AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2.5 : Castle Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2.5 : Castle Hill   Jeu 14 Juil - 14:09

Castle Hill
Samantha Young

Sortie numérique le 6 juillet 2016

Quatrième de couverture :

Vous avez aimé Dublin Street, le best-seller international de Samantha Young ? Alors retrouvez Jocelyn et Braden dans cette novella numérique inédite !

Au côté de Braden, Jo a enfin laissé derrière elle son passé au profit d’un avenir radieux. Néanmoins, leur relation est mise à mal par certains démons qui la hantent et dont elle ne parvient pas à se défaire, comme cette profonde angoisse de perdre les gens qu’elle aime. Alors que Braden s’apprête à la demander en mariage, Jo va-t-elle prendre peur au risque de gâcher leur bonheur ? Parviendra-t-elle au contraire à lâcher prise et à laisser libre court à sa folle passion pour lui ?

Acheter sur J'ai Lu pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
DarkAthena

MessageSujet: Re: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2.5 : Castle Hill   Jeu 14 Juil - 21:52

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Jo et Braden sur cette belle nouvelle qui m'a toutefois fait quelques frayeur, mais heureusement tout finit bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/

YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2.5 : Castle Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1