AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xanaka Xara.X - Des bottes en peau de serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Xanaka Xara.X - Des bottes en peau de serpent    Mar 14 Juin - 0:20



Des bottes en peau de serpent
Xara.X. Xanaka

Quatrième de couverture :

Jeff Cordata a toujours su que les loups pouvaient se montrer dangereux. Non pas que les serpents soient bien mieux, comme ses expériences le lui ont prouvé. Pas facile d’être un boa-garou dans un monde qui adule les lycanthropes.

Quand le client qu’il reluque depuis des mois se révèle être un loup des plus intéressés par sa personne, son premier instinct est de fuir, mais son attirance pour Brad Cannidy est indéniable malgré les relations tendues entre leurs familles.

Jeff se retrouve face à une décision des plus difficiles, mais c’est le moment que son ex choisit pour refaire surface dans sa vie sous la forme de bottes en peau d’anaconda, et la chasse à l’homme commence avec pour cible le meurtrier qui s’amuse à transformer les garous en accessoires de mode.

http://amzn.to/1tt4u5x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Xanaka Xara.X - Des bottes en peau de serpent    Mar 14 Juin - 19:56

Ce roman vous fera voir les accessoires de mode de façon différente ^^ Jamais plus je ne mettrai de bottes en peau de serpent… pas que j’en aie déjà portées mais bon, ce coup-ci c’est définitif !

Le gros point fort de cette histoire réside dans son originalité. Je n’avais jamais lu ce genre d’intrigue et il faut avouer que les histoires de métamorphes autres que les loups ne courent pas les rues. C’est bon le changement parfois et ici c’est le cas. Outre la romance, c’est l’histoire de ces bottes que j’ai appréciée, ça sort vraiment de l’ordinaire. Pas à pas, nous suivrons l’avancée de cette intrigue, de ces méchants qui sont réellement cruels, jusqu’à son dénouement. Bien qu’il soit un peu rapide à mon goût, j’ai aimé suivre l’action qui prend toute sa place et installe un suspens bienvenu.

La romance, quant à elle, est un peu plus classique, plus rapide dans l’installation des sentiments mais elle reste très agréable à suivre. Moins de surprises de ce côté, les familles opposées, le coup de foudre… c’est du déjà-vu. Mais le style fluide et bien amené de l’auteur nous permet de s’attacher à ces personnages aussi différents que peuvent l’être un loup d’un boa. J’ai beaucoup aimé aussi trouver toutes cette pléthore de métamorphes que j’avais rarement, voir jamais lu dans un autre roman. Tant de bestioles qui vous feront voir la nature sous un autre angle.

Mon seul bémol serait sur le côté "too much" que j’ai trouvé à certains moments chez les personnages principaux. Jeff peut être énervant par moment et Brad m’a paru trop mou sur certaines scènes, en tant que loup, je l’aurais imaginé plus fort, mais peut-être est-ce dû à l’habitude. Les quelques fautes et coquilles restantes sont un poil dérangeantes, c’est dommage, mais j’ai quand même passé un bon moment en compagnie de cette ménagerie drôle et farfelue. C’est frais, c’est rythmé, c’est doux… et je me répète, original. Rien que pour ça je ne regrette pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Xanaka Xara.X - Des bottes en peau de serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lissage photoshop
» Photo d'Acéracée : Érable à peau de serpent - Érable jaspé de rouge - Acer capillipes - Kyushu Maple - Red Snakebark Maple
» Photo d'Acéracée : Erable du Père David - Acer davidii - Father David's Maple - Erable à peau de serpent
» serpent 710-720
» Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: