AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREEN Emma - Jeux interdits

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: GREEN Emma - Jeux interdits   Sam 26 Mar - 18:06



Jeux interdits
Emma Green

Sortie le 10 mars 2016

Quatrième de couverture :

Aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime ! "A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire..." Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux... Quand l'amour est plus fort que tous les interdits.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Mer 1 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: GREEN Emma - Jeux interdits   Mer 1 Juin - 14:14

Voilà deux ans que le père de Liv s'est remarié, deux ans qu'elle a donc fait la connaissance de Tristan, son insupportable demi-frère. Ils ne se supportent pas tous les deux alors quand il revient du pensionnat après avoir obtenu son diplôme l'ambiance à la maison est très tendue. Mais derrière cette hargne qu'ils mettent à se détester se cachent en réalité des sentiments troublants. Tout commence par quelques regards, des jalousies, mais ensuite tout dérape. Tristan et Liv sont en train de tomber amoureux l'un de l'autre. Ils n'ont pas le même sang et devraient donc être libres de s'aimer, mais tout ce que les gens voient c'est qu'ils sont de la même famille. Et qui dit famille dit inceste, honte, regards méprisants, menaces. Seront-ils assez forts pour vivre leur histoire d'amour ?

Cette romance New-adult nous emporte dès la première page jusqu'à la dernière grâce à une écriture simple, fluide, dynamique et addictive. Emma M. Green fait passer beaucoup d'émotions à travers son récit nous rendant complètement accros. Chaque première fois entre Tristan et Liv est chargée d'une intensité à vous couper le souffle, et nous lecteurs adorons ressentir cela. C'est une relation très forte qui s'installe entre eux, remplie d'interdits à cause de la peur du jugement des autres, ponctuée de disputes en tout genre. Entre eux, c'est électrique, passionné, et beau à la fois. Ils ont cette fougue et encore quelques moments d'insouciances typiques des jeunes de leur âge (18-19 ans). Ils aiment par-dessus tout se chercher, se provoquer, c'est leur dynamique en fait. Mais Tristan et Liv se laissent parfois aller et oublient tout le monde autour d'eux pour ne faire qu'un, vivre leur instant. Viennent ensuite les doutes et les remises en question. Évidemment, tous les deux tentent de s'éloigner, d'ignorer les sentiments et leur puissante alchimie sexuelle, mais rien n'y fait.

Tristan est celui qui dévoile le plus ses sentiments envers Liv. Ce jeune homme se révèle être terriblement craquant, on ne le pensait pas du tout comme ça au début du roman, il nous étonne par bien des aspects. C'est lui en premier qui ne supporte plus de se cacher, de subir cette pression constante et de faire semblant devant leur entourage. Mais si Liv comprend, elle n'est pas prête en revanche à révéler au grand jour ce qu'il se passe entre eux. Il lui faut plus de temps pour accepter le regard et le jugement des autres. Très proche de son père, elle appréhende aussi sa réaction et a terriblement peur de perdre leur belle complicité. C'est d'ailleurs une magnifique relation père fille que nous découvrons, on est sincèrement touchés par ce lien qu'ils partagent, c'est très beau. Cela remplace un peu l'absence et l'ignorance de la mère de Liv qui ne vit que pour elle, égoïstement. Il y a également de beaux moments entre Tristan, Liv et leur petit frère de trois ans. Un adorable petit garçon auquel on s'attache beaucoup. C'est vrai qu'il est si adorable contrairement à sa mère, et celle de Tristan donc, qui est juste insupportable, égocentrique et névrosée. On se demande vraiment comment le père de Liv peut aimer une femme pareille. Peut-être que par la suite elle nous fera changer d'avis, qui sait, les gens changent.

Puis viennent ensuite des rebondissements inquiétants qui remettent en cause beaucoup de choses au sein de la famille et dans la relation entre Tristan et Liv. Plus les chapitres avancent et plus on appréhende tout en espérant. Mais on ne s'attendait tellement pas à ça ! Il faut savoir que la fin est de celles qui vous donnent envie de hurler. On est en colère, frustré, triste, on se pose des questions sur les événements à venir, bref c'est une torture. Les auteurs sont parfois un peu sadiques, j'entends presque leurs rires machiavéliques dans des moments pareils (à moins qu'ils ne souffrent autant que nous…).

Un premier tome intense autant pour le lecteur que pour les personnages, une histoire d'amour passionnée, belle et bien écrite. J'ai carrément adoré suivre Tristan et Liv, et je vais vite me jeter sur la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
GREEN Emma - Jeux interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX INTERDITS L'INTEGRALE d'Emma Green
» Jeux interdits.....
» les jeux interdits
» JEUX INTERDITS Tome 1 d'Emma Green
» Romola Garai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: