AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 KOSTOVA Teodora - Danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

KOSTOVA Teodora - Danse  Empty
MessageSujet: KOSTOVA Teodora - Danse    KOSTOVA Teodora - Danse  Icon_minitime1Lun 11 Jan - 7:47

KOSTOVA Teodora - Danse  Mm_jan10

Danse
Teodora Kostova

Sortie le 14 janvier 2016

Quatrième de couverture :

Jared Hartley est heureux. Il a un rôle dans une comédie musicale populaire de West End, de grands amis, des fans et son propre appartement dans le centre de Londres. Une relation n'est pas quelque chose qu'il n'ait jamais vraiment voulu. Faire de grands projets pour l'avenir n'est pas dans sa nature - Jared est content de son statut de célibataire et de profite de tous les avantages de ce mode de vie. Il ne se rend même pas compte que quelque chose manque dans sa vie.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Fenix.
Fenix Bergman a un rêve - travailler à Broadway. Quand il se voit offrir le rôle principal dans Poison - une nouvelle comédie musicale basée à Londres, il accepte, reconnaissant immédiatement l'énorme potentiel du show.
Fenix pense qu'il a sa vie parfaitement réglée - il se déplacera à Londres, aidera Poison à devenir le nouveau succès de West End et attendra son heure jusqu'à ce que Broadway vienne frapper à sa porte. Il n'a jamais souhaité autre chose que se prouver à lui-même et au monde qu'il est un interprète digne de la plus grande scène de théâtre.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Jared.
Les vies de Jared et Fenix se heurtent et ils se complètent l'un l'autre. Aucun d'eux ne s'attend à se sentir tomber amoureux tellement, tellement vite pour l'autre.

Aucun d'eux ne s'attend à avoir besoin de quelqu'un si fort, car l'amour n'a jamais fait parti de leurs plans.
Mais quand l'étoile de Fenix devient trop lumineuse pour Londres, le rêve qu'il a poursuivi toute sa vie ruinera-t-il le rêve qu'il tient dans ses mains?
Survivra-t-il à obtenir tout ce qu'il a toujours voulu ?
Est-ce que ce sera Jared ?

Lien AmazonKOSTOVA Teodora - Danse  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01AFIXGS4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KOSTOVA Teodora - Danse  Empty
MessageSujet: Re: KOSTOVA Teodora - Danse    KOSTOVA Teodora - Danse  Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:54

Croyez-vous au coup de foudre ? Avez-vous connu ce phénomène lors duquel vous succombez au premier regard et que vous savez que se sera lui ou elle pour toujours et personne d’autre ?
Si oui, ce livre est fait pour vous.

Quand Jared et Fenix se voient pour la première fois, c’est le coup de foudre réciproque. De là s’en suit une passion dévorante, un amour fou qui consume tout dans son sillage. Ils vont s’aimer à perdre haleine.
Entre eux, tout devient très vite passionnel, fusionnel… Ils sont inséparables, complémentaires. Ils forment deux parties d’un tout ; ils fusionnent leurs corps au delà de ce que peut exprimer les mots.
Ces deux êtres sont touchants, attachants, émouvants, criants de réalisme, tellement humains dans leurs émotions, dans leurs gestes d’amour partagés et dans leurs ressentis.

On plonge avec délectation dans leur histoire d’amour qui chamboule tout sur son passage… très vite tout se met en place, ils s’installent ensemble, font tout ensemble. L’un n’est rien sans l’autre.
Mais chacun a ses propres rêves, et quand le destin s’en mêle, et met un grand coup de pied dans cette histoire sans fausse note, tout leur univers s’en retrouve modifié.
Malgré cet amour réciproque, des décisions capitales pour leur avenir respectif doivent être prises… Arriveront-ils a y faire face, à se pardonner, à se retrouver ?

L’auteure, avec pleins de délicatesse, de mots justes, d’émotion, nous livre une histoire d’amour vibrante entre deux hommes destinés l’un à l’autre, qui vont se perdre sans jamais cesser de s’aimer. Elle nous offre un magnifique coup de foudre et nous démontre, avec un florilège d’émotions plus fortes les unes que les autres, que cet amour hors norme peut durer toute une vie quand on s’en donne les moyens.

Merci à l’auteure pour cette merveilleuse histoire au cours de laquelle j’ai énormément vibré au son des battements de leurs cœurs.

Je tiens aussi à souligner la beauté de cette couverture qui nous retranscrit avec brio toute les émotions ressenties quand Fénix danse et que Jared l’admire…

Ma note : 4,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Caro JC

Caro JC

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans la grisaille. Il manque un arc en ciel!

KOSTOVA Teodora - Danse  Empty
MessageSujet: Re: KOSTOVA Teodora - Danse    KOSTOVA Teodora - Danse  Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 16:43

Ce livre est une ode au coup de foudre, au grand amour!

Il commence fort des les premières ou nous faisons la connaissance de Fenix, une future étoile de la danse et du chant qui voit son spectacle se déplacer sur West End à Londres.
Il n'a qu'un rêve, se produire à Broadway. Tout à l'air de se passer comme il le voudrait, jusqu'à ce qu'il rencontre Jared. Jared a un rôle important dans une comédie à succès de West End et il pense avoir tout ce qu'il a toujours voulu, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur Fenix.

Dès leur rencontre, c'est le coup de foudre, cette attraction qui vous pousse l'un vers l'autre, cette attirance qui vous rend dingue, cette envie de ne faire qu'un, de n'être qu'avec cette personne. Ils vivent une passion comme on n'en connait qu'une dans sa vie.
L'histoire commence fort. Leur histoire commence fort et leur amour l'est tout autant !
Mais la réalité de la vie, des envies et des rêves de chacun vont malmener ce si beau couple.
Vont-ils s'en sortir ? Se détruire ? Se suivre ? Se séparer ? Se retrouver ou s'éloigner ? La vie n'est pas tendre, les choix sont durs mais l'amour sera-t-il plus fort ?

Jared est celui dont les actes sont plus forts que les mots. Il est têtu, droit, juste, mature et sûr de ce qu'il veut. C'est une homme meurtri, marqué, touchant et attachant.
Fenix apparait plus doux, plus tendre. Il est intransigeant envers lui-même, hyperactif, touchant par ses manies, emporté et totalement dévoué à la danse.

Ils vivent une histoire comme on aimerait en vivre une soi-même! Une passion qui brule tout et qui fait mal. Une attirance qui fait que le simple fait de ne pas être avec l'autre, de ne voir pas l'autre, nous fait mal. Ils ne peuvent se lâcher, être loin l'un de l'autre, passent leur temps à se toucher, s'effleurer, s'embraser.

C'est une histoire émouvante, triste, juste, réaliste, touchante et bouleversante à bien des égards. On ne peut que passer par une palette de sentiments allant de la colère à l'amour, de la tristesse à la joie où les larmes coulent toutes seules et où les rires et les sourires sont spontanés On ne peut qu'être transporter par ce tempo, on ne peut qu'aimer ces personnages. On veut danser avec eux.

Ce livre est un coup de cœur. Un coup de foudre pour leur coup de foudre. J'ai hâte de lire de second tome et de voir si mes intuitions sont bonnes. wink


_________________
MM Addict


KOSTOVA Teodora - Danse  Beaux_10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

KOSTOVA Teodora - Danse  Empty
MessageSujet: Re: KOSTOVA Teodora - Danse    KOSTOVA Teodora - Danse  Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:41

Ce roman est la preuve qu'une mauvaise traduction peut tout gâcher ! Une amie l'avait commencé auparavant et m'avait dit qu'elle l'avait abandonnée en cours de route à cause de cela. Mais le résumé m'attirait énormément et j'ai malgré tout voulu tenter l'expérience.
Et c'est pire que ce à quoi je m'attendais. C'est une catastrophe ! Les phrases sont mal construites, mal découpées. La ponctuation est plus qu'aléatoire (c'est une horreur !) et ne cesse de nous couper dans notre récit. Du coup, l'histoire, dont on sent clairement le potentiel, en perd toute crédibilité et émotion. Et que dire des mots qui sont utilisés à mauvais escient...
Un exemple parmi d'autres :
"Jared repoussa Fenix contre le mur pour l'embrasser et toucher tous les endroits lui étant accessibles. La peau de Fenix était si douce et délicate, Jared ne pouvait s'en passer.
-Jared arrête de tatillonner et baise-moi ! s'agaça Fenix lorsque Jard le prit de nouveau dans sa main."

"Tatillonner" ? Really ???? Hum... tâtonner peut-être ?
Ou si quelqu'un comprend le sens de cette phrase, je veux bien qu'il m'éclaire... : "Continue comme ça et, il va se mettre à penser que tu es une sorte de chanteur abasourdi en herbe"...
Les dangers de google trad sans doute...

Je suis triste pour l'auteure parce que son roman avait tout pour plaire !


_________________
KOSTOVA Teodora - Danse  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOSTOVA Teodora - Danse  Empty
MessageSujet: Re: KOSTOVA Teodora - Danse    KOSTOVA Teodora - Danse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KOSTOVA Teodora - Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse Butô/Butoh
» Gala de fin d'année Ecole de danse Artkdanse
» [Manga/Film live] Subaru, danse vers les étoiles
» VENDS HAUT DE DANSE ORIENTALE-VENDU
» Pub pour la danse orientale intelligente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Musique - Rock-
Sauter vers: