AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CROWNOVER Jay - BAD - Tome 3 : Amour Coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: CROWNOVER Jay - BAD - Tome 3 : Amour Coupable   Dim 14 Fév - 10:34



Amour Coupable
Jay Corwnover

Collection &H
Sortie le 4 mai 2016

Quatrième de couverture :

Troisième volet de la série BAD, nouvelle série de Romance New Adult

« Des bad boys, des vrais… »

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

A propos de l'auteur :
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.Jay Crownover est également l'auteur de la série "Marked Men".

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - BAD - Tome 3 : Amour Coupable   Dim 8 Mai - 13:28

Mon avis :

Un 3e tome qui est le meilleur à mon sens.
Cette fois-ci on se focalise sur Titus, le demi-frère de Bax et officier de police. Un homme droit et intègre et qui fait son possible pour améliorer le quotidien des habitants de The Point.
Pourtant, sa nouvelle mission n’est pas sans lui poser problème. Il doit en effet assurer la protection de Reeve Black, la jeune femme qui avait trahi Dovie en la livrant à Novak. Engagée dans le programme de protection des témoins, la jeune femme en est sortie pour lui donner de nouvelles informations sur le meurtre du père de Race et Dovie et surtout sur l’homme qui est derrière tous les incidents survenus ces derniers temps et qui est bien décidé à se venger du petit groupe et à faire sa loi dans The Point. Reeve est donc en danger et Titus est bien décidé à la protéger, quoi qu’en dise Bax.

C’est une Reeve tourmentée par sa culpabilité qui revient à The Point. C’est aussi une Reeve pleine d’espoir. Non pas de rédemption parce qu’elle sait que ce qu’elle a fait ne pourra jamais être pardonnée. Mais d’amour. Depuis sa première rencontre avec Titus, elle est tombée éperdument amoureuse de lui. Et elle a beau se répéter qu’il est trop bien pour elle, elle ne peut s’empêcher de rêver à un avenir à ses côtés, à une famille et un foyer.

Ce tome est bien plus profond que les précédents, aussi bien dans les sentiments des protagonistes que dans l’intrigue générale. Tout est plus complexe et donc plus addictif.
J’ai dévoré ce dernier volet, adoré la relation entre Titus et Reeve, malgré les répétitions, adoré aussi l’intrigue générale qui nous permet de revoir tout le monde, adoré enfin ce qu’on découvre des personnages secondaires qui seront sans doute les héros de la prochaine trilogie. Pour Nassir et Honor c’est sûr (tellement hâte de lire ce tome) ! Mais aussi Booker et Karsen (Booker est mon chouchou !), voire le très intrigant geek tatoué bad boy Stark !!! Bref tellement de belles perspectives pour la suite !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - BAD - Tome 3 : Amour Coupable   Mer 1 Juin - 22:57

Mon avis

Reeve est revenu à The Point pour réparer les torts qu’elle avait causés. Pour cela, elle a abandonné le programme de protection des témoins et la nouvelle identité que les fédéraux lui avaient fournie. Elle connait celui qui repend plus de terreur que d’habitude à The Point et veut le faire tomber. Elle n’a confiance qu’en un seul homme pour cela, l’inspecteur Titus King, l’homme le plus intègre qu’elle connait et dont elle est amoureuse. Ce qui l’a mis dans la situation de cible à abattre où elle se trouve.
Titus a sa part d’ombres, mais il s’efforce de réduire le crime à The Point et de sauver tout le monde. Quand un beau jour Reeve débarque pour lui avouer son crime dans le but de faire tomber Novack il éprouve immédiatement du désir pour elle. Qu’il s’est empressé de repousser avec horreur ! Ce fut avec soulagement qu’il avait confié la belle aux fédéraux. Donc cela a été une désagréable surprise de la voir débarquer au commissariat. Cependant, elle avait des informations qui pourraient ramener les choses à la normale, et qui la mettaient en danger. Du coup, il n’a pas le choix et doit collaborer avec elle. Mais la stratégie adopter le rapproche trop d’elle et le met un peu trop face à des désirs qu’il veut oublier. Cependant s’il leur laisse une chance Reeve pourrait être celle qui sera capable de l’accepter complètement.

Au début, l’histoire a eu du mal à décoller, le langage qui contribuait à démarquer la série n’a pas beaucoup aidé avec ce tome-ci. Peut-être parce que les personnages principaux sont plus âgés. De plus, je trouve que l’auteur répétait sur plusieurs tons les mêmes choses. Et ceci jusqu’à la moitié du roman et je commençais à perdre espoir. Puis d’un coup c’est devenu beaucoup plus intéressant.
Les personnages ne réservent aucune surprise, à part Nassir. Ce dernier reste mystérieux et semble vraiment dangereux. On retrouve les personnages rencontrés dans les tomes 1 et 2 ce qui m’a plu. De plus, certains des personnages secondaires qui ont attiré mon attention ont un peu plus de présence dans ce tome (Booker et Stark).

Titus n’est pas aussi lisse qu’on pourrait le croire, il est quelqu’un d’entier, mais il a ses regrets, ses doutes et le fait d’avoir grandi à The Point a laissé des marques. Cependant, il lutte, et fait de son mieux ce qui n’est pas suffisant pour enrayer le crime, et lui rogne l’âme un peu plus. C’est avec Reeve qu’il est lui-même, même si c’est loin de lui plaire. On peut aussi remarquer de véritables efforts pour contrecarrer Conrad, le méchant de l’histoire et de la logique dans l’enquête que mène Titus. Toutefois, le personnage de Reeve est loin de répondre à toutes ses promesses. Vu les descriptions je m’attendais à quelqu’un de vraiment Bad. Mais à part son crime passé, rien de vraiment tangible n’est venu appuyer l’impression donnée. C’est une fille courageuse et qui sait ce qu’elle veut, très sympa malgré la première impression dans Amour interdit. Son couple avec Titus semble vrai et fort malgré tout ce qui aurait pu les séparer.

Un début qui laissait présager le pire, mais au final l’histoire tient la route et reste divertissant et passionnant à certains passages.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
CROWNOVER Jay - BAD - Tome 3 : Amour Coupable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan et Iseut
» Cupidon - Tome 2: Philtre d’amour [Malik & Cauvin]
» Mélusine - Tome 5: Philtres d’Amour [Clarke & Gilson]
» LES VAMPIRES ARGENEAU (Tome 2) L'AMOUR M'A TUE de Lynsay Sands
» MARION ET CIE (Tome 1) J'ADOOOORE LES HISTOIRES D'AMOUR ! de Fanny Joly et Catel Muller

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: