AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ROTH Persephone - Une masquarade insensée

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12011
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

ROTH Persephone  - Une masquarade insensée Empty
MessageSujet: ROTH Persephone - Une masquarade insensée   ROTH Persephone  - Une masquarade insensée Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:12

ROTH Persephone  - Une masquarade insensée Persep10

Une masquarade insensée
Persephone Roth

DSP
Sortie le 26 janvier 2016

Quatrième de couverture :

La noble famille Randwick, d’origine anglaise, s’est exilée en Bretagne après sa ruine. Quand Loel Woodbine, duc de Marche et héritier d’une immense fortune, propose d’épouser Valeria Randwick, l’occasion paraît inespérée, sauf pour la jeune fille qui s’est déjà promise en secret à un roturier.

Aux abois, elle concocte une mascarade insensée : envoyer sous son nom son frère en Angleterre. Valentin, jeune et naïf, sort à peine du monastère où il a été élevé. Il accepte, sans réaliser ce qui l’attend.

Le duc de Marche découvre rapidement la supercherie, mais, à la grande surprise de Valentin, il garde le silence. Peu à peu attirés l’un vers l’autre, réussiront-ils à tromper la haute société ? La situation se complique, Valentin est accusé de meurtre et de détournement de fonds, et le passé du duc revient le hanter.

Loel et Valentin chercheront la vérité de la campagne anglaise au cœur de Londres, ou aux rivages de Bretagne, tout en explorant éperdument leur attraction mutuelle.

Un titre de Rêves intemporels : Bien que la réaction face aux relations de même sexe à travers le temps et les cultures n'a pas toujours été positive, ces histoires célèbrent l'amour M/M d'une manière qui peut répondre, minimiser ou ignorer la stigmatisation historique.

Lien AmazonROTH Persephone  - Une masquarade insensée Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01AX2NX6W


Revenir en haut Aller en bas
 
ROTH Persephone - Une masquarade insensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roth, Philip] Exit le fantôme
» Daniel Roth Athys Moon 2134: communiqué de presse et mes photos.
» Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth?
» L'insensé a dit en son coeur: point de Dieu!
» Bvlgari-Roth All Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances historiques-
Sauter vers: