AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROWAN Lee - ROYAL NAVY - Tome 2 : Un vent de changement et Œil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11792
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: ROWAN Lee - ROYAL NAVY - Tome 2 : Un vent de changement et Œil du cyclone   Ven 12 Fév - 12:17



Un vent de changement et Œil du cyclone
Lee Rowan

DSP
Sortie le 23 février 2016

Quatrième de couverture :

Un vent de Changement


1800. Les lieutenants William Marshall et David Archer, de la frégate HMS la Calypso, sont amants depuis plus d’un an. Conscients qu’ils seraient pendus si leur liaison était découverte, ils ne s’accordent que quelques rares nuits de passion lorsqu’ils sont en congé à terre.

Mais rien ne dure éternellement dans la Royal Navy et leur transfert à bord d’un nouveau navire crée un étrange retournement de situation : il y a un traître à bord et le capitaine leur donne l’ordre de simuler une relation illicite afin de le démasquer.

La mascarade devient vite dangereuse et Davy est en danger de mort.

Œil du Cyclone

1802. Un traité a été signé entre l’Angleterre et la France, aussi la guerre connaît-elle une fragile période de trêve. Pourtant, la vie du commandant Marshall et du lieutenant Archer est plus compliquée que jamais.

Après avoir failli perdre son amant, William Marshall affronte ses responsabilités de capitaine et se demande s’il supportera de voir celui qu’il aime courir sous ses ordres de nouveaux dangers.

Quant à David Archer, il est rongé par le doute. Une fois déjà, Will l’a quitté, mettant fin à leur relation pour le protéger. Physiquement guéri de ses blessures, Davy a du mal à retrouver sa confiance en son amant. Il décide de tenter le tout pour le tout : persuader Will que leur amour vaut tous les risques.

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 50
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: ROWAN Lee - ROYAL NAVY - Tome 2 : Un vent de changement et Œil du cyclone   Dim 6 Mar - 17:32

Une suite à la hauteur du tome 1 !

Mon avis :

L’auteur nous régale de deux histoires aussi addictives l’une que l’autre dans ce tome. Au-delà des dangers courus par Will et Davy – d’ailleurs dans la première, il y a un passage très dur pour Will… –, l’intérêt de ces histoires réside dans les difficultés affrontées pour Will et Davy à vivre leur amour, car, rappelons-le, la sodomie est punie de mort à cette époque. Will en particulier se pose beaucoup de questions, prend des décisions qu’il estime justes, mais qui manquent de briser son amant, lequel lui fait clairement comprendre dans la deuxième partie qu’il ne supportera pas d’être trahi une nouvelle fois, le sommant de choisir une fois pour toutes.
J’ai aussi beaucoup apprécié les complicités dont bénéficient les amants, tout d’abord avec l’adorable cousin de Davy, Kit, un homme d’une générosité inouïe, et aussi par au moins une partie de l’équipage de la Siren (certes ce n’est pas dit clairement, mais compte tenu de la fin de l’histoire, je pense qu’on est en droit d’avoir des soupçons).
Les scènes chaudes sont délicieuses, et certaines comparaisons maritimes justes hilarantes. D’ailleurs, Will et Davy profitent de certains termes de marine pour s’envoyer des allusions publiques qu’eux seuls peuvent comprendre.
Vraiment hâte que le tome 3 soit traduit en français !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
ROWAN Lee - ROYAL NAVY - Tome 2 : Un vent de changement et Œil du cyclone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bouton d'uniforme Royal Navy XXe, siècle
» LA ROYAL NAVY EN 2015
» ROYAL NAVY PORTE AVIONS HERMES
» militaire - Anglais Royal Navy pour officiers 1891 - 1901
» ROYAL NAVY DESTROYER D'ESCORTES CLASSE HUNT II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances historiques-
Sauter vers: