AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREEN Emma M. & STUART Felicity - Kiss me if you can

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: GREEN Emma M. & STUART Felicity - Kiss me if you can   Sam 26 Mar - 18:04



Kiss me if you can
Emma Green & Felicity Stuart

Sortie le 20 novembre 2015

Quatrième de couverture :

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l'a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l'attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D'autant qu'elle trouve ce grand chef étoilé scandaleusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée... enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou coeur coulant aux fruits de la passion ? Découvrez sans attendre la plus troublante des romances à deux voix !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: GREEN Emma M. & STUART Felicity - Kiss me if you can   Mer 30 Mar - 13:55

Premier récit que je lis des romancières Emma M. Green et Felicity Stuart, et j'ai vraiment été séduite par la légèreté et la simplicité de leurs plumes.  

Violette Saint-Honoré, jeune Française pleine d'ambition avec un talent incroyable pour la pâtisserie, vient d'être embauchée au très prestigieux Lennox Hill dirigé par le milliardaire Blake Lennox. Travailler aux côtés du grand chef étoilé est un honneur, une chance inestimable, mais aussi une angoisse car cet homme est tyrannique, arrogant et bien trop troublant. Sourire au coin ravageur, carrure de quaterback, regard perçant, difficile d'ignorer tous ces attraits et son incroyable attirance pour lui. Mais depuis leur première rencontre Blake alias Mr Play-boy s'amuse à la provoquer sur bien des terrains. Grand bien lui fasse, Violette ne va pas se laisser si facilement désarmer. Alors elle riposte à force de répliques acerbes avec un grand sourire innocent, ce qui a le don d'agacer le grand chef mais aussi de l'émoustiller. La guerre est déclarée mais qui va céder à cette passion dévorante : Mr Play-boy ou Miss Candy Crush ?

Dans la pâtisserie on aime les mélange, doux et acidulés, croquants et moelleux, chauds et froids, exactement comme la relation entre Blake et Violette. Ils se cherchent, se chamaillent, se séduisent puis s'échappent. Il faut dire qu'entre eux rien n'est facile. Blake est son patron et ne doit rien laisser paraître de ses sentiments envers elle, et Violette doit rester concentrer sur son travail car elle entend bien continuer à gravir les échelons.

Travailler dans les cuisines d'un grand palace étoilé demande énormément de rigueur, d'énergie et de patience. D'autant que c'est un monde encore très macho. Alors quand Violette débarque avec sa fraîcheur ça ne plaît pas forcément. Parfois les réflexions sont blessantes, le rythme épuisant, la pression est si forte qu'on se demande comment elle tient le coup dans cette fourmilière. Mais elle se plie aux règles et encaisse les coups intelligemment. J'ai beaucoup apprécié le fait que Blake ne s'interpose jamais entre Violette et ses collègues. Il pourrait facilement remettre à sa place certains d'entre eux qui vont trop loin avec elle mais c'est ainsi que ça se passe dans ce monde. Intervenir ne l'aidera en rien, pourrait la discréditer, et même faire naître des soupçons quant à leur relation. Car vous doutez bien que ces deux là n'ont pas mis longtemps à succomber à leurs désirs. Trop de regards intenses et d'effleurements ont eu raison de leur volonté (je vous assure ils en ont, un peu). Mais le passé de chacun met un frein à leur histoire. Lui pense être complètement bousillé suite à la trahison de son ex et donc dans l'incapacité d'aimer à nouveau. Violette, quant à elle, n'est pas en reste. Surnommé Fée clochette (ou Fée terroriste selon la situation) par Blake, c'est une vraie boule d'énergie. Bornée, insolente, totalement imprévisible avec une tendance à fuir dès que ça se complique. Elle se montre aussi brillante, drôle, sensible et parfois très joueuse...

On ne va pas se mentir, cette histoire est très basique et déjà vue mais il y a ce petit côté addictif et pétillant qui charme. C'est le genre de lecture qui ne demande pas de concentration, on se laisse emporter par le jeu typique du chat et de la souris de nos personnages, par les scènes légèrement sensuelles et sexy, et le tout pimenté évidement de quelques complications. Une romance en somme pétillante qui vient à point nommé quand on a besoin de légèreté. Et une fois le livre commencé on se réjouit sincèrement d'avoir l'intégrale de l'histoire. À noter aussi que Kiss me if you can est en fait le spin off de la romance Love me if you can. On peut le lire indépendamment et on y croise d'ailleurs le couple Adèle, l'amie très protectrice de Violette et Damon Lennox, le cousin tatoué, motard et milliardaire de Blake qu'il considère comme son frère. Ils ont l'air d'être des personnages redoutables et si ce n'est pas déjà le cas on a juste envie de mieux connaître leur histoire. Ce que je vais sans aucun doute faire.

Une romance simple, pétillante et sans prise de tête comme je les aime !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
GREEN Emma M. & STUART Felicity - Kiss me if you can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX INTERDITS Tome 1 d'Emma Green
» BLISS, LE FAUX JOURNAL D'UNE VRAIE ROMANTIQUE (Tome 1 à 12) d'Emma Green - SAGA
» JEUX INTERDITS L'INTEGRALE d'Emma Green
» Total Green Theme by Nokialino
» [Austen, Jane] Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: