AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable   Dim 3 Avr - 17:23



À la diable
Kristen Ashley

Sortie le 29 avril 2016

Quatrième de couverture :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Jeu 30 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Chloette

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable   Mar 3 Mai - 17:47

Mon avis :

Le résumé donne le ton : ce roman va être complètement déjanté, un peu décalé et très romantique !

On démarre au quart de tour, sans jamais s'arrêter : Indiana "Indy" Savage est une Rock Chick pure et dure qui ne se laisse pas dicter ce qu'elle doit faire ! C'est un héroïne comme on les adore, pleine d'humour et qui veut être une dure à cuire : dès les premières pages du roman elle se fait tirer dessus avec son barista, appelle sa meilleure amie Ally Nightingale à la rescousse qui lui trouve refuge chez son frère Liam "Lee" Nightingale (à son insu, puisqu'il se trouve hors de la ville), dont Indy est amoureuse depuis qu'elle a cinq ans et qui l'a rejetée une dizaine d'année auparavant, lui disant qu'il l'aimait comme une soeur. Voila ce que l'on apprend simplement dans les deux premiers chapitres. Autant dire qu'il y a beaucoup d'informations.
Tout au long du livre, on a l'impression de se faire balader de droite a gauche entre l'intrigue policière et la romance, on passe de l'un à l'autre en un clin d'oeil, ce qui peut donner le tournis : personnellement, j'ai adoré, on n'a pas le temps de souffler, Indy ne s'arrête jamais. Il y a toujours de l'action, et l'héroïne est pleine de peps et d'humour, elle ne manque pas de répartie envers qui que ce soit, elle est vraiment géniale !
Quant à Lee... Ah Lee oh oui... un ancien membre des forces spéciales, au métier obscur, mâle alpha, lunatique et sexy au possible... vous voyez le genre ? Sa relation avec Indy ne lui convient plus : elle l'évite depuis dix ans, et enchaîne les mecs, ce qui ne lui plaît pas du tout puisque il ne la considère pas vraiment comme sa petite soeur wink
Leur relation est à la fois très rapide (ils emménagent ensemble au bout d'un semaine) mais cela semble juste, comme dit Indy, ils passent la familiarité qu'ils ont toujours connu à une relation de couple, mais aussi très lente puisque Indy ne sait pas vraiment quoi faire du changement d'attitude de Lee. De plus ce dernier était un vrai coureur : est elle une simple passade ? l'aime-t-il ? C'est assez drôle de la voir hésiter alors que ce qu'il ressent pour elle est tellement évident ! Le plus drôle c'est qu'ils n'arrivent pas à coucher ensemble avant un bon moment puisqu'il sont sans cesse dérangés : interphone, téléphone, kidnappings... La grande famille Savage-Nightingale est totalement déjantée et très attachante tout en sachant qu'elle s'étend aux amis proches d'Indy tels que Stevie et Tod, le drag-queen et bien d'autres. On rencontre également les prochains héros de la série dans ce roman : Hank, Eddie, Allie, Vance...

L'intrigue est géniale, les personnages sont fantastiques, le tout est légèrement décalé et déjanté ce qui rend le livre de Kristen Ashley d'autant meilleur : l'humour et la légèreté nous font respirer dans ce roman qui va à cent à l'heure. Entre mafia, diamants et rock addict, Rock Chick déchire ! Dépêchez vous de le dévorer !!!

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable   Jeu 23 Juin - 21:07

Mon avis coeur

Il y a des livres qui donnent la pêche, le sourire, des livres qui sont vraiment bons pour le moral, ce premier tome de la série Rock Chick en fait indéniablement partie. Je ne vais pas vous faire de résumé, car celui du quatrième de couverture donne parfaitement le ton du roman sans trop en dévoiler :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, une drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

La libraire farouche c'est Indiana Savage, jeune femme énergique au look cow-boy, fille de flic – donc pas touche sinon gare aux représailles –, qui aime le rock, écoute la musique très très forte, mais surtout Indy est une vraie catastrophe ambulante. Elle n'en loupe pas une et ouvre toujours la bouche quand il ne faut pas. Le bad boy devenu détective c'est Liam Nightingale, surnommé Lee. Cela fait maintenant dix ans qu'Indy le fuit. En même temps, on la comprend. Indiana est tombée amoureuse de lui quand elle avait cinq ans, ils ont quasiment grandi ensemble étant donné que leurs deux familles sont proches et vivent dans le même quartier. Elle le suivait partout quand elle était gamine et échafaudait des plans pour qu'il tombe lui aussi amoureux. C'est d'ailleurs ce que tout le monde espère depuis des années, mais après une énième rebuffade quand elle avait dix-sept Indy a abandonné sa traque de Liam le Magnifique. Tous les deux ont donc fait leur vie chacun de leur côté.

Lee s'est engagé dans l'armée et y est revenu changé puis a monté sa boite de détective privé. Il est devenu un homme fort, toujours aussi séduisant, mais avec des secrets, le regard plus grave et sombre. Un homme charismatique avec un sacré caractère, un brin autoritaire et macho, dont il est bien difficile de résister surtout maintenant qu'il a enfin décidé de tenter sa chance avec notre héroïne. Pourquoi seulement maintenant ? Je ne vais pas tout vous dévoiler sur cet homme, mais il a ses raisons, elles sont légitimes. Elle lui résiste ? Grand bien lui fasse, il sait pertinemment qu'elle est amoureuse de lui depuis bien des années, lui a bien assez attendu, et fera tout pour qu'elle l'épouse (et oui, oui carrément !). Et avec Lee, tous les coups sont permis ! Elle le provoque, le rend jaloux, flirte avec d'autres hommes ? Évidement, elle ne va pas se gêner, elle a toujours fait comme ça pourquoi elle changerait ? Et bien, parce que Lee n'est pas comme les autres et elle va l'apprendre à ses dépens...

Voilà quelques jours seulement que j'ai terminé ce livre et les personnages me manquent toujours autant. Tous sans exception, principaux et secondaires, sont géniaux, hilarants et certains atypiques. C'est donc avec une écriture vive et pétillante que l'auteure nous entraîne dans une histoire d'amour mignonne à souhait. On découvre alors un couple irrésistible, craquant, sexy, marrant et très attachant. Lee et Indy jouent au jeu du chat et de la souris, enfin surtout cette dernière en fait. On sait tous comment ça va se finir, tout est cousu de fil blanc, mais c'est la manière qu'ils ont de se chercher, de se séduire, cette complicité somme toute naturelle qu'il y a entre eux, qui nous charment totalement. La famille et les amis ne sont pas en reste ils valent tous le détour. Il y aussi une enquête, des courses poursuites, des méchants, beaucoup de péripéties, et donc toujours de l'action. Pas de temps mort dans ce livre, on ne s'ennuie jamais, on le dévore de la première à la dernière page. Vous l'aurez compris, ce livre, c'est du pur bonheur en barre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
DarkAthena

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MessageSujet: Re: ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable   Sam 25 Juin - 11:53

coeur Une lecture qui a été plus qu'agréable, avec un sourire aux lèvres sourie

On craque complètement pour Lee, le dur à cuire totalement amoureux, pour Indy, complètement déjantée et ne croyant pas à ce qu'elle rêve depuis toute petite, et la délicieuse palette de personnages secondaires.

A lire sans modération! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable   Dim 21 Mai - 0:39

Ce premier tome fut une excellente lecture oh oui... coeurheart J'avais bien adhérer a la série, dommage que la traduction s’arrête au tome 3 que j'attendais avec impatience! crying sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAVALIER VERT (TOME 1) de Kristen Britain
» [Britain, Kristen] Cavalier Vert - Tome 2: La première Cavalière
» [Audren] Les orphelines d'Abbey Road - Tome 1: Le diable vert
» [Britain, Kristen] Cavalier Vert - Tome 1
» Rock Lee no seishun full-power ninden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Emotions-
Sauter vers: