AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Northcote Jay - Rien de sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Northcote Jay - Rien de sérieux    Ven 22 Avr - 21:43



Rien de sérieux
Jay Northcote

Quatrième de couverture :

Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la person ne avec qui il est n’a pas le bon équipement...

Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu'un, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.

Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps...

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Northcote Jay - Rien de sérieux    Mer 27 Avr - 13:00

Mon avis :

Une jolie petite histoire de découverte de la sexualité, d’amitié avec bénéfice et d’amour fou. Une belle bluette pleine de sentiments, de douceur et d’ardeur ^^. Dans ce livre, vous ne trouverez pas de complications, de chemin tortueux ou d’embûches pour semer le trouble. Non, ici, c’est l’amour à chaque page et c’est que du bonheur. De quoi faire fondre bien des cœurs.

Mark a enfin décidé de s’assumer et de vivre sa vie sans se cacher, même si cela implique de jeter aux orties 9 ans de vie commune avec une femme. Il devait le faire, il ne pouvait se voiler la face plus longtemps. S’ouvre alors à lui un monde nouveau, un monde qui il l’espère sera fait de rencontres et de plaisir gays. Il est très touchant dans sa découverte de sa sexualité, très impliqué aussi, on le serait à moins, agissant parfois comme un adolescent découvrant les joies du sexe, c’est rafraichissant. Il prend tout comme ça vient, sans se poser de question, sauf quand il devrait s’en poser justement, parce qu’il ne voit pas ce qui est sous son nez.

Quand Jamie accepte d’aider son frère pour un déménagement, il a pris la meilleure décision de sa vie. Le hasard met sur son chemin un homme sexy à qui il va pouvoir tout apprendre en matière de sexe. Ce qu’il va faire avec beaucoup d’application. Lui aussi est très touchant, il est tendre, un genre d’énorme nounours qu’on a envie de câliner. J’ai aimé ce côté enfant, bonne pâte, il est viril et sexy sans en faire des tonnes ni jouer aux gros durs, il reste comme il est.

J’ai passé un très bon moment avec cette petite douceur. J’ai aimé suivre le développement de leur relation, passant d’une amitié riche et sincère à un amour profond. Ça se passe lentement, sans heurts ni turbulences, jusqu’à ce qu’ils ouvrent les yeux sur leurs sentiments. Alors oui, ça peut paraître un peu plat, oui, dès le départ on sait comment ça va se finir, mais on plonge quand même avec plaisir dans cette histoire écrite d’une main légère et fluide. L’auteur a su nous faire aimer ses personnages, autant les principaux que les secondaires, en nous les décrivant ainsi que leurs sentiments et réactions de manière simple et plaisante. Que demander de plus ? Parfois, ça fait du bien de laisser tomber les fouets et de plonger tête la première dans la romance pure. Laissez-vous tenter, je vous jure ça fait du bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 50
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Northcote Jay - Rien de sérieux    Ven 25 Aoû - 12:56

Une jolie romance de la vie quotidienne.

Mon avis :

Dans cette histoire, pas de grands drames, de moments déchirants ou autres. C'est juste une histoire du quotidien, celle de deux hommes qui se rencontrent par hasard, l'un gay affirmé, l'autre qui vient de s'avouer à lui-même son homosexualité. Ils se plaisent, décident de devenir des sex-friends, mais voilà, les sentiments s'en mêlent, compliquant les choses, puisque l'un comme l'autre a peur d'avouer cet amour, pensant qu'il va faire fuir son partenaire. C'est vraiment touchant de voir leur amour se construire, au milieu de leurs hésitations, de la peur de décevoir l'autre, enfin bref, toutes ces questions qu'on se pose lorsqu'on tombe amoureux. Bien entendu, comme souvent, l'entourage (ici, la famille et les amis de Jamie) a compris bien avant eux ; à ce sujet, mention spéciale à Laura, la petite soeur de Jamie, qui a sa façon bien à elle de faire ouvrir les yeux à son grand costaud de frère !!
On suit également la découverte du plaisir entre hommes de Marc, à travers de nombreuses et très chaudes scènes de sexe, saupoudrées des sentiments de plus en plus fort entre les deux hommes. Pour résumer, je dirais que c'est une jolie lecture, agréable et reposante, un moment de vie empli de bonheur qui fait du bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Northcote Jay - Rien de sérieux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Northcote Jay - Rien de sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dernières volontées......loufoques, extreme pour rire....svp rien de sérieux ici, je vous prévient.
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: