AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 4 : Wicked sexy liar

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 4 : Wicked sexy liar   Sam 6 Fév - 16:29



Wicked sexy liar
Christina Lauren

Sortie le 11 février 2016

Quatrième de couverture :

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 4 : Wicked sexy liar   Mer 18 Mai - 19:28

London a eu son diplôme à l’université mais se laisse le temps de décider de son avenir. En attendant elle travaille un peu en freelance pour quelques clients et est barman chez Fred. Tandis que son temps libre est consacré au surf et à ses amis. Des journées et des soirées bien rythmées et organisées selon ses désirs. Puis un soir, Luke, au sourire ravageur et rieur, apparaît dans le bar où elle travaille. Impossible de détourner les yeux ni d’ignorer ce cœur qui palpite follement lorsqu’il lui propose de passer le reste de la soirée chez lui. Ce n’est pas dans ses habitudes mais pour une fois London se laisse emporter par cette vague de désir tout en le prévenant que cette nuit sera la seule et unique qu’ils passeront ensemble. Mais être dans les bras de l’un et de l’autre réveille en eux la flamme qui s’était éteinte. Aussi Luke en souhaite davantage alors il s’immisce dans le quotidien de London mais cette dernière résiste, se protège...

Si dans les précédant tomes nous découvrions les récits de trois couples rencontrés lors d’une folle nuit à Las Vegas, cette fois-ci les romancières nous révèlent l’histoire de London et Luke, des connaissances des nos anciens personnages. En effet, il est intéressant de connaître la véritable histoire de Luke. On comprend qu’il a véritablement souffert de ce qui s’est passé avec Mia (l’héroïne du premier tome : Sweet Filthy Boy). Elle était son premier amour, ses premières fois dans tout, et ce pendant des années, alors passer à autre chose a été très dur même s’ils étaient d’accord tous deux pour se séparer. Luke a ensuite enchaîné les conquêtes sans trop réfléchir. Une vie qui le convenait très bien, simple, sans prise de tête, sans attache. Mais avec London ce n’est pas pareil, un lien fort et sincère s’est installé entre eux dès le départ. Et contrairement à toutes les autres, cette jeune femme lui résiste, le fuit, alors Luke s’accroche d’autant plus.

En fait London le fascine véritablement puis il est surpris de ressentir à nouveaux des sentiments pour quelqu’un. Des sentiments qui lui font peur mais il les assume. C’est un homme finalement très sensible, sincère et touchant entouré d’une famille vraiment adorable et hilarante (petit clin d’œil à eux qu’on adore vraiment).Cependant il en est tout autre pour London. La jeune femme n’a plus confiance en la gent masculine et pour cause. Elle a aimé, puis a été trahie, ainsi depuis elle se consacre exclusivement au surf et à son travail. Les hommes ne font clairement plus partie de sa vie. Mais avec Luke elle s’autorise une nuit en sa compagnie, difficile de résister à l’assurance et au charme de cet homme.

Pourquoi lui et pas un autre depuis toutes ces années ? Il y a tout simplement cette étincelle et ce frisson qui font que London ressent le besoin d’y goûter malgré les risques. Elle refuse néanmoins d’aller plus loin par la suite. Surtout qu’entre temps elle apprend que Luke est l’ex de Mia. Elle a peur que cette dernière lui en veuille et il en va de même pour tout son cercle d’amies. C’est pourquoi, elle préfère qu’ils restent amis. Mais on sait tous qu’une amitié entre eux est impossible et qu’au bout d’un moment ils craqueront. Après c’est à Luke de lui prouver ses sentiments envers elle, qu’elle peut lui faire confiance et que jamais, au grand jamais, il ne la trompera ou lui fera du mal. Un beau défi !

Ce quatrième tome est certainement le meilleur de la série. Il y a cette complicité entre nos deux héros qui nous charme totalement, des situations amusantes et mignonnes qui nous donnent le sourire. Certains moments sont en outre très forts. Parfois les émotions sont contenues – on le ressent parfaitement - et lorsque nos héros s’autorisent à lâcher prise des papillons naissent au creux de notre ventre. Les passages sensuels sont dans la même veine, tout en retenu du côté de notre héroïne, car elle veut à tout prix garder le contrôle. Et quand enfin toutes les barrières cèdent on adore ça évidement. C’est en somme une belle romance, basée sur la confiance et la reconstruction pour London. Quant à Luke, c’est plus une question d’accepter les sentiments, de comprendre qu’il y a un après Mia et que ce ’’après’’ peut-être très beau, voire plus fort encore. Car avec le temps on change, on mûrit et l’amour aussi.

Une série franchement pétillante, sensuelle et moderne qui nous offre de belles histoires d’amour toutes très différentes. Et que nous vous invitons à découvrir car c’est un vrai plaisir à lire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 4 : Wicked sexy liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD SEASONS (Tome 1 à 4) de Christina Lauren - SAGA
» LE SANG DU ROCK (Tome 1) WICKED GAME de Jeri Smith-Ready
» Destefano, Lauren - Ephémère, Tome 1 : Le dernier jardin
» [George R. R. Martin] Wild cards tome 1
» DAMNES (Tome 1) de Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: