AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROWE Lauren - LE CLUB - Tome 1 : Flirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: ROWE Lauren - LE CLUB - Tome 1 : Flirt   Jeu 23 Juin - 17:03



Le Club : Flirt
Lauren Rowe

Collection Emoi
Sortie le 4 mai 2016

Quatrième de couverture :

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ROWE Lauren - LE CLUB - Tome 1 : Flirt   Jeu 23 Juin - 17:05

Mon avis :

Jonas Faraday a une libido extrêmement développée et, sur les conseils de son frère, decide de s’inscrire au Club, une société qui se targue de vous trouver les compagnes sexuelles faites pour vous où que vous soyez dans le monde. Il remplit donc en ligne le dossier de candidature en étant parfaitement honnête et précis sur ses désirs et ce qu’il attend, et en finissant même sur un coup de tête par un mot personnel à l’attention de la chargée d’admission qui recevra son dossier.
Sarah est cette chargée d’admission, job qu’elle effectue en parallèle de ses études de droit. Elle est frappée par l’outrecuidance de cet homme mais surtout par les détails intimes qu’il dévoile sans fard dans son dossier. Elle est intriguée, excitée et, sans vraiment réfléchir, lui envoie un mail incisif. Un mail qui fascine Jonas qui décide de tout mettre en œuvre pour retrouver l’identité de Sarah. Après tout, celle-ci lui a lancé un défi auquel il ne peut résister : parvenir à lui donner l’orgasme qu’elle appelle de tous ses vœux…

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce roman ne se présente absolument pas comme on pourrait s’y attendre. Ici point de Club sulfureux, libertin, de lieux BDSM et de scènes d’orgies. Tout se passe quasiment en huis clôt entre Sarah et Jonas qui décide dès son premier échange avec la jeune femme qu’il ne veut plus faire partie du Club. Tout le roman tourne donc autour de leurs échanges, des recherches de Jonas, de leur rencontre puis de leur relation. Au final on ne sait quasiment rien de ce Club mais je me suis régalée de ce retournement inattendu. C’est certes simple mais tout est là pour nous contenter : sensualité, passé torturé à dévoiler, héros charismatiques, retournements de situation, personnages secondaires consistants, et même à la fin un début de thriller qui aura sans doute la part belle dans les tomes précédents. La série compte en effet déjà de très nombreux tomes : quatre en tout sur l’histoire de Jonas et Sarah puis une suite sur Kat, la meilleure amie de Sarah, et Josh, le frère jumeau de Jonas.

Une belle surprise donc pour ce roman qui m’a énormément plu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: ROWE Lauren - LE CLUB - Tome 1 : Flirt   Jeu 14 Juil - 17:29

La collection &moi nous a surpris avec cette nouvelle série Le Club en attisant notre curiosité des semaines auparavant. C’est donc avec beaucoup d’attention que nous avons ouvert ce premier tome.

Jonah est beau, riche, sûr de lui, il apprécie grandement la philosophie et tout particulièrement Platon. Mais ce qu’il aime par dessus tout c’est donner du plaisir aux femmes. Savoir que c’est lui qui arrive à les faire jouir lui procure une réelle satisfaction, un sentiment de toute puissance. Alors quand son frère jumeau lui parle du Club, une agence de rencontre très sélecte, Jonah est dévoré par la curiosité. N’y tenant plus il écrit sa lettre de candidature relatant sans pudeur ce qu’il attend d’eux et de ses futures rencontres. Sa chargée d’admission tombe littéralement sous le charme de son récit, et de cet homme, mais comprend qu’il ne pourra jamais rien lui apporter. Il a beau l’exciter cet homme est un handicapé émotionnel. Oh elle a bien failli craquer et accepter de le voir mais a vite repris ses esprits en lui faisant comprendre fermement qu’elle en restait là. Seulement Jonah lui est prêt à tout pour la retrouver et lui montrer de quoi il est capable….

Jamais aucune femme n’a autant piqué sa curiosité, il est fasciné, attiré, elle est pour lui un véritable challenge. Tous les autres femmes perdent totalement de son intérêt, seule Sarah compte dorénavant et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. C’est avec beaucoup de prétention et d’arrogance qu’il a toujours clamé haut et fort d’être très très doué dans le domaine du sexe. Mais Sarah est catégorique : elle ne peut pas jouir. Si elle prend beaucoup de plaisir à faire l’amour et à en donner aux hommes, elle n’arrive pas à atteindre cette explosion sensorielle. Pourtant Jonah insiste et affirme qu’il veut et peut être le premier. Entre peurs, frustration, désir, confessions et amour, tous les deux apprennent à apprivoiser le corps de l’un et de l’autre. Et c’est homme qui a toujours été indisponible émotionnellement depuis l’âge de sept ans découvre qu’il est capable d’éprouver plus que de désir sexuel pour une femme, qu’il est capable d’aimer. Il chérit Sarah de toutes les manières qu’il soit. Ils se sont trouvés et se complètent...

Ce premier tome n’est pas parfait, on ne peut pas dire qu’on s’ennuie mais il y a un léger manque d’entrain, d’approfondissement. Ceci s’explique tout simplement car c’est un tome d’introduction. Ça reste néanmoins plaisant à lire. On découvre cette belle et sympathique rencontre entre Sarah et Jonas. Cette dernière n’aurait pas dû rentrer en contact avec lui, elle était juste là pour étudier son dossier mais heureusement pour eux elle a transgressé les règles du Club et c’est ainsi qu’on assiste à la naissance d’une belle histoire d’amour légèrement sensuelle. C’est sincère, un peu cru parfois, pas de mensonges entre nos personnages ni de trahisons, c’est tout dans la simplicité qu’ils se rapprochent et si au départ il n’est question que d’attirance sexuelle leur relation gagne en profondeur par la suite. En tout cas on a hâte de retrouver notre couple et de voir comment ils vont évoluer face aux difficultés à venir. Au delà de cette histoire d’amour, une intrigue se met doucement en place pour prendre - dans les dernières pages - un tournant plus sombre et intéressant. Les dernières révélations à la toute fin concernant le Club nous surprennent, et surtout elles permettent de vraiment lancer l’intérêt du lecteur pour la série. La suite promet donc d’être beaucoup plus captivante et approfondie, et on a hâte de la découvrir. La plume de l’auteur, quant à elle, est simple, fluide, agréable en somme. On apprécie le changement de narration entre Jonah et Sarah tout le long du récit, c’est toujours plaisant de connaître les pensées de chacun. En tout cas on s’est attaché à notre couple et on va les suivre avec attention.

Un premier tome qui met tranquillement en place une intrigue concernant le Club, on attend donc d’en savoir plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
ROWE Lauren - LE CLUB - Tome 1 : Flirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUPCAKE CLUB (Tome 2) PETITES DOUCEURS de Donna Kauffman
» [Donna Kauffman] Cupcake club, tome 1 : baiser sucré
» [Stephanie Laurens] Un roman du Bastion Club tome 6: Distraction
» [Kate, Lauren] Damnés - Tome 1: Damnés
» Oûran High School Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: