AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Martinez Angel - Attraction Gravitationnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Martinez Angel - Attraction Gravitationnelle    Lun 9 Mai - 15:57



Attraction gravitationnelle
Angel Martinez

Quatrième de couverture :

Un appel de détresse mystérieux amène l’équipage de l’Hermès jusqu’à un vaisseau militaire en perdition... et désert. À l’intérieur, du sang et des viscères jonchent les couloirs, et un seul survivant, prisonnier d’une cellule de détention. Attiré par le bel homme traumatisé, l’agent de com’ de l’équipage, Isaac Ozawa, prend Turk sous sa responsabilité, lui offrant la gentillesse et la chaleur dont il a besoin après les horreurs qu’il a vécues.

Isaac sait d’expérience ce que c’est qu’être différent, d’être un paria, et cela renforce leur lien. Jadis pilote prometteur, il a vu son cerveau être endommagé lorsque l’implant devant servir à piloter les puissants chasseurs de la flotte n’a pas fusionné correctement. Le cerveau de Turk n’en mène pas plus large. Le résultat d’une expérience militaire ratée, ses compétences naturelles ont été augmentées à un niveau dangereux.

Lorsqu’un amiral sans morale et avide de puissance kidnappe Isaac et se sert de lui pour convaincre Turk de devenir l’arme cataclysmique dont il rêve par-dessus tout, les deux hommes et leurs compagnons se lancent dans une bataille éperdue pour leur liberté...
Lien Amazon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Martinez Angel - Attraction Gravitationnelle    Mer 11 Mai - 9:37

Un maelstrom d’émotions diverses et prenantes dans ce monde étrange et merveilleux imaginé par cet auteur à la plume indéniablement belle et envoutante. J’ai été transportée dans cet univers intergalactique, j’ai fait un magnifique voyage en compagnie de ces deux hommes cabossés, mais tellement touchants de par leurs faiblesses et leurs vécus… Je m’engage de suite !

Comme vous le savez maintenant, ou pas^^, la SF, Fantasy et autre joyeusetés ne sont pas vraiment mon style préféré, trop d’imaginaire, pas assez d’explications… enfin bref, généralement, je rame. Là au moins, l’auteur a pensé à moi et m’a offert dès le départ un petit lexique pour que je ne me plaigne pas. Bien lui en a pris, j’en ai eu besoin, mais grâce à ça, j’ai suivi l’histoire sans problème. L’univers est parfaitement bien décrit, les mondes, les peuples, les créatures, tout est beau, naturel, un appel au voyage.

Les deux personnages principaux sont intéressants, car complexes, cassés, physiquement pour l’un et émotionnellement pour l’autre. Mais leur alchimie est palpable, intense, douce et sensuelle. Les mots choisis par l’auteur nous offrent cette douceur, cette tendresse avant que l’amour explosif n’entre en jeu. Ils ne sont pas si différents que ça en fait, ils se complètent, l’un est la moitié de l’autre, un amour pur, poignant. Les scènes d’action ponctuent ce roman, lui donnent du rythme, et nous embarquent dans cette guerre sans merci sur le point d’éclater. Du début à la fin, on suit cette histoire sans s’ennuyer, les scènes s’intercalent idéalement, nous permettant de passer de la douceur aux combats, de la haine à l’amour, avec tact et subtilité.

Et bien sûr, pour ne pas gâcher, j’avoue un gros coup de cœur pour Turk, le guerrier poète… que de soupirs laissés échapper avec lui ! En bref, des émotions, de l’action, et des personnages extrêmement beaux… à lire et relire sans modération.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Martinez Angel - Attraction Gravitationnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: