AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAURENS Stéphanie - LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER - Tome 1 : Audacieuse Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11954
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: LAURENS Stéphanie - LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER - Tome 1 : Audacieuse Heather   Ven 8 Jan - 7:24



Audacieuse Heather
Stéphanie Laurens

Victoria
Sortie le 1er mars 2016

Quatrième de couverture :

Heather Cynster n’avait qu’un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n’entendait pas être enlevée au sortir d’une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s’échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s’en prendre à ses sœurs et elle…

Dans ce premier volet de sa nouvelle série, Stephanie Laurens nous entraîne dans une course-poursuite passionnée à travers la campagne anglaise.

A propos de l'auteur :
N°1 sur les listes de best-sellers du New York Times, Stephanie Laurens a commencé à écrire pour fuir l’austérité du monde scientifique, mais bientôt, ce passe-temps est devenu une véritable carrière. Ses romans situés à l’époque de la Régence ont captivé les lecteurs du monde entier, faisant d’elle l’un des auteurs de romance les plus populaires au monde.

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: LAURENS Stéphanie - LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER - Tome 1 : Audacieuse Heather   Jeu 2 Juin - 12:57

Pendant des années, Heather Cynster a arpenté les réceptions à la recherche de l'homme qui ferait battre son cœur et qui, totalement épris d'amour pour elle, l'épouserait. Mais lassée d'attendre après celui-ci, elle se rend dans une toute autre soirée mondaine, bien déterminée à débusquer son futur mari. Elle y croise alors le très séduisant et insupportable lord Breckenridge. Et ce dernier, n'en revenant pas de voir Heather ici, lui ordonne de partir sur le champ avant qu'il ne prévienne sa famille. La jeune femme, folle de rage, s’apprête donc à rentrer chez elle. Mais au bout d'à peine quelques mètres, deux hommes la kidnappent. Breckenridge se sentant responsable se précipite à leur poursuite, se fait la promesse de rendre Heather à sa famille, et de découvrir qui a eu l'audace de s'en prendre aux Cynster…

Heather aspire à vivre une véritable histoire d'amour comme tous les Cynster de la famille depuis des générations. Têtue, audacieuse, et déterminée elle refuse clairement d'être l'épouse d'un homme qui ne voit en elle que son héritage. Au début de son escapade, elle pensait mettre un peu de piment dans sa vie, mais à aucun moment elle n'aurait cru tomber amoureuse du plus illustre débauché de Londres. C'est une véritable passion qui naît entre eux et Heather y succombe tout en étant parfaitement consciente des conséquences. Mais elle n'attend rien de lui, si ce n'est de l'amour.  
De son côté, Lord Breckenridge a peur d'aimer, et pour cause. Une femme par le passé l'a profondément blessé alors dorénavant il ne se ridiculisera et ne se rabaissera plus jamais à avouer ses sentiments. Avec Heather il sent bien que c'est différent, mais s'entête à lui proposer un mariage pour éviter tout scandale. Ce qu'elle refuse catégoriquement. Il doit apprendre à cerner cette femme ô combien têtue au risque sinon de la perdre à jamais. Alors une véritable lutte entre les désirs de l'un et l'autre commence.

Dans cette série, nous allons suivre les sœurs Cynster et on comprend très vite que le point commun de toutes les femmes de cette famille est leur fort caractère. On croise d'ailleurs d'autres couples et on sent à quel point tous les personnages principaux et secondaires sont très attachés aux uns et aux autres. Ils se connaissent tous très bien et nous lecteurs sentons naître une certaine frustration. C'est comme s'il nous manquait un pan de l'histoire de cette famille si particulière. En revanche, à aucun moment nous n’apercevons les autres sœurs d'Heather, ce qui est un peu dommage, car la suite les concernera.  
L'auteur ne lésine pas sur les détails, elle nous conte pas à pas les aventures des héros dans la campagne anglaise et dans l'intimité. C'est un style qui nous permet certes de nous imprégner de l'histoire et des sentiments, mais il faut admettre que cela crée pas mal de longueurs, et que parfois une certaine lassitude s'installe surtout concernant le flot de pensées de nos deux personnages. Leurs doutes, leurs entêtements, leurs désirs et leurs peurs sont très répétitifs. J'avoue que par moment j'avais envie de décrocher et de passer certains passages. Et en même temps je me suis pas mal attachée à eux. Je me demandais vraiment comment leur relation allait évoluer. Tout à leur image ils mettent du temps pour comprendre les besoins de l'un et de l'autre et les priorités. Mais finalement la prise de conscience se fait grâce à une scène rocambolesque.
Il y a aussi l'intrigue générale de la série qui nous intéresse, car si Heather est sauvée il n'en reste pas moins qu'une personne en veut terriblement à cette famille et est prête à tout pour nuire à leur réputation. On veut en savoir plus, car sa prochaine cible est justement Eliza, l'une des sœurs d'Heather.

En définitive malgré les longueurs et un côté déjà-vu de ce type de romance, j'ai pris un certain plaisir à suivre tous les personnages et leurs aventures. Mais surtout j'ai envie de découvrir toute cette famille un peu atypique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
LAURENS Stéphanie - LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER - Tome 1 : Audacieuse Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tremblay d'Essiambre, Louise] Les Soeurs Deblois - Tome 2: Emilie
» [O'Donnell, Cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1: Sans orgueil ni préjugé
» CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA
» LES ETRANGES SOEURS WILCOX (Tome 2) L'OMBRE DE DRACULA de Fabrice Colin
» LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Collection Victoria-
Sauter vers: