AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)   Dim 7 Fév - 16:46



Colocs (et rien d'autre)
Emily Blaine

Sortie le 2 mars 2016

Quatrième de couverture :

Colocs Tome 2.
Il paraît que « les opposés s'attirent ».Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ».Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu elle n est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si... Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)   Dim 7 Fév - 16:46

Yesssssss ! j'ai tellement hâte de lire l'histoire de Ben et de Ashley oh oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
DarkAthena

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)   Sam 20 Fév - 14:25

dancing banana Encore un livre qui va rejoindre ma PAL!!! dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
loly

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)   Sam 20 Fév - 23:22

ah chouette un tome 2

_________________
" quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire , j'ai la certitude d'etre encore heureux" Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)   Mar 1 Mar - 21:03

Encore une jolie romance que nous propose Emily Blaine et qui devrait ravir les amateurs du genre. Dans cette suite, vous ferez la connaissance de Ben et Ashley, colocataires aussi diamétralement opposés que soudés par une amitié indéfectible. Mais justement, là est le problème, cette amitié, Ben voudrait bien la faire évoluer et enfin toucher du doigt le Saint Graal que représente son amie.

Ben, c’est l’homme parfait dans toute sa splendeur, il est beau, sexy, charmant et charmeur, timide et chevaleresque,  mais qui sait aussi faire preuve d’une touche d’autorité quand cela s’avère nécessaire. Mon Dieu quel fantasme ambulant. Et en parlant de fantasmes, sa liste personnelle ferait pâlir d’envie tout homme normalement constitué. Et son nouveau but dans la vie est de la mener à bien. Maître Yoda n’est jamais loin avec lui et ses incursions sont très fun.

Ashley, c’est la tornade volcanique, une arme de destruction massive qui depuis six mois, chamboule et révolutionne le petit monde bien ordonné de Ben. Avec elle, il va passer par toutes les couleurs, au propre comme au figuré le pauvre, mais s’en plaint-il vraiment ? Avec elle, la route n’est jamais droite, la vie n’est jamais fade et sans saveurs, c’est un tourbillon d’émotions vives. C’est une femme forte et indépendante mais qui cache de profondes blessures sous son armure de femme fatale et futile qui la rendent fragile.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les personnages du premier opus, qui sont ici devenus des personnages secondaires, mais qui apportent eux aussi une touche loufoque à cette histoire. J’ai beaucoup aimé les petits post-it qui ouvrent et clôturent ce roman et nous rappellent la recette de Connor. Tout le long de l’histoire, on suit les péripéties de ce couple sans aucun temps mort jusqu’à cette fin qui mérite de figurer dans le livre d’or des pires tortures mentales littéraires. Comment l’auteur a-t-elle pu nous laisser avec cette question cruciale en suspend ? Avec combien de douceurs chocolatées ou non faut-il la soudoyer pour avoir la réponse à ce suspens qui met à mal ma santé mentale ?

La plume d’Emily Blaine est toujours aussi savoureuse, drôle et percutante. Les dialogues font mouche et les images sont franchement très parlantes et hilarantes. Avec elle, il est facile de se laisser emporter tant l’écriture est fluide, addictive, tout en étant imagée. Dans le monde pailleté qu’elle crée à chaque histoire, vous trouverez toujours des hommes parfaits qui font battre notre petit cœur de midinette un peu plus vite, des femmes de caractère à qui on a toutes parfois envie de ressembler et c’est en cela que c’est toujours un voyage imaginaire. Ses personnages nous donnent envie de faire partie de leur groupe, de les connaitre intimement, ils sont humains et presque à portée de main… presque.

En résumé, j’ai beaucoup aimé cette suite que j’attendais avec impatience, c’est drôle, émouvant, intense et comme toujours sexy à souhait. À ne surtout pas laisser passer si vous aimez les desserts et l’amour Blainesque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)   Jeu 17 Mar - 14:10

Ashley collectionne les coups d’un soir car c’est ce qui lui correspond le mieux. Mais depuis que Ben et elle sont devenus colocataires elle ne peut nier cette attirance entre eux. Et puis qui résisterait à un homme aux clavicules sexy qui vous cuisine des muffins tous les jours ? Seulement Ash ne veut surtout pas perdre cette amitié qui a éclos au fil des mois alors elle se contente de le regarder, de fantasmer, un peu, beaucoup. Car Ben n’est pas du genre à draguer et encore moins à se contenter d’une unique nuit. Il veut la courtiser, l’emmener dîner, l’aimer. Depuis qu’il a vu Connor son meilleur ami tomber amoureux, il sait que c’est exactement ce qu’il ressent avec Ash. Un situation délicate quand la concernée persiste à vouloir rester des colocataires (et rien d’autre)...

Ben, Ben, Ben... est l’homme parfait, un brin guindé par son éducation, on le croirait parfois tout droit sorti d’un autre siècle, rougissant à la moindre allusion graveleuse et donc terriblement adorable. Cerise sur le gâteau, il rêve de fonder une famille. Hé oui notre beau Ben n’est pas un queutard, les relations sans lendemain ne l’intéresse vraiment pas. Trop parfait me direz-vous ? Franchement, non ! Il est juste irrésistible, intense et fort, comme le meilleur des chocolats, et ce n’est pas nous qui allons lui chercher des défauts. Mais voyez-vous, Ben est tombé fou amoureux d’Ash, qui est son exact opposé. Alors comment gérer une femme comme elle, sexy, endiablée et surtout indomptable ?

Le soucis est que Ash n’a aucune envie de s’établir avec un homme dû à son passé et à sa peur de l’abandon. En fait sa colocation avec Ben et cette sincère amitié qu’ils partagent sont la seule vraie relation qu’elle n’a jamais eue. Et elle a vraiment peur de le perdre un jour ou l’autre. Vivre sans lui ? Impossible. Attirée par lui ? Irrémédiablement. Ash est persuadée qu’elle le fera souffrir et ça, elle ne peut le permettre. Et puis comment pourrait-elle vivre avec un homme si outrageusement parfait. Une situation bien compliquée pour notre héroïne si pétillante qui va devoir faire des choix, et prendre peut-être des risques si elle veut vivre un jour heureuse et totalement épanouie.

Des messages sur répondeur un peu exubérants, des post-it sur le frigo qui font sourire, des desserts à faire damner un saint, les références cultes de Dirty Dancing, ajoutez à ça des personnages attachants et vibrants, pleins d’énergie, on a là tous les éléments pour nous faire craquer. Le schéma est simple mais efficace, la force du roman est la dynamique entre les personnages. Une complicité fabuleusement naturelle, des passages un brin sensuels, des moments taquins, mais aussi des sentiments sincères et forts qui touchent immanquablement. Avec une plume moderne et vive, Emily Blaine nous entraîne une fois de plus dans une romance à la fois espiègle, sexy, pétillante et romantique. Une suite à la hauteur de nos attentes. C’est le livre doudou par excellence à avoir chez soi ! Il remplit parfaitement son rôle en nous attendrissant, en nous faisant rire et rêver. Sans oublier ces papillons dans le ventre qu’on adore. Notons également la présence des héros du premier tome Colocs (et plus) qui ne cessent de lancer des paris, se chamaillent, se disputent, bref ils s’aiment, et ça fait franchement plaisir d’avoir de leurs nouvelles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack LONDON - L'amour et rien d'autre
» [Blaine, Emily] Colocs - Tome 1: Colocs (et plus)
» La méthode maïeutique
» [Tuto Photoshop] Kurosaki Style ~
» Une censure... et rien d'autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: