AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 1 : Le loup réticent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raawiya



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuages

MessageSujet: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 1 : Le loup réticent    Lun 7 Mar - 22:23



Le loup réticent
Lisa Oliver
Sorti le 29 Sept. 2015


Quatrième de couverture :

Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

Acheter sur amazone


Revenir en haut Aller en bas
Raawiya



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuages

MessageSujet: Re: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 1 : Le loup réticent    Lun 7 Mar - 22:26

Une histoire facile à lire

Shawn ne savait pas si la rencontre de ce compagnon allait mettre fin à sa fuite perpétuelle ou si enfin il allait pouvoir se poser et surtout se reposer. Se reposer sur quelqu'un, sur une meute. Et quoi de mieux qu'un compagnon super sexy.
Toutefois va-t-il prendre le risque de se faire rejeter ou même pire? Prendra-t-il le risque de révéler à d'autres ce pour quoi son propre père l'a banni? Shawn va donc s'exposer, exposer ses particularités, ses pouvoirs à la seule personne capable de le blesser. L'homme choisit pour lui par le destin.

Un roman facile à lire. Toutefois il manque quelquefois une certaine profondeur au niveau de l'histoire et à mon avis un défaut d'émotion. De plus malgré toutes les histoires de surnaturels que j'ai pu lire celle-ci me semble surfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol



Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 49
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 1 : Le loup réticent    Ven 19 Aoû - 9:58

Une lecture fort sympathique

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre, que j’ai trouvé original dans sa façon d’aborder le thème des loups-garous gays. Bien sûr, ce n’est pas la première fois que je lis des livres où les loups-garous gays sont rejetés par leur meute, mais ce que j’ai aimé ici, c’est l’histoire de la formation de la meute de Cloverleah, qui ne comporte que cinq membres, tous des hommes, tous gays, et qui se sont regroupés pour échapper à l’homophobie dont ils étaient victimes. C’est en somme une meute qui s’est construite par amitié plus que par les liens du sang, et ça lui donne une dynamique différente, surtout qu’ils sont tous persuadés que leur homosexualité les empêchera d’avoir un compagnon.

Tout change quand arrive Shawn, un loup vraiment très différent, qui s’avère être le compagnon de Kane, l’Alpha. Shawn étant lui aussi un Alpha, ils ne manquent pas de s’affronter, surtout que pour une mystérieuse raison, Shawn refuse le lien, et quand enfin il l’accepte, il met la meute en danger. Le secret de Shawn est, je trouve, bien pensé, car il change des classiques que l’on peut lire dans les livres de loups-garous. Et puis la dimension BDSM, bien que douce, apporte un petit plus que j’ai apprécié. D’ailleurs, l’épilogue, qui se déroule dans un club BDSM, est absolument délicieux et totalement inattendu !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 1 : Le loup réticent    Dim 21 Aoû - 10:36

C'est mignon mais franchement ça ne casse pas des briques. Tout est trop facile, rapide, dégoulinant de bons sentiments, mielleux... Mais surtout le style est trop plat et simpliste et ne parvient jamais à nous transporter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER Lisa - LA MEUTE DE CLOVERLEAH - Tome 1 : Le loup réticent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» [Gardner, Lisa] FBI Profiler - Tome 4: Disparue
» Cupidon - Tome 2: Philtre d’amour [Malik & Cauvin]
» [Smith, Lisa Jane] Journal de Stefan - Tome 1
» [Lisa Hendrix] Les guerriers maudits tome 2 le lion de Nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: