AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellis Giselle - Prends ma photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Ellis Giselle - Prends ma photo    Mar 14 Juin - 0:25



Prends ma photo
Giselle Ellis

Quatrième de couverture :

Aaron n’a pas la moindre idée de ce dans quoi il se fourre lorsqu’il accepte de poser pour un photographe aussi connu pour son talent que pour ses crises de colère. Il ne s’attend certainement pas à finir par travailler en tant qu’assistant de Jake pendant cinq années de frustrations, de passions, et de folies, plutôt que de se tenir devant l’objectif.

Mais cela leur convient, jusqu’à ce que Jake réalise qu’Aaron est devenu le centre de son existence, une existence qui est menacée lorsque son assistant le quitte pour de bon afin de se mettre en couple avec quelqu’un d’autre.

http://amzn.to/1YohepG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Ellis Giselle - Prends ma photo    Mar 14 Juin - 19:28

Les coups de cœur, c’est fait pour être rare, c’est ce qui fait tout leur charme et là, il n’y a pas d’autres mots, je suis sous le charme.
Sous le charme d’Aaron et de son côté chien fou, drôle, hyperactif, impulsif, et avec la capacité de concentration d’une mouche. Sous le charme de Jake et de son côté plus réservé, à la limite de la phobie multiple, mais aussi de son côté directif, colérique. Sous le charme de cette histoire d’amour, mais surtout cette histoire d’incompréhension, de refus de voir la vérité en face, de refus de voir les choses changer et peut-être perdre ce que l’on a, même si ce n’est pas ce que l’on veut. Oui, je suis sous le charme.

Les dialogues sont juteux, savoureux, hilarants. Je me suis surprise à rire avec eux, mais aussi à pleurer avec eux. L’émotion est palpable tant je me suis attachée à ces deux hommes attendrissants. Le style de l’auteur est de toute beauté lorsqu’il est question d’exprimer ces sentiments profonds, mais aussi dans des moments plus légers où là, c’est une plume drôle, qui fait mouche et vous touche. Beaucoup d’explications et de narration sans pour autant que l’on s’ennuie, c’est fluide, poétique, évident.

J’ai aimé ces deux caractères tranchés, forts mais aussi doux, comme deux faces différentes. Leurs prises de bec, ces deux hommes ne savent pas se parler calmement, à chaque fois ça tourne à la confrontation et au ping-pong verbal, c’est jouissif.
La meilleure amie, qui elle, voit les choses bien en face, mais qui peine à les aider. Mais aussi Matt, il m’a fait de la peine, il est tellement gentil dans son sacrifice. Ce livre restera sûrement dans mes annales personnelles, j’y ai trouvé les plus belles déclarations d’amour de tous les temps, mon cœur de midinette a coulé à pic sous ces mots doux emplis d’amour et de passion brûlante. Il y a finalement très peu de sexe, mais quand il arrive, c’est explosif, bestial mais en même temps empreint d’amour, d’urgence du temps perdu. Un livre qui rejoindra à coup sûr ma bibliothèque, un livre à lire et relire sans modération. J’ai adoré !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellis Giselle - Prends ma photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photo Giselle mariée
» Que représente la photo pour vous?
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Lowepro - Flipside 400 AW - Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: