AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38

MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt Empty
MessageSujet: MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt   MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt Icon_minitime1Dim 3 Avr - 14:53

MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt 97822823

Une bague au doigt
Linda Lael Miller

Sortie le 1er avril 2016

Quatrième de couverture :

Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année

Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de… l’embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus tôt, lui a brisé le cœur en lui disant qu’il ne l’avait jamais aimée ? Et qui, aidé par son insigne de chef de police, a toutes les femmes à ses pieds ? Certes, l’ambiance du mariage auquel ils assistaient tous deux a sûrement dû le griser. Mais tout de même, il l’a em-bra-ssée ! D’abord envahie par la joie, Melody ne tarde pourtant pas à se reprendre. Oui, ce baiser était magique, et l’étreinte de Spence aussi bouleversante qu’autrefois. Cependant, elle le sait, elle doit se tenir à la promesse qu’elle s’est faite : plus jamais un homme ne la fera souffrir…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38

MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt Empty
MessageSujet: Re: MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt   MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:23

Dans le premier tome des Mariées de Bliss County, nous découvrions l'histoire entre Hadleigh et Tripp qui filent maintenant le parfait amour. Mais dans leur petit groupe d'amis, deux jeunes femmes n'ont pas encore trouvé l'amour, et leur promesse de veiller sur les uns et les autres tient toujours. Dans cette suite, nous poursuivons donc avec Melody, une héroïne pleine de vie et de charme, mais toujours célibataire et avec le cœur brisé.

Melody voulait juste rentrer chez elle, retrouver son univers, ses chats et le calme. Mais en sortant d'une soirée, elle retrouve sa voiture bloquée sur le parking et c'est Spence, l'homme qu'elle fuit comme la peste, qui vient à son secours. Il lui propose tout naturellement de la raccompagner, seulement la jeune femme ne veut plus rien venant de lui alors elle refuse catégoriquement son aide. L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais entre Spence et Melody c'est une longue histoire et elle est loin d'être terminée. Voilà des années que Melody est tombée amoureuse de lui, mais quand c'est devenu sérieux, Spence a rompu avec elle. Elle ne lui a pas pardonné et ce n'est pas ce baiser passionné qu'ils viennent d'échanger qui va changer quoi que ce soit. Enfin, c'était sans compter sur la détermination de Spence…

Beaucoup de gens à Mustang Creek pensent que Spence enchaîne les relations sans lendemain. Oui, il a eu quelques femmes dans son lit, et oui ça n'a jamais été bien sérieux, mais rien à l'excès. En fait, il lui a toujours manqué quelque chose que seule Melody est capable de lui apporter. Mais il a fait l'erreur de la rejeter des années auparavant, il n'était pas prêt. Aujourd'hui, il se rend bien compte que ce qu'il ressent pour elle est l'amour, le vrai, l'unique, et il a bien l'intention d'épouser cette femme. Évidemment, elle n'est pas d'accord, seulement cette fois Spence a un plan, elle ne pourra pas lui échapper !
Melody est une femme libre, indépendante, une artiste un peu excentrique. Une femme à qui il a brisé le cœur et elle a beau le désirer corps et âme, elle ne veut en aucun cas souffrir à nouveau à cause de lui. Mais à Mustang Creek, rien ne se passe comme prévu surtout quand tous leurs amis décident de se mêler de son histoire entre Spence et elle. Alors plus les jours passent et plus il devient difficile de ne pas retomber amoureuse de lui...

En fait, comme beaucoup de monde à Mustang Creek, Spence et Melody sont des personnes aux besoins simples : ils aiment leur travail, sont très proches des animaux et de la nature. Tous les deux ont pas mal de points en commun, mais ont du mal à communiquer et à se comprendre. Têtus l'un comme l'autre, ils aiment en outre diriger leur vie comme bon leur semble. C'est marrant de les suivre, car on voit bien qu'entre eux l'amour et le désir pétillent ils ont juste besoin d'un bon coup de pouce. Et c'est exactement ce qu'il va se passer. Entre leurs amies en commun qui n'hésitent pas à mettre leur grain de sel, qui sont en plus de vraies commères incapables de garder un secret, des cambriolages qui sévissent étrangement dans cette petite ville de Wyoming, bref tous ces éléments vont rapprocher nos deux héros et surtout leur ouvrir les yeux sur leurs sentiments.

Encore une fois, tout est très simple et cousu de fil blanc, ça se lit rapidement, sans prise de tête donc. Comme dans l'esprit du premier tome, malgré les difficultés, l'absence d'un parent ou d'une enfance parfaire, tout le monde s'aime, s’entraide avec franchise et un peu d’espièglerie aussi. Bref un petit moment de plaisir même si l'on n’en gardera pas non plus un grand souvenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILESERVE][DVDRiP]Crossfire 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> Prélud' & Saga-
Sauter vers: