Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:18


Hello

Le 1er principe est  que toutes les catégories pour votre wish list sont possibles , donc que vous soyez romance , thriller ou autre, ... tout est admis.

pour le thème : L'IMAGINAIRE

non je n'ai pas de neurones qui ont grillés au passage
quand l'actualité est déprimante , qu'il fait moche , ... on se réfugie dans l'imaginaire
lire c'est se créer un monde en quelque sorte...

quel est pour vous la définition de votre monde imaginaire parfait ?
une plage sur une planète à la lueur de plusieurs lunes, être un changeling , voyager dans le temps ,....


Donc envoyez moi un petit mail avec votre wish list et votre présentation et une main innocente de la maisonnée fera le tirage au sort  et j'espère avoir laissé assez de délai pour que tout le monde aie le temps de s'inscrire  

Calendrier proposé :
*Envoie des questionnaires remplis à Jessyk83 : [email protected] jusqu'au 30 mai dernier délai
*Découverte des questionnaires de sa swappé tout de suite après (au plus rapide en tout cas)
*Envoi du swap au plus tard fin Aout , comme çà vous l'envoyez quand vous voulez je ne suis pas un monstre je comprend les impératifs de chacun

Le contenu :
3 livres ou plus
des goodies
1 ou 2 gourmandise(s)
1 carte


Merci de penser à vos swappés en ne mettant pas uniquement des romans grands formats dans votre wish list ! (ni des ebook bien entendu)


QUESTIONNAIRE :


* Un peu de vous
Pseudo:
Nom:
Prénom:
Adresse:
Blog ou site:
Acceptez-vous les envois hors France Métropolitaine ?

* Livres et surprises
10 titres de votre wishlist?
Acceptez-vous les livres d'occasion ?

* Votre monde imaginaire serait :



* Gourmandises
Vos gourmandises préférées :
Vos boissons préférées :
Êtes-vous plutôt sucré ou salé ? :
Avez-vous des allergies à certains aliments ? :
Les choses qui vous font plaisir à tous les coups :
Les choses à éviter :

* Vos goûts en général
Couleur préférée :
Odeur préférée :
Musique préférée :
Des passions (cuisine, photo... etc) :

* Un petit mot pour votre swappeuse!


MERCI A TOUS !
ET SURTOUT HAVE FUN


NB:
je pense qu'au fil des swap et au détour des posts vous savez que je ne suis pas un monstre
je comprend les empêchement et les annulations avant tirage au sort ou même juste après quand on a un pépin de dernière minute
je donne mon maximum pour vous faire plaisir et assurer l'organisation mais je vois que cela n'est certainement pas suffisant pour certains
s'inscrire a un swap c'est s'engager a envoyer quelque chose meme si ce n'est pas grand chose

_________________
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
nanaho

nanaho

Messages : 261
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33
Localisation : Au milieu d'un livre

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:17

je suis partant, je vais tranquillement remplir le questionnaire et l'envoyé au plus vite ;)

_________________
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Bilal_11
Revenir en haut Aller en bas
roxy



Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2016

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:31

Salut mais je n'ai as très bien compris en quoi consister une Wish List merci de me répondre pour savoir si je participe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG



Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:33

La "wish list" c est ta " liste d'envie" en gros tu mets dedans 10 livres que tu aimerais posséder et ta ou ton swapeu(se)r en choisis entre 3 ou plus dans cette liste d'envie .. wink

_________________
Les princes existent par paquet de 16 et sont fourré au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mer 6 Avr - 9:34

super , un bon début , merci melissa pour les explications

_________________
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mer 6 Avr - 13:46

Et si le ou la swapé(e) ne met que des GF dans sa Wish List ? Vous je ne sais pas, mais moi, 3 GF, je ne peux pas assumer, sans compter les fdp en prime (je précise que la mienne, il n'y a que des poches ; je n'achète jamais de GF).
Bon, désolée de faire la frileuse/râleuse (rayer la mention inutile :) ), mais j'ai eu un certain nombre de mauvaises expériences en swap, du coup, j'avoue que je ne sais plus trop si j'ai envie de continuer à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
Meygara



Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:55

Le principe est de ne pas mettre QUE des grands formats dans la WishList, Jessyk l'a bien précisé et puis on est au courant des impératifs de tout le monde !

Un swap chez nous, c'est un échange, avec de petits ou de gros moyens ce n'est pas l'important, ce qui compte c'est de se faire plaisir et de faire plaisir wink

_________________
La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose.
C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge !


Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:35

justement je suis là pour trier et veiller au grain pas trop de GF (j'avoue que c'est rare d'en retrouver et au pire c'est 1 ou 2 sur une dizaine)

_________________
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:58

cool, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:40

Vous m'avez convaincue, je vais participer. En plus je n'aime pas rester sur une mauvaise impression ; c'est comme une chute de cheval, faut remonter tout de suite pour oublier :)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 18:52

contente de t'avoir fait changer d'avis ;)

_________________
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 18:58

je n'aime pas rester sur de mauvaises expériences, ça me ronge

Et j'aime beaucoup ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
fantine73



Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 58
Localisation : savoie

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Ven 8 Avr - 7:46

Jessyk tu sais que je suis toujours partante pour un swap ! Le thème de l'imaginaire est formidable !
Pour rassurer Ysaline j'ai fait beaucoup de swap sur le forum et dans les wish list il y a une majoriyé de petit format et presque toutes les filles acceptent les livres d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Ven 8 Avr - 7:51

Merci fantine

Je suis en train de chercher un tarif de la poste ; je ne sais pas si vous le savez, mais il existe un tarif préférentiel pour envoi de livres à l'étranger (il y a bien des livres, dans le colis, non ;) ??), ça peut être intéressant pour le swap.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Ven 8 Avr - 7:57

Voilà !! Le lien est bien caché ; le Poste ne fait pas de la pub, et il vous faudra parfois convaincre les employés, qui ne savent pas toujours que ça existe...

https://www.laposte.fr/entreprise/produits-et-services/livres-et-brochures

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
fantine73



Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 58
Localisation : savoie

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Ven 8 Avr - 8:22

merci pour le lien je ne connaissais pas ce service
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Ven 8 Avr - 8:25

Il est très peu connu, j'ai su tout à fait par hasard que ça existait, grâce à une amie FB (qui a d'ailleurs dû batailler avec son bureau de poste...).
La moralité de l'histoire étant quand même que c'est moins cher d'envoyer des livres à l'étranger qu'en France... Mouais... Savourons...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Ven 8 Avr - 11:16

fantine73 a écrit:
Jessyk tu sais que je suis toujours partante pour un swap ! Le thème de l'imaginaire est formidable !
Pour rassurer Ysaline  j'ai fait beaucoup de swap sur le forum et dans les wish list il y a une majoriyé de petit format et presque toutes les filles acceptent les livres d'occasion.
super merci fantine , je sais que je peux toujours compter sur toi ^_^
Ysaline Fearfaol a écrit:
Merci fantine

Je suis en train de chercher un tarif de la poste ; je ne sais pas si vous le savez, mais il existe un tarif préférentiel pour envoi de livres à l'étranger (il y a bien des livres, dans le colis, non ;) ??), ça peut être intéressant pour le swap.

Ysaline Fearfaol a écrit:
Voilà !! Le lien est bien caché ; le Poste ne fait pas de la pub, et il vous faudra parfois convaincre les employés, qui ne savent pas toujours que ça existe...

https://www.laposte.fr/entreprise/produits-et-services/livres-et-brochures

merci çà sera bien utile je ne savait pas non plus que çà existait
les boules

_________________
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Ven 8 Avr - 11:48

Faites passer ce lien utile ;) !! Et si quelqu'un le perd, je l'ai dans mes favoris :)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
Melissa DG



Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:40

Je participes aussi. Je t'envois ma wish list rapidement. Je n'ai pas bcp de temps en ce moment .

_________________
Les princes existent par paquet de 16 et sont fourré au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Aelynah



Messages : 484
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 46
Localisation : Penn Ar Bed

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:24

Ouahhh j'ai failli rater ça :)
Je veux bien en être , merci beaucoup pour l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelynah



Messages : 484
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 46
Localisation : Penn Ar Bed

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:45

Ysaline Fearfaol a écrit:
Vous m'avez convaincue, je vais participer. En plus je n'aime pas rester sur une mauvaise impression ; c'est comme une chute de cheval, faut remonter tout de suite pour oublier :)

Tu m'as donné envie Ysaline ;) , bon les autres aussi mais même si une sceptique comme toi se lance je ne peux que craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol



Messages : 1265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
Melissa DG



Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:55

Je suis désolée désolée désolée. J'envois ma wish-list demain!!

_________________
Les princes existent par paquet de 16 et sont fourré au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:02

pas de soucis on est encore dans les temps ;)

_________________
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE   SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: