AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 bonjour du pas de calais

Aller en bas 
AuteurMessage
blanchepuce



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:21

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle sophie, j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants. Je suis actuellement mère au foyer

J'ai toujours aimé lire, pendant ma première année de collège j'en empruntais jusqu'à 3 par semaine au grand désespoir de mon papa !!!!

Depuis quelques temps je lisais moins car plus assez de temps et un peu marre de lire les mêmes livres même si je lis presque tout mais avant tout il faut qu'il m'accroche !!! Le budget étant serré je ne pouvais me permettre de renouveler ma biblio mais depuis décembre ma biblio se développe de nouveau !!!!

Et grâce à une amie j'ai découvert votre site et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sud Clermont

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Dim 17 Jan - 10:08

Wahou 4 enfants et tu trouves le temps de lire ?! Chapeau ! ^^

Bienvenue parmi nous et attention ta biblio risque de prendre très vite de l'ampleur.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
blanchepuce



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Dim 17 Jan - 10:14

Ma biblio risque effectivement de vite prendre de l'ampleur vu qu'en 2 mois elle a déjà grandi de 20 livres et je lis quand les enfants sont a l'école ou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Lun 18 Jan - 7:31

Coucou Sophie,

Bienvenue parmi nous et surtout contente que tu ais pu te remettre lire et à garnir ta bibliothèque (l'un des plus grands plaisirs au monde !). Qu'est-ce que tu aimes lire avant tout ?

Bises


_________________
bonjour du pas de calais  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
blanchepuce



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Lun 18 Jan - 8:33

J'aime lire de tout généralement mais mes dernières lectures sont la série crossfire et 80 notes
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Lun 18 Jan - 8:48

J'ai beaucoup aimé les 1ers Crossfire et j'adoreeee la série 80 notes :)

_________________
bonjour du pas de calais  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
blanchepuce



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:30

Pour les 80 notes j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:28

C'est particulier. Beaucoup plus érotique et réaliste et pas vraiment une romance :)

_________________
bonjour du pas de calais  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
blanchepuce



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:02

Oui c'est sur mais bon l'histoire est pas mal quand même

Par contre je vais avoir besoin de votre aide pour me conseiller sur mes prochaines lectures
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 5:29

Coucou Blanchepuce, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
blanchepuce



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:22

Bon ce matin je viens de finir "riders 2" et j'attends de recevoir le 3eme mercredi

Mes nouvelles acquisitions sont "insoumise, insatiable et le 3eme tome" ainsi que la trilogie driven et j'ai passé commande pour les 3 derniers tomes de 80 notes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour du pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais    bonjour du pas de calais  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: