AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2005
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 1   Dim 19 Juin - 15:25


Betrayed tome 1
Sophie Auger
sortie 01 Juillet 2016
chez Nisha éditions

Quatrième de couverture:


Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2005
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 1   Jeu 30 Juin - 10:05

Mon avis

Tout d’abord l’auteur a réussi à jongler sur 2 périodes à la fois, c’est-à-dire la période où Lily rencontre Victor et celle que j’appellerais « post-Victor » ; ainsi nous passons d’un chapitre découverte du dragon à un autre ou elle réapprend à vivre sans lui, mais que s’est-il passé entre temps ? c’est ce que nous essaierons de comprendre au fil des pages cependant l’auteure nous torture en ne nous laissant entrevoir que quelques bribes de réponses par ci par là …
Les chapitres qui se déroulent au London Palace sont vraiment sympa on sent que les divers personnages sont soudés , la vie de Lily ne semble pourtant pas très sympa puisqu’elle se voue corps et âme à son travail en sachant que sa dernière aventure remonte à 3 mois soit une éternité pour ses amis…Puis elle rencontre Victor , invité de l’ambassadeur d’Allemagne qui a un charme mystérieux et dangereux , les amis de Lily lui confient qu’ils ne lui connaissent aucune aventure lors de ses séjours ni féminin ni masculin et qu’elle serait la première à laquelle il s’intéresse. Leurs rencontres sont électriques et intenses ; on ne sait vraiment pas ou tant de bestialité instinctives les mènera, Lily prend peur au départ d’ailleurs d’une telle attirance.
Victor, de 12 ans son aîné, quant à lui semble bien sûr de lui-même, n’a pas peur de cette attirance et la veut sienne, qu’elle accepte ou non il ne propose pas il exige. Les amis de Lily ne comprennent pas sa réticence à poursuivre cette aventure alors qu’elle voudrait tout stopper, ils essaient a tout prix de la convaincre que çà ne peut être que bénéfique pour elle
« …
Mais je suis hors sujet : son regard, ses traits disent tout le contraire. Je ne joue pas avec un papillon, mais avec un dragon : rien de léger, rien de doux, rien de calme, tout est sauvage, brûlant, incontrôlable.
… »

Au manoir durant la période post-Victor, Lily est différente un peu perçue comme une bourgeoise coincée et pimbêche ce que Valentin Gauthier lors d’un accident n’hésite pas le moins du monde à lui faire sentir ; sauf qu’à l’intérieur c’est tout le contraire déjà ce n’est pas sa personnalité ensuite elle essaie à tout prix de se reconstruire. Elle apprend à connaitre sa patronne qui a un passif douloureux, sa collègue qui bien que jeunette assume pleinement sa vie en donnant une jolie leçon de vie et de courage, sans oublier son collègue qui est également son voisin ; tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que Valentin Gauthier ne fasse sa réapparition un vrai cauchemar, Lily semble alors faire un énorme bon en arrière au niveau émotionnel, qu’adviendra-t-il par la suite ?
L’auteure a réussi à nous faire palpiter, attendre, espérer ; tout cela en 1 seul tome , le décor est plus que bien installé, le dragon a planté ses griffes ; maintenant que j’ai plusieurs questions j’attends la suite avec impatience…

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles
» [Silvestre, Anne-Sophie] Atalante - Tome 1: La fille de la déesse
» [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 3 : Séduction, meurtres et chocolats noir
» L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 01) CONFESSIONS D'UNE ACCRO DU SHOPPING de Sophie Kinsella
» LUEUR DE FEU (Tome 2) de Sophie Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: