fois de plus sont très attachants avec des personnalités simples mais vraies. Il n’y a pas trop de drames ni de complications, juste un secret que cache Bram et la maladie d’Ava, une petite fille adorable pleine de vie et courageuse. On apprécie également la plume de l’auteur, si vive et sensible, qui se charge en intensité dans les moments les plus intimes, c’est parfois cru et un peu vulgaire il faut l’admettre mais bien dosé et placé (on aime ou pas).

Une série qui nous charme beaucoup et ce deuxième tome confirme nos impressions. On nous offre une fois de plus une belle histoire d’amour, une bonne dose de sensualité, des personnages qui nous font ressentir, couiner, rire car oui il y a en plus des passages franchement adorables et/ou cocasses. Vivement la suite pour d’autres aventures !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
HALLE Karina - L'offre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Orange Open
» Offre TV de VTX: Reportage à Pully
» Cablecom étoffe son offre HD: avec 3 chaînes en français
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» Offre triple play chez Swisscom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: