AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLACK Shayla - WICKED LOVERS - Tome 1 : Initiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: BLACK Shayla - WICKED LOVERS - Tome 1 : Initiée   Lun 28 Déc - 11:10



Initiée
Shayla Black

Sortie le 13 janvier 2016

Quatrième de couverture :

En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eût cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur, la jeune femme se sent tout sauf en sécurité. La présence de ce dernier réveille ses fantasmes les plus inavoués, et Morgan se surprend à apprécier ses douces tortures…

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: BLACK Shayla - WICKED LOVERS - Tome 1 : Initiée   Lun 25 Jan - 8:12

Mon avis :

Shayla Black est une auteure de romances érotiques très prolifique et sa réputation n'est plus à faire. J'étais donc heureuse de pouvoir enfin découvrir un de ses romans. Malheureusement, l'expérience n'a pas été concluante...

Morgan O'Malley présente une émission télé de sexologie dans laquelle elle s'investit beaucoup. Pour sa prochaine émission, elle pense parler de BDSM, sujet dont elle ne connaît pas grand chose. Pour se renseigner, on l'a mise en relation avec l'un des spécialistes du genre, un dom d'un club très select de la Nouvelle Orléans, Maître J, Jack Cole. Un homme aux multiples talents puisqu'après avoir quitté l'armée, il a ouvert une société de sécurité, en plus de ses activités de dom la nuit.
Depuis quelques temps, Morgan est aussi harcelé par un homme qui la suit sans arrêt, la photographie dans des situations très privées et lui envoie des messages angoissants. Terrifiée, elle a dû quitter Los Angeles pour se rendre chez son frère Brandon, qui travaille pour le gouvernement. Ce qui la rapproche du même coup de la Nouvelle Orléans et lui permettra de rencontrer Jack pour l'interroger plus avant sur le BDSM. Seulement, alors qu'elle vient à peine de le rejoindre, elle découvre que son harceleur l'a suivi jusque-là et cherche à la tuer. Jack décide donc de prendre les choses en main...

Ni l'intrigue, ni les personnages n'ont réussi à me toucher. J'ai fini le roman qui est bien écrit et construit mais sans réel intérêt.
L'auteure a imbriqué plusieurs intrigues pour créer sans doute un romantic suspense érotique :
- Le harceleur de Morgan tout d'abord qui semble savoir exactement où elle se trouve à chaque fois.
- Une vengeance personnelle de Jack qui est persuadé que Morgan est la maîtresse de Brandon, son ancien meilleur ami qui l'a trahi de la pire des manières et à qui il compte bien rendre la monnaie de sa pièce.
- La découverte du monde BDSM. Morgan est fascinée par ce qu'elle découvre, excitée, et se rend compte que cela correspond en tout point à ses fantasmes. Elle s'abandonne donc entre les bras dominateurs de Jack et se découvre une âme de soumise. Le tout n'a rien de novateur ni de particulièrement érotique. La couverture du roman comporte pourtant 2 cadenas (Pour lecteurs très avertis) sans doute à cause d'un trio qui est le fantasme ultime de Morgan (avec deux hommes).
- Un brin de surnaturel enfin, avec un focus sur une légende familiale cajun qui dit que les hommes de leur famille rêve de leur âme sœur. Or Jack ne cesse de rêver d'une femme rousse et se retrouve choqué quand il aperçoit pour la première fois la chevelure de Morgan. Ce qui est étrange parce que la jeune femme présente une émission et on a peine à croire que Jack ignorait à quoi elle ressemblait...
L'auteure ne veut pas qu'on oublie également les origines cajuns de Jack et celui-ci émaille toutes ses phrases d'un « Chère » ou « Très chère » en français, des plus agaçants.

Bref rien de très passionnant dans cette romance...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK Shayla - WICKED LOVERS - Tome 1 : Initiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melissa Marr]Wicked Lovely, tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse
» Black Lagoon - let the guns do the talk ! - de Rei Hiroe
» Black Butler
» Wicked Lovely de Melissa Marr
» Le tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: