AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TORRE Alessandra - Black Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11792
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: TORRE Alessandra - Black Lies   Ven 8 Jan - 6:14



Black Lies
Alessandra Torre

Hugo New Romance
Sortie le 7 avril 2016

Quatrième de couverture :

Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes. Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois. Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Biographie de l'auteur
Alessandra Torre a figuré pendant de longues semaines dans les listes des meilleures ventes du New York Times. Elle vit en Floride avec son mari et son fils. Elle passe plusieurs heures par jour à écrire et à communiquer avec ses fans aux travers des réseaux sociaux. Elle aime les matchs de football, l'équitation, lire et regarder des films.

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: TORRE Alessandra - Black Lies   Jeu 14 Juil - 17:40

Quand Brant, un véritable génie informatique millionnaire, rencontre lors d’un gala Layana Fairmont, riche héritière, une grande et belle histoire naît entre eux. Voilà trois années qu’ils filent le parfait amour et si Lana refuse encore de l’épouser, Brant ne désespère pas, il sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre.

Mais tous les deux ont des secrets…

Lana a besoin des étreintes passionnées d’un autre homme, un homme dont elle ne peut plus se passer depuis maintenant deux ans. Entre eux c’est intense, brut, sale mais ils s’en fichent car ils aiment ça.

Lana aime deux hommes, mène une vie scandaleuse, mais Brant aussi a un secret...

Ne vous fiez pas au résumé ni aux caractèrex stéréotypés des personnages dont on vous parle car ce livre et cette histoire ne sont pas comme les autres. C’est donc Layana Fairmont qui s’adresse à nous lecteurs. Elle nous raconte son incroyable et touchante histoire. Au début on la perçoit assez négativement, il faut le reconnaître. C’est une jeune femme de la haute société qui vit grâce à son fonds fiduciaire, elle n’aura jamais besoin de travailler et vivra toujours sans se soucier du lendemain, enfin...presque. Lana est plutôt frivole, égoïste et on ne la pense pas très intéressante. Brant, devenu millionnaire, est doté d’une grande intelligence et fait preuve d’une maîtrise de lui incroyable. Protégé par Jullian, sa tante qui veille sur lui depuis qu’il a onze ans, et à ce qu’il ne se détourne pas de ses objectifs. L’arrivée de Lana n’est donc pas très appréciée, elle pense que cette femme n’est pas faite pour lui. C’est en tout cas un homme intéressant, magnétique, beau, tendre et attentionné envers Lana.

Nous suivons donc leur vie de couple si parfaite et dorée pendant trois ans mais vous l’aurez compris, Brant est entouré d’un grand mystère et ignore complètement que Lana l’a découvert. C’est pourquoi elle refuse de l’épouser. Notre héroïne ne nous révèle pas de suite ce qu’ils nous cachent, cela lui prend du temps de tout bien nous raconter, pour que nous puissions vraiment comprendre son histoire si particulière. Puis vient ensuite sa rencontre avec Lee. C’est un électron libre, bagarreur, impulsif, parfois violent mais aussi très sensible paradoxalement. Il ne fait pas partie de leur milieu social et ne supporte pas cette opulence autour de Lana. Cela le frustre avec le temps de ne pas pouvoir offrir plus à cette femme dont il est tombé amoureux. En plus avec le temps il accepte de moins en moins de partager Layana avec Brant. Mais Layana ne peut résister à cette attirance sexuelle qu’il y a entre elle et Lee. C’est bien trop puissant, exaltant. Elle fait alors tout pour le garder près d’elle quitte à payer et à manipuler tout ceux qui se mettront en travers son chemin. Son histoire avec Lee, elle en a besoin, et ne la jugez pas, vous comprendrez bien plus tard si vous lisez son histoire.

« Je sais que vous ne comprenez pas. Je sais que je vous répugne. Mais vous allez bientôt découvrir le secret de Brant. Je ne vais pas pouvoir le cacher plus longtemps. Il ne reste pas tranquille. Il va crier en silence jusqu’à ce qu’on le force à se taire et que son hurlement emplisse l’espace. Et une fois que vous l’aurez découvert, vous comprendrez. Vous auriez fait la même chose que moi. »

Ce passage arrive au dernier tiers du livre et on en comprend ensuite toute son ampleur. Oui par amour on aurait réagit comme elle car c’est bien de ça dont on parle, d’amour ! C’est à ce moment là dans le récit qu’une véritable frénésie nous prend. On veut savoir ce qu’il se passe. Cela nous obsède totalement, notre esprit se rebelle, hurle son besoin de connaître la vérité. On arrête enfin de juger cette femme, on tente plutôt de comprendre, de rassembler le moindre petit élément qui nous mettrait sur la piste. Puis arrive la grande révélation. Certains devineront peut-être avant, pour ma part j’ai bien eu quelques doutes mais je n’ai pas non plus tout découvert.

On félicite l’auteur pour cette histoire hors du commun. Ce qu’on pense au départ comme un récit et des personnages insipides se révèle en fait intelligent, touchant et beau. Le seul bémol est que la première moitié du livre peut décourager certains lecteurs car on ne s’attache pas du tout à notre héroïne. Il faut du temps pour mieux l’apprécier. Ce récit est narré avec beaucoup de tact, de sensibilité et d’intelligence. Une histoire et un thème très bien approfondis, un suspense haletant maintenu un long moment sans que jamais il ne s’essouffle, des personnages intéressants et un secret troublant, passionnant. Bravo ! La dernière page tournée, un vrai sourire apparaît sur nos lèvres et on se dit que cette histoire restera un long moment dans notre tête.

Un roman fort, troublant, haletant et hors du commun malgré les apparences !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
TORRE Alessandra - Black Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» Opération BLACK OPS
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: