AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : moselle

COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2 Empty
MessageSujet: COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2   COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:14

COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2 13466510
Play & Burn tome 2
Fanny Cooper
sortie 01 Juillet 2016
chez Nisha Editions

Quatrième de couverture:

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

acheter chez Nisha Editions
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : moselle

COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2   COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 9:22

Mon avis

Je viens de finir ce second tome, et autant le premier plantait le décor, autant là les personnages s’approfondissent et on commence à avoir notre petite idée sur chacun.
On retrouve donc Dylan dans le parc après la déclaration de Gaspard, la tension entre eux est palpable et pourtant chacun essaie de l’ignorer au départ
Au départ, elle pense qu’il respectera la règle tacite du dragon : pas de rapports intimes entre collègues, mais c’était mal le connaitre.
Fafa renoue considérablement avec son frère lui présentant sa passion pour la photo qu’il admire et approuve, il pense que ses aptitudes confirment sa vocation ; elle l’inscrit sur un réseau social et ils cherchent même un appartement.
Le destin n’en fait vraiment qu’à sa tête, Gaspard décide d’entreprendre des recherches sur Claudia Schuman et voilà qu’au final, la fiche de renseignement de Mlle Savage est la 1ère en plus d'être la plus interessante, par la suite un voyage à New-York qui devient l’opportunité rêvée de lui montrer qu’ils peuvent être exclusifs
d’autres personnages tels que Célimène, et Jeremy montre un peu leur « vrai » visage et forcément Mr Maréchal ne se prive pas de les remettre à leur place.
Surnommée « Ma lionne » par Gaspard, elle ne compte pas se laisser faire durant ce voyage après tout elle n’est pas une fille facile ainsi elle impose des règles avant le départ.
Le début du voyage est loin de se passer comme prévu pour Mr Maréchal, il souffre d’avoir montré une telle faiblesse à Dy, il se recroqueville dans sa coquille, mais tente bien de se faire pardonner à sa façon.
Lors de la soirée professionnelle à laquelle ils assistent, Gaspard prend nettement conscience de tout le potentiel de Dy, qui de son côté est en pleine réflexion, car les No limits se sont vus offrir une opportunité incroyable, mais les membres se reposent sur sa décision.
Gaspard ne tient plus face à sa lionne et décide d’écourter la soirée en faisant un peu de tourisme en l’emmenant discrètement dans une salle de concert, et là les règles s’envolent laissant la place à du désir brut, des pulsions incontrôlables et un sacré plaisir.
J’ai beaucoup aimé la progression professionnelle de Dy qui prend un brin d’assurance et commence à prendre conscience du vrai visage des personnes qui l’entourent, en présence de Gaspard elle semble bien souvent si fragile.
J’adore les pointes d’humour de l’auteur franchement bien souvent on sourit bêtement, les échanges texto et leurs échanges non verbaux sont juste extra. On sent littéralement les barrières s’effondrer après leur abandon mutuel, mais je me demande comment ils gèreront la suite.
L’auteur arrive à nous toucher, faire évoluer les personnages et les idées qu’elle souhaitait faire passer dans le t1 maintenant dans ce tome ces positions s’affirment, mais trouvent quelques embuches alors je dois dire que je suis impatiente de voir la tournure des évènements.
En tout cas, il faudra attendre le t3 ;)

_________________
COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2 1412122241
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 4: Le secret de Mont-Tombe
» Tendre banlieue - Tome 1: Virginie [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: