AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 O'Shea M.J. Lune de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: O'Shea M.J. Lune de sang    Lun 25 Jan - 21:13



Lune de sang
M.J. O'Shea

Reines-Beaux
Sortie le 21 août 2015

Quatrième de couverture

Zack Parker a rencontré son meilleur ami Noah pendant ses vacances au chalet du lac, alors qu’ils n’avaient que cinq ans. Un soir fatidique lors de leur dix-septième été, Zack n’a plus eu la force de se retenir. Poussé par l’amour et le désir, il a embrassé son ami d’enfance comme il en avait envie depuis tant d’années… et Noah lui a rendu son baiser, avec tout autant de passion. Le lendemain, Noah a mis fin à leur amitié et disparu de sa vie.

Un an s’est écoulé et Zack est forcé de retourner au lac, où chaque feuille, chaque pierre, chaque recoin lui rappellent sa plus grande erreur. Il est certain que ce sera l’été le plus long de sa vie, jusqu’à ce que Noah refasse surface sans crier gare, plus beau que jamais. Il s’excuse, se montre attentif, et Zack arrive presque à croire que rien ne s’est jamais brisé entre eux.

Mais il y a quelque chose de changé chez son vieil ami, quelque chose qui les empêche de connaître un bonheur parfait. Zack ne veut pas gâcher ce lien fragile qui vient d’être retissé entre eux, seulement il a besoin de savoir… Quel est le secret de Noah ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: O'Shea M.J. Lune de sang    Lun 25 Jan - 21:14

Quand j’ai vu le résumé de ce roman, je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer et pourtant je n’étais pas venue pour ça. Mais depuis le temps que j’attendais de tomber sur une histoire de ce genre, je n’allais pas hésiter. Et ma patience a été récompensée, j’ai adoré ^^

Zach est amoureux de Noah depuis aussi longtemps qu’il est possible de l’être et jusqu’à l’été dernier, il ne voyait pas sa vie sans lui. Sauf que ça ne s’est pas passé comme il le voulait et il vient de vivre une année de tristesse et de peine intense. C’est un personnage doux et tendre mais il est aussi obstiné quand il s’agit de Noah et de son amour pour lui. Il fera tout pour le comprendre, l’accepter et l’aider.

Noah est un personnage plein de mystères qui se divulgueront au fur et à mesure du récit mais lui aussi est empli d’amour et de tendresse pour Zach. Les circonstances l’ont forcé un faire un choix qu’il regrette amèrement depuis ce jour mais quand il revoit Zach, c’est plus fort que lui et ses sentiments vont le balayer comme un tsunami. Ce sont deux personnages très attachants et très beaux tant leur amour est fusionnel.

Ce roman respire l’amour mais surtout la sensualité. Les sentiments de ces deux personnages sont presque palpables tellement ils sont intenses et très bien décrits. Les scènes d’amour entre eux sont chaudes mais avant tout très belles, on ressent presque leur amour. Quant à l’action, parce que oui il n’y a pas que de la bluette, l’histoire va crescendo et monte en puissance et en suspens jusqu’à sa dernière révélation et la scène finale est juste trop chou. Tout le long du roman on tremble pour eux et on attend avec impatience le moment où ils pourront souffler un peu. Mon seul petit bémol serait que tout est accepté un peu trop vite, mais l’amour fait bien des miracles, pas vrai ?

L’auteur a su parfaitement exprimer les émotions de ses personnages et de leurs actes. Je n’ai jamais vu une morsure aussi sexy, c’était torride. Son style est fluide et vraiment très agréable à lire. J’aurais bien aimé tourner une bonne centaine de pages en plus quand j’ai vu le mot fin arriver. Mais non, ma patience va encore être mise à l’épreuve, il va falloir attendre. J’ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Zach et de Noah et j’ai hâte de connaitre la suite de leurs aventures.

Merci aux éditions Reines-Beaux et M.J O’Shea pour ma patience satisfaite et à venir et pour ce bon moment de lecture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
O'Shea M.J. Lune de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNE DE MIEL, LUNE DE SANG de Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine, Lilith Saintcrow...
» Recherche le film lune de sang (1990) et Sphynx
» La lune de sang
» La Couleur Tombée du Ciel - H. P. Lovecraft
» NIGHTSHADE (Tome 1) LUNE DE SANG de Andrea Cremer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: