AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 4 : Aced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : moselle

MessageSujet: BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 4 : Aced   Ven 25 Mar - 17:50



Aced
K. Bromberg

Sortie le 17 Mars 2016

Quatrième de couverture :

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.
ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?
Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 4 : Aced   Mar 29 Mar - 10:34

Mon avis:


Dans Aced, nous retrouvons Rylee et Colton environ 6 ans après le tome 3. Nous avions eu quelques informations concernant leur futur dans l’épilogue du dernier tome, et ici nous vibrons une nouvelle fois avec eux. Ce tome nous apporte les informations supplémentaires sur les évènements avant l’aboutissement à cet épilogue.

Nous savions donc que le couple allait avoir un enfant et c’est dans ce tome que Rylee apprend sa grossesse. Le couple n’espérait plus avoir ce bonheur. Mais de cette bonne nouvelle, vont découler beaucoup d’interrogations et de peur surtout de la part de Colton qui angoisse d’être un mauvais père. De ressembler à ses parents génétiques.
À cela va s’ajouter le retour d’une personne de leur passé et qui veut nuire à leur couple. Et qui va avoir un impact assez fort sur Rylee pour remettre son couple et ses habitudes en questions.
Sans compter sur une mauvaise nouvelle qui va bouleverser l’un des enfants du centre.

Cet opus est un concentré d’émotions fortes !!! Je suis passée par toute une palette de sentiments.
L’auteure a une nouvelle fois réussi le pari de m’ébranler, de me bouleverser.
Entre Colton qui est en plein doute, qui s’interroge sur son passé, qui cherche des réponses et remet en question ses compétences et son futur. Alors que c’est un homme complètement fou amoureux de sa femme, qui est totalement présent pour elle quand elle en a le plus besoin. Il est plein d’attentions pour Ry. Certaines situations sont tellement mignonnes et légères, tellement attendrissantes qu’elles m’ont fait fondre.
Il a complètement évolué et ici c’est lui qui donne le plus de lui-même.
Jusqu’ici je trouvais que c’était surtout Rylee qui était la force du couple. Mais dans ce tome, même s'ils se complètent et se soutiennent à tour de rôle, selon la situation et les faiblesses de chacun, au final c’est grâce à sa force à lui, à son soutien que le couple reste uni et fort.

Rylee souffre beaucoup ici. Elle se renferme sur elle-même et a du mal à gérer le regard et le jugement des gens. Elle est à la fois blessée et pleine d’espoir par ceux-ci. Elle se bat pour rester forte, telle qu'on la connait, mais a de plus en plus de mal à garder la tête hors de l'eau.
Le couple est bien entouré entre leur famille respective et leurs meilleurs amis Becks et Haddie. Il y a de très beaux passages père/fils. Mais le point fort c’est l’Amour que se porte le couple, ils se complètent totalement, ils s’acceptent, s’apprécient, ils communiquent et essaient de surmonter les obstacles sans se tourner le dos aux moindres obstacles. On sent que les liens entre eux se sont resserrés au cours de ces 6 années passées et qu’ils ont une confiance totale l’un envers l’autre même quand il s’agit de se dévoiler. Quand l’un souffre, l’autre le ressent aussi et nous le ressentons aussi, et ceci grâce à la plume de l'auteur qui reste fluide et addictive.

Je pilote cette série, je pilote encore plus Colton dans ce tome et j’ai hâte de piloter les prochains tomes même s’ils concernent d’autres personnages!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 4 : Aced   Jeu 14 Juil - 17:58

Six années ont passé depuis que Colton et Rylee se sont mariés et l’amour entre eux est toujours aussi puissant, intense et passionné. Ils continuent tous les deux d’exercer leur métier avec beaucoup d’entrain, lui sur les circuits et elle avec les enfants. Aussi les problèmes d’’infertilité de Rylee et ses fausses couches ont pesé un moment au sein du couple mais cette fois une surprise de taille les attend. Leur rêve semble s’être enfin réalisé et tout semble se dérouler parfaitement. Malheureusement la vie privée de Colton et de Rylee est violée quand une vidéo de leurs ébats, lors d’une soirée particulière, est jetée en pâture aux médias. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’une vengeance. Colton veut à tout prix faire payer celui ou celle qui ose atteindre la femme qu’il aime, car si lui se fiche bien des conséquences sur sa réputation, il en est tout autre pour cette dernière. Quant à Rylee une autre épreuve l’attend…

Rylee a toujours été le roc de Colton, sa constance, son tout, et si ce dernier a lui aussi des peurs avec l’arrivée de leur enfant, rien ne le préparait à la suite. Pourtant il traverse cette sombre période avec aplomb et maturité. Évidement c’est dur pour lui, car il doit combattre ses propres démons du passé qui aiment le torturer au pire moment. Mais il est là, il soutient et tente de ramener Rylee à lui quand elle semble lui échapper. Malgré tout ça Colton reste lui-même et on l’aime d’autant plus.

Lors de l’épilogue dans le tome précédent, nous découvrions que Colton et Ry étaient d’heureux parents, épanouis dans leur vie. Dans celui-ci nous revenons sur une période compliquée qu’ils ont dû traverser pour en arriver là. C’est toujours avec une certaine appréhension que nous, lecteurs, suivons un couple de héros bien des années plus tard. Parce qu’on a peur d’avoir des complications inutiles à répétitions qui risquent de nous taper sur les nerfs. Mais pour notre plus grand plaisir, l’auteur n’en a pas fait trop, au contraire, on a envie de dire que cette suite et ce qu’ils traversent est somme toute naturelle même si c’est parfois douloureux. C’est donc la boule au ventre qu’on les suit et au fil des pages une certaine émotion nous gagne. On ressent vivement les angoisses et les peurs de Ry, des sentiments troublants et dévastateurs qui pourraient très bien être ceux de n’importe quelle mère. L’auteur a très bien décrit ces moments difficiles, et les tourments de Colton le sont également. Au final ce tome nous séduit par sa maturité, sa justesse et la puissance des sentiments de nos héros adorés. On ne se lasse aucunement d’eux et il est assez dur pour nous de leur dire au revoir.

Une très bonne suite qui nous fait vibrer d’émotions diverses et variées
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 4 : Aced
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: