AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KENNEDY Elle - Off-Campus - tome 3 : The Score

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superama

MessageSujet: KENNEDY Elle - Off-Campus - tome 3 : The Score   Dim 24 Jan - 16:12

The Score
Elle Kennedy

Sortie VO le 11 janvier 2016

Quatrième de couverture:

He knows how to score, on and off the ice

Allie Hayes is in crisis mode. With graduation looming, she still doesn’t have the first clue about what she’s going to do after college. To make matters worse, she’s nursing a broken heart thanks to the end of her longtime relationship. Wild rebound sex is definitely not the solution to her problems, but gorgeous hockey star Dean Di Laurentis is impossible to resist. Just once, though, because even if her future is uncertain, it sure as heck won’t include the king of one-night stands.

It’ll take more than flashy moves to win her over

Dean always gets what he wants. Girls, grades, girls, recognition, girls…he’s a ladies man, all right, and he’s yet to meet a woman who’s immune to his charms. Until Allie. For one night, the feisty blonde rocked his entire world—and now she wants to be friends? Nope. It’s not over until he says it’s over. Dean is in full-on pursuit, but when life-rocking changes strike, he starts to wonder if maybe it’s time to stop focusing on scoring…and shoot for love.
Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - Off-Campus - tome 3 : The Score   Dim 24 Jan - 16:28

Elle Kennedy... l'une de mes auteurs chouchoux du moment! coeurheart coeurheart coeurheart elle arrive à me faire couiner, à me faire rire comme jamais, à me faire pleurer, à me faire ressentir tant de choses pour ses personnages que j'adore tellement, pour cette saga que j'aime tellement! coeurheart coeurheart coeurheart

The Score est donc centré sur Allie Hayes qui aime les relations sérieuses, c'est également la meilleure amie d'Hannah du premier tome, et sur Dean Di Laurentis, manwhore qui ne s'en cache absolument pas! ^^ il aime le sexe et le montre à qui le veut! ^^ mais, avec Allie, on découvre bien vite qu'il y a bien plus que le playboy chez lui! coeurheart coeurheart coeurheart

J'ai vraiment trop rigolé avec Solange, Winston, Bella pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire bon sang, rien que d'imaginer les scènes, j'en rigole encore! coeur je ne précise pas plus pour ne pas cacher les surprises, mais bon sang... vicelard

Alors que The Deal et The Mistake était sans trop de dramas majeurs, là, Elle Kennedy a décidé de nous surprendre en osant faire quelque chose de totalement inattendu! affraid elle a osé... bon sang, elle a osé... Encore maintenant, je n'en reviens toujours pas de ce retournement de situation! et la fin... je veux la suite tout de suite! crying ce sera sur Tucker! coeurheart On a déjà un titre, The Goal, et une date: Septembre 2016 (pour les lecteurs VO; pour les lecteurs VF, Hugo New Romance va traduire la série bientôt! biiienn )

Off-Campus est décidément ma saga chouchou! coeurheart coeurheart coeurheart

(source avatar)
Revenir en haut Aller en bas

KENNEDY Elle - Off-Campus - tome 3 : The Score
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1