AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GLINES Abbi - Forever mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5478
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: GLINES Abbi - Forever mine   Lun 28 Mar - 11:33



Forever mine
Abbi Glines

Sortie le 6 avril 2016

Quatrième de couverture :

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l'héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'une amourette. Mais c'est l'amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son oeuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le coeur de Bethy...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5478
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - Forever mine   Sam 28 Mai - 17:53

Ils se sont aimés puis séparés, ont vécu des drames mais leur amour a perduré

Bethy avait seize ans lorsqu’elle est tombée amoureuse de Tripp Newark, elle n’était pas issue d’une famille fortunée comme lui, et n’avait pas cette fougue insouciante typique des adolescentes. Tripp à cette époque se répétait inlassablement de ne pas craquer et de ne pas embrasser cette jeune fille mineure, que cela lui apporterait des problèmes. Mais le désir et l’amour qu’ils ressentaient pour l’un et l’autre ont été plus forts que tout. Seulement pour vivre leur histoire, Tripp a dû s’éloigner quelques temps. Il lui fallait fuir Rosemary Beach et ses parents, le temps de mettre de l’ordre dans sa vie et préparer l’avenir avec celle qu’il aime. Et pendant ce temps, Bethy a vécu de terribles épreuves et lorsque Tripp revient enfin pour de bon, le mal a été fait, il est trop tard. Bethy le rend responsable de tout ce qu’elle a perdu et ne veut pas qu’il s’approche d’elle…

Depuis le début de la série nous voyons ces deux personnages apparaître et on sent bien entre eux un lourd passif. Puis dans Simple Perfection on assistait à une tragédie qui a durement touché leur groupe d’amis mais plus particulièrement Bethy. Depuis, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Souffrance, rancœur, regrets et culpabilité dirigent sa vie. Et dès qu’elle aperçoit Tripp une puissante rage la gagne. Pourtant Tripp persévère à rester à ses côtés. Tapi dans l’ombre, il veille sur elle attendant le jour où elle acceptera enfin de lui reparler. Car il doit lui expliquer les raisons de son départ puis de son silence, qu’elle a toujours été son unique amour et qu’il est prêt à tout pour la récupérer. Amour, patience et détermination dictent dorénavant sa vie. Aussi plus les jours passent et plus l’espoir le gagne, la carapace de Bethy se fissure petit à petit.

En alternant entre les points de vue de Bethy et Tripp, entre passé et présent, nous découvrons leur rencontre, leur séparation et les retrouvailles pour le moins mouvementées. C’est une jolie histoire d’amour avec ses peines et ses joies, quelques déceptions et des quiproquos. Comme dans la plupart des romans de l’auteur tout n’est pas totalement exploité et même si les tomes de cette série sont assez inégaux celui-ci se lit avec plaisir. C’est tout en douceur qu’on assiste à la reconstruction de Bethy, elle reprend confiance en elle et en Tripp, puis c’est tout naturellement qu’ils se rapprochent. Dans cet opus, outre la romance entre Tripp et Bethy, on assiste au rassemblement de tous les héros précédents. Il y a eu entre temps des mariages, des enfants, certains ont bien grandi et c’est toujours un réel plaisir de les voir tous réunis. C’est comme si nous lecteurs faisions un peu partie de leur cercle d’amis.

Un tome plaisant et attendrissant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
GLINES Abbi - Forever mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» Demande d'info sur Stryker 1132 ESV mine roller
» La bonne mine orange
» Vous avez bonne mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: