AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CROWNOVER Jay : Saints of Denver - tome 1 : Built

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superama

MessageSujet: CROWNOVER Jay : Saints of Denver - tome 1 : Built   Dim 14 Fév - 15:34

Built
Jay Crowonver

Sortie VO le 5 janvier 2016

Quatrième de couverture:
From the New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men books comes an electrifying new spin-off series,Saints of Denver, featuring all the characters fans have been dying to read about.

Sayer Cole and Zeb Fuller couldn’t be more different. She’s country club and fine-dining, he’s cell-block and sawdust. Sayer spends her days in litigation, while Zeb spends his working with his hands. She’s French silk, he’s all denim and flannel.

Zeb’s wanted the stunning blonde since the moment he laid eyes on her. It doesn't matter how many smooth moves he makes, the reserved lawyer seems determinedly oblivious to his interest—either that or she doesn't return it. Sayer is certain the rough, hard, hot-as-hell Zeb could never want someone as closed off and restrained as she is, which is a shame because something tells her he might be the guy to finally melt her icy exterior.

But just as things start to heat up, Zeb is blindsided by a life altering moment from his past. He needs Sayer’s professional help to right a wrong and to save more than himself. He can’t risk what’s at stake just because his attraction to Sayer feels all consuming. But as these opposites dig in for the fight of their lives, battling together to save a family, the steam created when fire and ice collide can no longer be ignored.
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay : Saints of Denver - tome 1 : Built   Dim 14 Fév - 15:56

Built, le premier tome de la nouvelle saga spin-off des Marked Men, a réparé mon amour pour Jay Crownover! coeurheart  MrFixIt a réussi à refixer mon coeur pour l'auteur! coeur

Zeb Fuller est un entrepreneur avec un cassier judiciaire; il rencontre une avocate, Sayer Cole dans Rowdy, le tome 5 de la série Marked Men (publié chez Hugo New Romance) (pour cela que c'est son spin-off!) et c'est le coup de foudre! coeurheart il l'apprécie d'autant plus qu'elle ne le juge pas, malgré les erreurs de son passé... Mais, avec ses propres bagages, elle garde quand même un air glacial qu'il rêve de faire fondre! vicelard Et quand ça fond... 'ttention les inondations de sentiments! coeurheart coeurheart coeurheart

le personnage que j'ai préféré, c'est Hyde! coeurheart coeurheart coeurheart rooo... il est juste à croquer! génial

Revoir les Marked Men m'a fait un bien fou; ils sont heureux et épanouis! coeurheart j'aime le fait que des éléments de la saga principale soient pris en compte dans le spin-off, avec Poppy et sa famille timide rougissant j'espère d'ailleurs qu'elle aura un tome car elle mérite vraiment d'être heureuse!

(source avatar)
Revenir en haut Aller en bas

CROWNOVER Jay : Saints of Denver - tome 1 : Built
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1