AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons    Dim 24 Jan - 21:30


Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine


Quatrième de couverture

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons    Dim 24 Jan - 21:31

Des jours que j’attendais le nouveau Emilie Blaine, que dis-je, des semaines ! Et enfin le voilà ! Et je n’ai pas été déçue, l’attente en valait vraiment le coup ! C’est du pur Miss Blaine, un petit gâteau au chocolat, qui fond dans la bouche et quand il est fini, on en veut encore. C’est décidemment trop court.

J’ai été embarquée dans cette histoire sur fond d’envers du décor Hollywoodien et de love story au milieu du désert. Abby ne vit que pour son travail qui a doucement déteint sur elle et son caractère. Elle est méticuleuse, vit à cent à l’heure et se démène pour ses clients. Mais elle donne surtout l’impression d’être coincée dans un monde virtuel sans vouloir en changer la trajectoire. Mais ça, c’était sans compter sur Garrett, son nouveau dossier.

Garrett est… Garrett ! Il est sûr de lui, arrogant, emmerdeur, imprévisible, bref… explosif ! Il n’est pas dans le cliché de l’acteur, il a tout envoyé balader pour vivre sa vie comme il l’entend et avoir enfin la paix et le calme, loin des paillettes et du factice. Il va bousculer et déstabiliser Abby pour lui faire quitter le droit chemin et lui ouvrir les yeux.

Les scènes érotiques ne sont ni crues ni vulgaires, elles sont sensuelles. Certaines phrases font mouche et comme un message subliminal, ne vous quittent plus, que vous le vouliez ou non… C’est magnifiquement beau, c’est tendre, c’est addictif, et comme d’habitude, j’en redemande ! A se procurer d’urgence.

Merci Emilie Blaine pour cette petite douceur qui, contrairement au chocolat, ne reste pas sur les hanches.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blaine, Emily] Colocs - Tome 1: Colocs (et plus)
» Pas de son telephone HTC diamond
» ALEX CROSS (Tome 02) ET TOMBENT LES FILLES de James Patterson
» [Patterson, James] Alex Cross - Tome 2: Et tombent les filles
» Takarazuka : elle voit des filles partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Harlequin / &H et HQN-
Sauter vers: