Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 23:10

Furie: tome 6 ( pas une réussite) John: tome 8 (patience, patience)

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis



Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Sérémange

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:07

oh mon dieu 4 ces buth et le tome 5 ?

Je veut pas aller voir de peur de spoilier alors je vous embête hein....

_________________
[size=18.18181800842285] "Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit. " [/size]
[size=11.818181991577148]Jacques Salomé  [/size]


Ma binômette:2013 Nikita 2014 Guyla


Mon blog:
http://margheritelis.blogspot.fr/

Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCjicM0OEIl4m3b_aL8eVQRw/videos
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:15

tome 5 = Visz
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
MargheriteLis



Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Sérémange

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 7:11

Ah bien sur il ce suive ces 2la hi hi hi

_________________
[size=18.18181800842285] "Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit. " [/size]
[size=11.818181991577148]Jacques Salomé  [/size]


Ma binômette:2013 Nikita 2014 Guyla


Mon blog:
http://margheritelis.blogspot.fr/

Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCjicM0OEIl4m3b_aL8eVQRw/videos
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 13:15

Ah ben oui obligé.

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:14

Mon avis :

Ah lala, il n'y a pas à dire la confrérie de la dague noire, c'est du lourd ! Encore un coup de coeur pour ce tome.

Le couple principal de ce tome n'est autre que Zadiste et Bella. J'ai adoré la façon dont leur romance est tournée. Ici, c'est Zadiste qui ne connaît rien aux choses de l'amour, suite aux tortures sexuelles endurées lorsqu'il était esclave de sang. Il a donc tout à apprendre et Bella compte bien surpasser ses peurs afin de l'avoir dans son lit et surtout de devenir sa femelle.
J'ai trouvé ça trop chou, les scènes de sexe, cela changeait un peu de d'habitude. Zadiste est aussi très touchant lorsqu'il essaie de faire plaisir à Bella, ou de faire des efforts. On n'a l'impression de découvrir un autre côté de lui-même.

L'intrigue de ce tome étant vraiment prenante. Et j'avoue avoir été surprise à plusieurs moments : comment Ward peut-elle maltraiter ses personnages comme ça ? Surtout Tohrment, j'ai eu vraiment trop mal au coeur et je n'aurais jamais pu m'imaginer ce qui allait arriver. Une vraie torture pour mes petits nerfs de lectrice.
Néanmoins, cela rajoute une dimension supplémentaire à l'histoire, tout ne peut pas être toujours rose en effet. Cela permet même de davantage s'investir dans l'histoire et de se sentir proche des personnages. J'aime aussi beaucoup le fait que l'on continue à suivre l'histoire des autres personnages par petites parties dans différents chapitres. Cela permet de ne pas les laisser de côté non plus. Et on a toujours beaucoup de plaisir à les suivre.
Il me tarde de lire le tome 4 qui tourne autour de Butch, l'humain. Cela va changer aussi un peu le schéma de lecture, même si la fin nous laisse à penser que Butch est peu être bien plus qu'un humain et qu'il a un rôle à jouer dans la guerre contre les éradiqueurs.

Il n'y a pas à dire je suis vraiment accro à cette saga. Tout me plaît : les personnages, l'univers qui les entoure, leurs traditions, leur bataille contre les éradiqueurs.

C'est assez étrange, j'aurais pensé que Zadiste serait mon personnage préféré, mais non, finalement, je pencherais plutôt pour Rhage ou Visz.
En tout cas, je suis contente d'avoir le tome 4 déjà dans ma PAL, comme ça pas d'attente !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:19

encore une accro!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 4:08

Moi aussi Noisette je suis fan de Rhage ... meme si Z est pas mal !!!! wink
Y'a pas a tortiller la confrerie c'est du lourd !!!!

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 11:09

Un mot pour résumé ma lecture de ce 3ème tome: bonhomme coeur 

Comme vous, j'ai pleuré avec ce pauvre Tohr (décidément, elle me fait pleurer à chaque tome JR Ward!) et j'ai complètement fondu pour notre Zadiste... On a envie de le réconforter et de le prendre dans nos bras pendant les 400pages...

Grand moment quand Mary lui apprend à Lire, quand il apprend qu'il va être papa, et biensur, quand il prend conscience qu'il est capable d'aimer quelqu'un...

Décidément une très belle série que cette confrérie de la dague noire. JR Ward a vraiment une écriture qui accroche bien, sait choisir les mots, et nous emporte dans ses histoires de façon limpide.
Son univers tient parfaitement la route, les personnages me sont vraiment familiers (ils pourraient faire partie de ma famille ou de mes amis, que ça serait pareil!).

Bref, merci à vous les filles de m'avoir fait découvrir ça... En plus, entre Rhage et Zadiste, j'ai mon quotas de beaux males sexy!! bonhomme coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 12:08

C'est le meilleur de tous les livres ! yeux doux 

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
fantine73



Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Localisation : savoie

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 13:10

C'est le tome que j'ai lu le plus ! et avec toujours autant d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
lulu65



Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:13

J'ai vraiment adoré ce livre aussi, j'en ai eu des frissons
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 8:19

Le meilleur  wink

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 15:32

Oui le meilleur... Quand je pense que mon exemplaire est coincé dans un carton depuis 1 an et demi, du coup je n'ai pas mis mon nez dedans depuis un certain temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 16:29

Moi pour le moment c'est le 2 mon préféré avec Rhage :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: