AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 1   Jeu 9 Juin - 9:18

Play & Burn tome 1
Fanny Cooper
sortie 17 juin 2016
chez Nisha Editions

Quatrième de couverture:

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

acheter chez Nisha Editions
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 1   Ven 10 Juin - 16:33

Mon avis
Au départ, nous faisons la connaissance de 5 amis qui forment le groupe No limits, un groupe de rock en vogue dans les soirées Underground, dont Dylan, alias Blondie notre héroïne, est l’organisatrice.
Autour d’elle gravitent 3 amis : il y a Stéphanie alias Fafa ,fille de bonne famille qui a fini par se lasser des mondanités bourgeoises et qui compte bien mener sa vie comme elle l’entend ; Patricia alias Parisse, jeune fille fougueuse à la pointe de la mode qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a bien du mal à rester les jambes croisées ; Maya alias la luciole, qui est fragile, chaste, et très timide, sauf quand elle est ivre ; et enfin Charlie, qui ne cache plus son attirance pour Fafa. Ils fréquentent un certain nombre de personnes mais nous retiendrons Gaspard, alias Sap, le frère aîné de Stephanie, qui revient à Paris après 2 ans d’absence avec 2 objectifs : récupérer les rênes de l’entreprise de feu son père et soustraire Stéphanie à l’influence de son oncle. On verra que cela s’avérera être une tâche complexe.
Dylan et Sap se rencontrent tout d’abord fortuitement dans une cuisine, par la suite lors d’une soirée underground, et enfin, lors d’un entretien d’embauche de Dy au sein de MC qui ne se déroulera pas comme prévu.
Dy ressent une attirance certaine pour Gaspard, cependant elle compte bien respecter les règles imposées lors de son embauche, bien qu’elle soit consciente que cela ne sera pas une mince affaire de travailler avec lui. Quand à Gaspard, il ne sait pas comment gérer cette attirance limite obsessionnelle. On le verra lutter à plusieurs reprises afin de se conduire en gentleman.
Dès le départ, on ressent les aversions des 2 castes (riches/pauvres) cependant avec les No limits, l’auteure arrive à nous montrer qu’en ayant une passion commune, celles-ci disparaissent. Par contre du côté de la famille de Gaspard et Stéphanie, il faut à tout prix préserver le nom Maréchal et ne pas l’entacher par des mauvaises fréquentations.
Chacun des protagonistes à un caractère bien défini et  pas forcément une vie toute rose, je pense que par la suite, les uns pourraient apprendre certaines leçons de vie des autres et inversement.
On voit également que l’auteure met en place une lutte de l’ado/jeune adulte lorsqu’il est confronté au choix de ses études en accord ou contre ses désirs. J’ai trouvé ceci très intéressant comme mise en place puisque l’on sait que bon nombres de jeunes sont poussés à choisir tel ou tel métier pour finir par faire une reconversion une fois adulte.
Un début très prometteur, une mise en place addictive, des situations plus que réalistes avec des sujets qui ne sont pas si légers que cela et des personnages auxquels on pourrait s’identifier sans mal. Bref je suis impatiente de lire la suite.

« …..
- Un coup ne suffit jamais.
Elle fronce les sourcils. Je veux l’embrasser sur le front pour que disparaissent les plis de ses interrogations.
- Qu’est-ce que ça signifie ?
- Que j’ai enfin trouvé ce qui suffisait ! Et je refuse de laisser passer ma chance.
… »

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAY WITH ME (Tome 1 à 4) de louise Valmont
» MARION ET CIE (Tome 1) J'ADOOOORE LES HISTOIRES D'AMOUR ! de Fanny Joly et Catel Muller
» LE LIVRE DES MORTS (Tome 1) de Glenn Cooper
» LE LIVRE DES AMES (Tome 2) de Glenn Cooper
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: