AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arden Blaine D. - Le cinquième fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Arden Blaine D. - Le cinquième fils    Lun 25 Jan - 20:48


Le cinquième fils
Blaine D. Arden

Reines-Beaux
Sortie le 13 novembre 2015


Quatrième de couverture

Un prince dénué de tout pouvoir.

Dans un monde où la magie est monnaie courante, le prince Llyskel lui n’en possède aucune. Il ne peut pas jeter de sorts, n’a jamais appris à se battre, et en tant que cinquième fils du roi, il ne montera jamais sur le trône. Tout le monde croit qu’il est faible, y compris lui-même.

Mais la faiblesse n’est pas que son problème… c’est aussi son plaisir. Dans ses fantasmes les plus secrets, le prince ne rêve que d’une chose : se retrouver sans défense, à la merci d’un autre homme… plus particulièrement à la merci d’Ariv, le capitaine de la Garde.

Lorsque Ariv fait des rêves de Llyskel une réalité, le prince sans pouvoir se soumet aux désirs du soldat, et il découvre enfin sa propre force. Mais les complots de royautés étrangères se resserrent autour de Llyskel, menaçant de l’arracher à son amant, et il aura besoin de tout son courage nouvellement acquis pour s’échapper...

La version broché de cet ouvrage contient en bonus des illustrations exclusives.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Arden Blaine D. - Le cinquième fils    Lun 25 Jan - 20:49

Une petite nouvelle bien sympathique pleine de magie et de romance, bien que j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus développée. L’histoire l’aurait mérité. Llyskel mène une vie peu palpitante au sein de la famille royale. Son rang et son absence de pouvoir font qu’il est un peu laissé pour compte. Ses seuls plaisirs sont la peinture, semer son garde du corps personnel et… Ariv, Capitaine de la garde Royale. Son fantasme est d’ailleurs souvent son modèle d’inspiration préféré. Llyskel est un personnage doux, un brin rebelle, qui tente de se faire une place dans ce monde où la magie règne en maître. Mais sous cette façade se cache une autre faiblesse que le Capitaine se fera un plaisir de maîtriser. Ariv est grand, fort et sûr de lui, sauf quand il s’agit du prince cher à son cœur. Un petit rebondissement vers la fin nous permet de découvrir que tout n’est pas qu’amour et bonheur dans ce monde sans nuage.

Ne vous attendez pas à une intrigue très compliquée ou beaucoup d’action, vous n’en trouverez pas. Ce qui ne devrez pas vous empêcher de passer un bon moment en compagnie de ces deux héros très différents mais qui se complètent parfaitement. Chacun apporte à l’autre ce dont il a besoin. C’est une romance teintée de fantasy, qui allie douceur et amour. J’ai beaucoup aimé la manière de faire la cour dans ce monde, c’est très joli. La plume de l’auteur est très agréable, très fluide voire même poétique par moment. Ce monde fantastique est bien décrit et parait tellement irréel qu’on a envie d’y être propulsé. Ça se lit vite et bien, un vraie bulle de fraicheur dans le monde des nouvelles. Bonne lecture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Arden Blaine D. - Le cinquième fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache fils
» elle deteste son fils
» Les fils de... à la WWe.
» fils threadworx
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: