AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

MessageSujet: Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu   Mar 14 Juin - 0:13

Mejiana et Detroit : Le temps est venu
V.D Prin

Sortie le 17 juin 2016

Quatrième de couverture :

Mejiana veut comprendre pourquoi, cinq ans plus tôt, Detroit, son âme sœur, l’a rejeté et lui a fait croire qu’il était mort. Avec Jim, un métamorphe lynx, il se rend à Bâton Rouge. Il va alors découvrir une vérité qu’il ne soupçonnait pas et qui, quelque part, le laisse sceptique. Il va lancer un ultimatum à Detroit : le rejoindre dans la meute de Claire Bank, — celle où Pat et Syrvian se sont installés —, ou plus jamais ils n’auront de contact ensemble. Detroit le veut, mais... Il sait qu’il risque énormément s’il s’échappe de sa meute, mais ce n’est pas son sort qui lui importe. Sa vie, il l’a toujours vécue pour LE protéger, pour L’aimer, pour LE rendre heureux. Alors, parce qu’IL désire lui aussi Mejiana, Detroit cède et décide de rejoindre Mejiana. Qui est, ce LE, qui a fait renoncer Detroit à son âme sœur cinq ans plus tôt ? Je vous laisse LE découvrir et j’espère que, comme moi, vous l’aimerez et lui pardonnerez.

http://amzn.to/1tt47Ie

Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1